Douleurs importantes sous les cotes gauches

Discussions

Auteur
Message
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:44
Bonjour, Je suis à 31 SA et depuis hier soir j'ai très mal sous les côtes côté gauche. Il se trouve que j'ai une rhino pharyngite trachéite depuis vendredi dernier, j'ai beaucoup toussé et éternué, est ce que ça peut venir de ça ? ou des médicaments que mon médecin l'a donné ? ou est ce le bébé ? pourtant je sens les pieds du bébé sous les cotes coté droit... J'ai tellement mal que j'ai du mal à me tourner et c'est une douleur en continue ! Merci de m"éclairer
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:19
salut, figure-toi qu'il y a quelques semaines d'ici, j'ai également eu une rhino pharyngite, et je toussais tellement fort à m'en arracher les poumons que j'avais mal aux côtes comme si elles étaient froissées tellement ça faisait mal!! :shock: Il a fallu attendre que je sois guérie pour que ça passe mais je pensais surtout à ma puce qui devait être secouée comme un prunier à chaque fois que je toussais!! Mais tout s'est bien passé et est vite rentré dans l'ordre! Donc je suppose que tu dois avoir la même chose, courage en tout cas car je sais que c'est vraiment un état désagréable à vivre!! Repose-toi et soignes-toi bien surtout!! :roll:
LOLAS 1 messages
LOLAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 14:59
[quote:9227a46351="emi01"]Bonjour, Je suis à 31 SA et depuis hier soir j'ai très mal sous les côtes côté gauche. Il se trouve que j'ai une rhino pharyngite trachéite depuis vendredi dernier, j'ai beaucoup toussé et éternué, est ce que ça peut venir de ça ? ou des médicaments que mon médecin l'a donné ? ou est ce le bébé ? pourtant je sens les pieds du bébé sous les cotes coté droit... J'ai tellement mal que j'ai du mal à me tourner et c'est une douleur en continue ! Merci de m"éclairer[/quote:9227a46351] [color=blue:9227a46351]BONJOUR JE SUIS A 29 SA ET JE NE SUIS PAS MALADE PAR CONTRE J'AI MAL SOUS LES COTES A PAS POUVOIR ME TENIR ET JE N'ATTENDS QUE LE SOIR POUR ME COUCHER ET FAIRE DISPARAITRE CETTE DOULEUR JE NE SAIS PAS A QUOI C DU SI C BB QUI POUSSE OU QUOI???????????[/color:9227a46351]
prunelle74 23 messages
prunelle74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:55
bonjour, je suis à 29 sem a, et pas de bronchite ni rein, mais j'ai eu deux semaines de douleurs dans les côtes, avec l'impression qu'elles s'écartaient, et que ma cage thoracique s'ouvrait... Ca doit être ça, mes côtes craquaient même un peu !!! mais patience, ça n'a duré que 2 semaines, et c'est passé!! bon courage !
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 20:21
Soignes toi bien !! :wink:
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 21:47
moi en fait ça me fait mal vraiment sur le côté gauche, et c'est quand je change de position que c'est très douloureux, par exemple passer de la position allongée à assise ou de assise dans le canapé à debout. J'ai l'impression que ça fait comme si j'avais un nerf coincé entre les côtes. J'espère que ça va vite guérir car j'ai vraiment du mal à me bouger et que demain j'ai mon 1er cours de piscine maternité et qu'en plus je suis toujours enrhumée alors je ne sais même pas s'ils vont vouloir de moi dans cet état là !!
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 17:07
moi j'ai mal sous les côtes de droites depuis 2 mois, et le medecin m'a expliqué que le bb pousse les organes qui appuies sur un nerf qui passes à ce niveau. bref rine d'anormal pour diminuer la douleur: - faire des étriements le bras en l'air pour bien écarter les cotes - pousser le bébé avec la main pour qu'il se place un peu plus au milieu: en fait il faut passer la main de l'extérieur vers l'intérieur au niveau des cotes. il m'a également conseillé l'aptonomie pour diminuer les douleurs mais je n'ai pas fait... bon courage à toutes.
pigalou 58 messages
pigalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 14:53
Hello! Moi je ne suis pas dans ce cas mais ma soeur pour sa 2ème fille, a eu des terribles douleurs dans les côtes, de la moitié du 7ème mois juqu'à la fin de sa grossesse (8 mois et demi en fait). La gygy lui a dit que la petite avait coincé un muscle entre les côtes avec son pied. Elle a essayé de la bouger mais la chtite était déjà retournée et prête à sortir (ce qu'elle avait déjà essayé de faire début du 7ème mois et le travail a dû être arrêté). Donc si c'est ça, BON COURAGE!!! De mon côté, c'est pas mieux, c'est le nerf sciatique qui me joue des tours à gauche, à force de trop cambrer. :( Bises à toutes! Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.