Enceinte et maman d' un petit mec de bientot 3 ans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 08:53
[quote:32f0858c96="koukoune"]moi je suis dans le meme cas ke vous les filles sauf ke moi c mon 5eme bebes et la ptite derniere na seulement ke 14mois et c tres dure de se reposer avec elle !! et maintenant kel marche c encore pire elle me fait courrir partout mais bon c la joie detre parent vous croyez pas??[/quote:32f0858c96] 5 enfants et la dernière 14 mois tu dois etre super énergique. Mé comme tu dis c tellement une joie d'être parent que le reste n'a pa d'importance.
scrountch 3 messages
scrountch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:25
[quote:295e8bcd17="mijou"]coucou,moi ma dpa est pour le 6.septembre et j'ai un ptit garçon ki aura 3 ans début aout et moi contrairement a certaine d'entre vous le mien c'est un gros dormeur donc le matin levé 11h 11h30 et défois il redort même l'après midi,comme aujourd'hui,de 15h a 17h30 donc voilà g pas trop a me plaindre ! :wink: je compte prendre le congé parental et vous?[/quote:295e8bcd17] Je trouve ca pas juste!!! ma petite flèche(Hugo, 2ans et 4 mois) se lève vers 5h00, nous rejoint dans le lit se rendort une petite heure et nous saute dessus pour qu'on se réveille, sinon, la journée( dans nos moments de chance) il peut dormir 2h!!!! enfin dur dur quand on est enceinte de 30 semaines!! j'espère que mon deuxième petit bout sera un gros dormeur!! (pour l'instant, il m'a l'air bien excité il n'arrête pas de me donner des coups de pieds!!!)
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 00:47
[quote:fd6d0d41ca="AM13"][quote:fd6d0d41ca="mijou"]coucou,moi ma dpa est pour le 6.septembre et j'ai un ptit garçon ki aura 3 ans début aout et moi contrairement a certaine d'entre vous le mien c'est un gros dormeur donc le matin levé 11h 11h30 et défois il redort même l'après midi,comme aujourd'hui,de 15h a 17h30 donc voilà g pas trop a me plaindre ! :wink: je compte prendre le congé parental et vous?[/quote:fd6d0d41ca] Pétard c le reve ton fils, jespère que le prochain sera pareil. Moi c levé 6h30 maxi si ils se reveillent pas en pleine nuit, mais bon c pa grave c une question d'abitude après. Oui je vé prendre le congès parental aussi pour mon troisième là je suis en congès parentail pour mon second.[/quote:fd6d0d41ca]oui c vrai je peux pas dire ke je mank de sommeil avec lui!jespère aussi ke le prochain sera pareil mais sa me fais un peur car on dis toujours kon fait pas des enfants identik donc...je verrais bien!lol!dis pour ton congé parental de ton 3ème ton congé du 2ème est bien prit en comptes dans les cotisations c sa?on me pose souvent la kestion et jdis oui mais g remarké ke bocoup de femme dise ne pas y avoir droit pour leur 3éme alors kelles étaient en congé pour le 2ème,ski est bizarre puiske rien ke le congé du 2ème suffirais (daprès ske jlis) puiske 3ans sa fait déjà 9trimestres et kil en faut 8 dans les 5dernières années pour les cotisations,jme trompe?
alex80 13 messages
alex80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 09:29
[quote:aadcb4d93f="hugo80"]Voilà j' aurai aimer savoir s' il y avait des mamans enceinte , comment faites vous pour vous reposer?Mon petit bout ne va pa encore a l' ecole et ne fais plus de sieste , donc pour me reposer dur dur . Defois je me sens feignante de dire que je suis fatiguée , mais ça devient dur dur de le porter pour le bain, le mettre en voiture, les courses ....enfin les taches quotidiennes . Si vous etes comme moi comment faites vous et j' ai honte de dire que je suis fatiguée.Merci de vos reponses dpa prevue pour le 15 aout[/quote:aadcb4d93f] malheureusement je n'ai pas de solutions car je suis dans le meme cas , moi j'ai deja 2 petits garcons ( le 1er aura 3 ans le 19 juillet et le 2eme a tout juste 18 mois) et notre 3eme bb est prevu pr le 12 sept !!! depuis 2 mois , le 1er ne veut plus faire de sieste et de + il se leve toutes les nuits pour finir sa nuit dans notre chambre !!! le 2eme dort bien se reveille de tant en tant pr boire !!! mais le 2eme s'est reveillé touts les nuits pendant sa 1ere année car il vait plus son doudou ou sa sucette !!! et en + , pour cette grossesse je suis malade j'ai fais que vomir les 3eme mois cela s'est calmé au 4eme et depuis c'est reparti !!!! le seul avantage c'est que du coup je suis presque a 6 mois de grossesse et seulement 2.5kg!!! mais j'ai une amie nounou qui quand elle peut me prends mes loulous 1 ou 2 aprems pendant 3h mais generalement j'en profite pr ranger et menage car mes garcons sont terribles en +++ bon en meme temps , je suis comme toi je dis pas trop que je suis naze car les gens nous on deja fais assez de reflexions car on allez encore avoir un bb!!!!!!!!! mais pr le 1er j'ai eu 1ans 1/2 de traitement ( c'est sur que c'est pas enorme contrairement a certain!!!) et donc on laissé faire la nature pr le 2eme et du coup il est arrivé 16 mois apres et la pr le 3eme on a dit on essaye tout doucement et sans rien calculer et surtout des fois on se demande comment ( car les garcons vait fait que etre malades et donc peu de tmeps pr notre couple) le 1er mois hop !!!! mais le truc qui me stresse le + c'est que mon grand rentre a l'ecole en sept juste pr la naissance !!! jespere que cela ne fera pas trop pr lui !!!! bon j'esper que je n'ai pas été trop longue mais c'est vrai sue cela fais du bien deparler avec des personnes dans le meme cas bon courage a toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.