Voila mon parc vous pencee quoi (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
stefany64 12 messages
stefany64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:27
je comprend pas bien...c'est un parc avec un matelas ? donc c'est un lit non ? :roll: pour moi un parc c'est l'endroit ou bébé peut jouer, apprendre à se lever et surtout pouvoir le monde autour de lui...a moins que je ne comprenne pas, je pense pas que c'est possible dans celui-ci, certe magnifique mais pour un lit....ce n'est que mon avis...de plus que va t-il se passer quand ton bébé vas commencer à se lever....adieu le joli voile !
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 12:27
[quote:e4493e38cf="valentina"]c'est superbe ! ça fait parc royal pour petite princesse !!!![/quote:e4493e38cf] merci c est vraix ca fait petite princesse
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 12:31
[quote:2c8bef9ef6="stefany64"]je comprend pas bien...c'est un parc avec un matelas ? donc c'est un lit non ? :roll: pour moi un parc c'est l'endroit ou bébé peut jouer, apprendre à se lever et surtout pouvoir le monde autour de lui...a moins que je ne comprenne pas, je pense pas que c'est possible dans celui-ci, certe magnifique mais pour un lit....ce n'est que mon avis...de plus que va t-il se passer quand ton bébé vas commencer à se lever....adieu le joli voile ![/quote:2c8bef9ef6] bien tu sais le dessendre et ici en belgique il vent des matelas pour mettre bebe petit et puis tu met un tapis de jeux et comme tu dit adieu les beau rideaux
stefany64 12 messages
stefany64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:35
Donc c'est un parc mais pour pour les premiers jours de bébé c'est à usage de lit qu'il servira !!!! ok je comprend mieux, ça te permet d'avoir ton petit bout sous les yeux dans le salon dès la naissance...Moi j'ai acheter un couffin que je peux pas ballader dans la maison comme ça elle me suivra partout...ce qui revient au même finalement
stefany64 12 messages
stefany64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:40
je voulais dire dans le post precedent , QUE JE PEUX BALLADER DANS LA MAISON" désolé.......
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 12:40
[quote:234966652b="stefany64"]Donc c'est un parc mais pour pour les premiers jours de bébé c'est à usage de lit qu'il servira !!!! ok je comprend mieux, ça te permet d'avoir ton petit bout sous les yeux dans le salon dès la naissance...Moi j'ai acheter un couffin que je peux pas ballader dans la maison comme ça elle me suivra partout...ce qui revient au même finalement[/quote:234966652b]µ voila c est ca :oops: et c est ca fait joile quand on vien la voire les 1 er jours comme toi tu a fait c est chouette aussi
stefany64 12 messages
stefany64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:42
c'est vrai qu'au début on aime bien toujours avoir un oeil dessus...faut en profiter un maximum !!! moi je reprend le boulot apres :cry: c'est plus pareil
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 12:43
oui moi aussi et j ai deja 3 petit garcon a m occupee alors je doit profitee d elle
stefany64 12 messages
stefany64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:45
3 garçons !! en effet ça doit être du boulot ! tu dois être heureuse d'avoir une fille alors ! moi ça sera ma 2eme fille mais je suis pas sure d'en vouloir d'autre apres....on verra
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 12:47
moi aussi c est la derniere c est pour ca que j ai fait des petite folie comme pour le parc elle va pas aller l ongt de dans mais c est joli :lol:
stefany64 12 messages
stefany64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:55
Moi c'est pareil je sais bien que dans le couffin elle n'ira pas lgt mais le principal c'est qu'ils soient bien !!
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 13:09
Bonjour ça ressemblerai à une contraction, est ce que ton ventre est dur à ce moment la? Sens tu une gène particulière? Moi j'ai plein de contraction depuis 1 mois, et qd c est comme ça mon ventre est trés dur, c'est pas trés douloureux mais ça me gène pas mal, il y a des femmes qui ne s en apercoivent meme pas. En effet le fait que tu fasses un effort (piscine) peut favoriser ce phénomène, mais il reste normal, tant qu'il n'y a pas de saignements, de douleurs accompagnant. Vois tout de meme avec ton gyné à l'occasion et la sage femme a raison, mieux vaut stopper pour le moment cette activité, au risque que ton col s'ouvre ou perde en tonicité(si ce sont des contractions...) Bonne continuation. Aurélie.
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 15:44
[color=indigo:93be018500]Oui d'après ce qu'on m'a expliqué à mon 1er cours de prépa, ça ressemble bp à une contraction. Tu as le ventre tout dur de partout, et pas seulement à l'endroit où Bébé a sa tête et son dos, même au niveau des pieds et mains le ventre est durcit. On nous a expliqué aussi qu'à ce stade il était normal d'en avoir, que l'utérus s'entraînait. Mais une contraction peut parfois aussi dire "stop tu en fais trop". Donc peut-être que le cours en piscine représente trop d'efforts pour toi...[/color:93be018500]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 18:01
[quote:f7d2475d2b="missn"] [b:f7d2475d2b][color=black:f7d2475d2b][color=blue][b]Si tout se passe naturellement, sans soucis, tu n'es jamais séparé de l'enfant. Ils ne prennent le bébé en pouponniere la nuit que s'il y a une demande motivée de la mère, etc etc...[/quote:f7d2475d2b][/color:f7d2475d2b][/b:f7d2475d2b] [color=blue:f7d2475d2b]:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'hallucine : il y a des hopitaux ou ils vous prennent votre BB la nuit ? n'importe quoi !!!!! le seul inconvenient ou j ai accouché c'est que le peau à peau n'en était pas un : j'avais la chemise hopital et ils avaient enroulé mon fils dans une serviette fine. je précise que je n'allaite pas. Sinon ils on mesuré le BB seulement le lendemain. Et la seule fois ou ils ont gardé mon fils en nursery, c'est qd il etait sous UV car la nuit tu peux pas dormir avec ca. Mais même sous UV, on l'avait dans notre chambre la journée......[/color:f7d2475d2b]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 18:05
[color=blue:372d873f9e][b:372d873f9e]désolé pour la taille : je crie pas, hein ?! mais j'ai eu du mal avec le texte la........ :roll: [/b:372d873f9e][/color:372d873f9e]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.