Ouuups, fuites urinaires! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest771949
15 messages
Guest771949
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:28
hier mon gygy m'a donné ma date de césar (bassin étroit), c'est pr le 8 aout je sui très contente !!! enfin du bonheur, je suis en arrêt depuis avril pour une sciatique invalidente (je ne peux pas rester ni assise, ni debout et encore moins couché), j'ai fait 2 grosses infections urinaire é des mycoses a répétitions dont la dernière est encore présente depuis 1mois 1/2 é je ne parl pa des reflux,insomnies, ... alors vous me trouverez peut-etre un peu égoiste mais je suis heureuse de gagner 4 semaines. :oops: . mon pti mec se porte très bien, il pèse déjà 1k700 et si j'allais o terme il serai a 4 kg dc je ne m'en fé pa pour lui. je vous fais des poutous à toutes.:wink:
Guest771949
15 messages
Guest771949
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:42
moi il y a longtemps que ma valise é faite(rire) je sui une impatiente chronique :oops: . je te di 1 secré c ma 2ème césar é ma 1ère c telmen bi1 passé q j'auré u peur d'accoucher par voie basse :? . g encor un avantage c qu je sui infirmière o bloc ou je v. mais je te souhaite vivement d'avoir l'accouchement dont tu reves. millions de bises à toi et ta pitchoune.
Guest771949
15 messages
Guest771949
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:56
quand g u ma fille, je ne savé ri1 é mon gygy m'a annoncé la couleur : césar dans 2 jrs, je n'ai pa u peur g tel à ma tante qui en à u 1 pr lui dir : je fé com toi :lol: . je sui rentré le mardi, g dormi com 1 bb é le mat1 je sui parti o bloc g tou vu en reflé ds la couveuse. la seul chose qui m'a fai peur c de ne pa savoir si j'allai pouvoir allaiter. finalement tou c bi1 passé. depuis 2002 je sui devenu IDE, passionnée pour le bloc é g u la chance de voir bocp de césar. si tu doi avoir une césar (je ne te le souhaite pas), sou rachi (com la peri) tu peux voir toucher et prendre ton bb avant qu'il aille voir papa. :wink: oups g pa vu l'heur il fo fair la popote é je sui encor en petite tenu. bisous é a biento
anarumba 3 messages
anarumba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:23
bonjour j ai 24 ans et j attend mon premier enfant c 'est un garcon il bouge beaucoup et je m inquiete un peu pour l accouchement la chambre n 'est pas encore prete en plus je ne peux pas faire grand chose car j ai les lombaires avec sciatique de bloque j'ai commencé l 'acupuncture on verra !! il y a des filles du 24 sur ce forum?
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 13:07
[color=indigo:d10875dec4][b:d10875dec4]Moi mon RDV chez le gygy est demain à 14h20 !! Pour l'accouchement j'ai pas peur et pourtant c'est BB1 !! Mon père est médecin et ma mère infirmière en bloc opératoire donc je pense que vu que je suis née dans un milieu médicale j'ai une confiance entière dans la médecine. La seule frousse que j'ai, c'est de perdre les eau alors que je suis seule à ce moment là. Car chéri boss et n'a pas de vacances avant septembre. Mais bon... On verra bien. Je vais dire à bébé de venir quand papa sera avec maman !! :lol: Sinon rien n'est près !!! :D La chambre sera peinte samedi et les meuble seront monté dimanche. Pour la valise de mat j'ai seulement 2 pyj d'allaitement !!! donc il me manque beaucoup de chose[/b:d10875dec4][/color:d10875dec4]
Guest303267
19 messages
Guest303267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 13:40
salut moi c pour le 30 aout je flipe pour l'accouchement j'ai peur de pas arriver a me controler mais bon j'essaye de pas y penser sinon je n'ai pas fait ma valise car je sais pas si j'achete du naissance ou du 1 mois je reçois la chambre mi juillet donc je preparerais tout au mois de juillet je suis supertitieuse j'ai peur de preparer trop tot donc je ferais tout au dernier moment
jenna18 6 messages
jenna18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 19:38
coucou moi c prevue pr le 22 aout et tt se passe bien jpasse ma 3 eme echo le 2 juillet
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 19:46
[quote:f461b870b3="jenna18"]coucou moi c prevue pr le 22 aout et tt se passe bien jpasse ma 3 ème écho le 2 juillet[/quote:f461b870b3] [color=indigo:f461b870b3][b:f461b870b3]Oh comme moi !! Un ti bébé pour le 22 août !!!! Ma 3eme écho c'est le 26 juin !![/b:f461b870b3][/color:f461b870b3]
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 20:57
[quote:7fc8655962="aureloise"]désolé les septembrettes je n'ai rien contre vous ! mais je voulais savoir si celle qui accouchent fin aout sont encore là ou alors elle sont déjà partis sur le forum 8 mois !!!! dpa 28 aout aureloise[/quote:7fc8655962] coucou moi aussi bb2 prévu en théorie pour le 26 aout mais j'aurai une césarienne 15 jours avant!! je commence à en avoir marre comme pas mal d'entre vous, mal au dos, fourmillement vers la poitrine c'est très bizarre c'est quand je suis couchée! je vais avoir un petit mec, j'ai déjà une louloute qui va avoir 4 ans en aout! j'ai ma dernière echo morpho la derniere semaine de juin! j'ai hate de le revoir le petit gars! vous avez toutes trouvé le prénom??? moi j'hésite encore!! bises à toutes les petites mamans! céline
jenna18 6 messages
jenna18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:15
coucou moi aussi c 1 petit garcon jvai l'appeler Diègo. jsui presser d'etre a l'echo pr savoir sa taille est son poid a la deuxieme le gygy ne ma rien dit alor la jvai lui demander. bon chance pr le prenom
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 07:59
Coucou les filles ! Moi, c'est bébé1 prévue pour le 27/8. C'est une petite fille et, pour l'instant, tout se passe bien à part que je fais du diabète gestationnel donc régime strict :? . Ma 3ème écho est le 21/06 et j'ai trop hâte de revoir ma petite princesse :lol: :lol: :lol: . Je suis arrêtée depuis quasiment le début de ma grossesse qui est considérée comme risquée suite à une FIV. Sinon, nous avons commencé la chambre mais elle est loin d'être terminée et je n'ai pas du tout commencé la valise de maternité mais je m'y mettrai fin juin / début juillet, j'attends les soldes :wink: . Pour l'accouchement, pour l'instant, je ne stresse pas trop mais j'attends surtout ce que va me dire ma gynéco la semaine prochaine. J'espère surtout que la petite puce va bien... Sinon, j'espère que vous allez toutes bien et que vous ne trouvez pas le temps trop long... Moi, j'ai la chance d'être arrêtée avec des horaires de sortie libre donc je ne me plains pas... Bisous à toutes !
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 08:33
[quote:2947c78b19="sisterm"][quote:2947c78b19="aureloise"]désolé les septembrettes je n'ai rien contre vous ! mais je voulais savoir si celle qui accouchent fin aout sont encore là ou alors elle sont déjà partis sur le forum 8 mois !!!! dpa 28 aout aureloise[/quote:2947c78b19] coucou moi aussi bb2 prévu en théorie pour le 26 aout mais j'aurai une césarienne 15 jours avant!! je commence à en avoir marre comme pas mal d'entre vous, mal au dos, fourmillement vers la poitrine c'est très bizarre c'est quand je suis couchée! je vais avoir un petit mec, j'ai déjà une louloute qui va avoir 4 ans en aout! j'ai ma dernière echo morpho la derniere semaine de juin! j'ai hate de le revoir le petit gars! vous avez toutes trouvé le prénom??? moi j'hésite encore!! bises à toutes les petites mamans! céline[/quote:2947c78b19] coucou deniere echo le 27/06 dpa le28/08 c'est une petite fille elle s'appellera SARA nous avons commencer a mettre quelque petite affaire dans la chambre mais le lit et l'armoir on les attend toujours pas livré, voila le lit et l'armoir que noous avons choisi http://www.conforama.fr/chambre_enfants_generation_-Conforama-D-4091-1108.html j'espere quelle sera bientot la jai hate de voir comment elle est. pour l'accouchement je stresse un peu mais bon y a pa le choix faut bien kel sorte :wink: mais je suis quand meme impatiente de la voir de la tenir contre moi alalala vivement qu elle soit parmis nous bises a toute
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:56
coucou vikki67 et les autres! j'aime beaucoup le lit que tu as choisi!! très fonctionnel, le lit se rehausse peut être? il n'y pas plusieurs positions? moi pour la chambre, j'avais déjà celle de ma fille je l'avais acheté à autour de bébé et c'est vrai que la barrière se baisse, et j'avais pas acheté du rose bonbon!! j'avais un peu fait exprès au cas ou on avait un petit garçon après et j'ai bien fait!!! Nous on est en plein déménagement on a les clé de notre maison demain matin on quitte un appart! mon mari commence les tapisseries ce week end, on déménage le 1er juillet c'est chaud cacao et en plus je ne peux pas aider à grand chose sinon choisir les tapisseries et la déco! on est au milieu des cartons c'est le binz, j'ai juste laissé les habits de bébé dans une commode j'espère qu'il ne se passera rien mais par superstition je n'ai rien rangé! vivement dans 15 jours !! ah oui pour le prénom ce sera peut être Lenny!! mais on aime bien aussi Marvin!! au fait Vikky, j'adore le prénom sarah!! pour une fille j'aurai eu plein d'idées, Jade, Thelma, Emma, Nina, je trouve que c'est plus difficile pour un garçon! allez bises les filles céline
Guest302873
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 10:19
[quote:bceb37ddb1="aureloise"]désolé les septembrettes je n'ai rien contre vous ! mais je voulais savoir si celle qui accouchent fin aout sont encore là ou alors elle sont déjà partis sur le forum 8 mois !!!! dpa 28 aout aureloise[/quote:bceb37ddb1] bonjour, moi DPA prévu le 30/08 c'est bb2. pour le moment tout va bien malgré la chaleur!! mon terme arrive en même temps que mes 30 ans car je suis née le 29/08!! quel beau cadeau!!! :P :P :P :roll:
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 11:28
[quote:093731aa7c="sisterm"]coucou vikki67 et les autres! j'aime beaucoup le lit que tu as choisi!! très fonctionnel, le lit se rehausse peut être? il n'y pas plusieurs positions? moi pour la chambre, j'avais déjà celle de ma fille je l'avais acheté à autour de bébé et c'est vrai que la barrière se baisse, et j'avais pas acheté du rose bonbon!! j'avais un peu fait exprès au cas ou on avait un petit garçon après et j'ai bien fait!!! Nous on est en plein déménagement on a les clé de notre maison demain matin on quitte un appart! mon mari commence les tapisseries ce week end, on déménage le 1er juillet c'est chaud cacao et en plus je ne peux pas aider à grand chose sinon choisir les tapisseries et la déco! on est au milieu des cartons c'est le binz, j'ai juste laissé les habits de bébé dans une commode j'espère qu'il ne se passera rien mais par superstition je n'ai rien rangé! vivement dans 15 jours !! ah oui pour le prénom ce sera peut être Lenny!! mais on aime bien aussi Marvin!! au fait Vikky, j'adore le prénom sarah!! pour une fille j'aurai eu plein d'idées, Jade, Thelma, Emma, Nina, je trouve que c'est plus difficile pour un garçon! allez bises les filles céline[/quote:093731aa7c] Je te souhaite bien du courage pour le demenagement ca ne doit pas etre facile pendant la grossesse et en plus avec cette chaleur horrible! quant au lit qu'on a choisi je lai pris parce qu'il est fonctionnel je ne sai plu sil y a plusieur positions mais au debu je voulais acheter le meme genre chez bebe9 la chambre enzo mais enfaite c les meme matiere meme dimension et c moin cher!!! merci pour le prenom qu'on a choisi il est bo mais on a choisi l'ecriture de SARA sans "h" on trouve que ca fais plu joli, et pour ton pti homme moi je prefere le prenom lenny voila bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.