Un petit test !!!??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 14:06
bonjour pour moi ca marche ... un petit garcon zoesteph c'est un garcon pour le 25/09
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 14:57
salut laetitia j'ai fait le test pour toi et sa dit plutot garçon aprés faut voir si ça marche vraiment
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 15:51
[quote:32b81886c6="liliboy"]Coucou les filles Ce message s'adresse a vous mamans dans la 7e mois car vous devez déja connaitre le sexe de votre bébé . J'aurai voulu que vous testiez le cibyorythme pour me dire si cela vous dit bon ou pas sur le sexe de bb . Je vous donne le lien c'est / http://ciginfo.free.fr/cibioryth/cibioryth.html Je suis dans mon troisieme mois et me languis de savoir alors c'est un pti test amusant en attendant . Bisous et merci a celle sui le feront :wink:[/quote:32b81886c6] Ben moi ça marche pas ça me dit garçon alors que c'est une fille Ayé vais commecer une névrose le gygy s'est gourré :roll: :wink: bizz
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 16:33
coucou moi je suis enceinte de 38sa et le test est appriori faux puisqu il me dit fille et que j'attend un garçon.... dsl :wink: :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 19:35
arff zut alors! J'avais deja fait 5-6 autres test et tous me disait gars sauf celui ci qui me dit une ptit meuf... mais c'est un mec... toute facon c'est comme tous les test... faut prendre ça comme un amusement pas une science exacte ;) biz !!!
Guest243760
48 messages
Guest243760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:34
ca marche il a raison pour une fois car tous les autres truc que j'ai essaie a part biensur le pendule qui lui pour moi est mon entourage sur a 100 pourcent mdr ton logicel marche comme dit certaine 1sur 2 courage le principale c'est bonne sante
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:40
...Pour moi ça marche pile poil, c'est effectivement un ptit gars :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.