Les pipelettes dans le septieme mois (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:57
honnetement cela n'arrete pas !!!! C tt le temp mm pdt les monito, la sf allussine dailleurs de voir a kel point ils bougent !!! L'autre jour ça à mm deplacé 1 capteur pr te dire :wink: C tres agreable, j'adore cette sensation, c en bas, sur les coté de partout kom il y en a 2 en +. Kom je dis c vrai combat de boxe lol Mé j'adore, c ke du bonheur !!! par contre moi je ne sais pa qd mon gygy part en vacances, bonne kestion
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 16:03
[quote:08c41bc90b="seb&seve"]honnetement cela n'arrete pas !!!! C tt le temp mm pdt les monito, la sf allussine dailleurs de voir a kel point ils bougent !!! L'autre jour ça à mm deplacé 1 capteur pr te dire :wink: C tres agreable, j'adore cette sensation, c en bas, sur les coté de partout kom il y en a 2 en +. Kom je dis c vrai combat de boxe lol Mé j'adore, c ke du bonheur !!! par contre moi je ne sais pa qd mon gygy part en vacances, bonne kestion[/quote:08c41bc90b] C'est vrai que ça doit être excellent de les sentir comme cela !!! Et est-ce que ça t'empêche de dormir ???? Moi, pour les congés de ma gynéco, je lui ai carrément demandées au dernier RDV pour savoir...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 16:09
non cela ne m'a jamais empêché de dormir, et tu me connais je suis en 1 grde dormeuse dc ... Par contre je vais te laisser car je suis ds le buro allongé sur le clic clac et je commence a avoir mal o dos sur ce truc. Dc je vais aller me mettre sur la canap' du salon se sera plus confortable. En + la sf doit passer aujourd'hui mé je ne sais jamais a kel heure alors ça c chiant !!! :evil: :evil: je te souhaite 1 bonne fin de journée, g t tres tres tres contente d epouvoir parler avec toi cela faisait longtemp ... Demain je passe ds mon 8ème mois enfin Et qd tu veux sur msn pa de pb ... on s'envois 1 message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 16:12
[quote:e29c02d74c="seb&seve"]non cela ne m'a jamais empêché de dormir, et tu me connais je suis en 1 grde dormeuse dc ... Par contre je vais te laisser car je suis ds le buro allongé sur le clic clac et je commence a avoir mal o dos sur ce truc. Dc je vais aller me mettre sur la canap' du salon se sera plus confortable. En + la sf doit passer aujourd'hui mé je ne sais jamais a kel heure alors ça c chiant !!! :evil: :evil: je te souhaite 1 bonne fin de journée, g t tres tres tres contente d epouvoir parler avec toi cela faisait longtemp ... Demain je passe ds mon 8ème mois enfin Et qd tu veux sur msn pa de pb ... on s'envois 1 message[/quote:e29c02d74c] Ok, pas de problème, repose-toi bien et profite du canapé moelleux du salon :lol: :lol: :lol: Moi aussi j'ai été très heureuse de parler avec toi et je te dis à très bientôt sur MSN. Eh oui, demain 8ème mois, quel bonheur !!!! En attendant, bonne fin de journée à toi aussi et plein de gros bisous.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 16:13
merci gros bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 17:02
Je vois ke vou avez bien parlé sev et faustine... Moi ce soir c l'anniversaire de mon beau frère donc on va tous chez ma belle mère franchement je me sens pa tro de sortir mé o moin ça changera un peu. sinon pour les lingettes c vrai ke c allergique mé bon c bien d'en avoir can meme , l'eau nettoyante est super aussi pour les premiers caca super collant (désolé des détails), le liniment c top c indispensable. Moi en produit de soin je vé prendre la gamme mustela, sa sent bon et il son bien.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 17:03
Y a quelqu'un ou vous etes toutes parties.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 17:14
je suis la!!! et bé sa a bien papoter de vrai pipelettes faustinrose et sev :lol: :lol: :lol: severine super ton bidou sophie super ton haut :lol: :lol: :lol: tu vois pk je dit sa car on a le mm :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 17:15
Bien dormi nana
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 17:17
coucou me revoila!! benji est parti a 15h40!! j'ai failli pleurer donc je me suis refugiée chez mon amie!!! et maintenant je suis toute seule chez moi!! c'est vide!!! mais bon ca fait du bien de pouvoir se reposer un peu
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 17:19
non j'ai pas dormi une copine est venu me voir et la mon homme il est rentré il est beaucoup malde le pauvre il a de la température !!! sa y est petit binji est parti il était content
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 17:20
Ah sacré kézia , di toi ke ça va te fer du bien a toi , ton bébé et ton fils aussi tu verras... Profite de fer un 100% repos.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 17:20
oui il etait content!!! en plus mes parents lui ont acheté pleins de jouets!!! il est pourri gâté!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 17:21
[quote:18af1ed264="Kezia14"]oui il etait content!!! en plus mes parents lui ont acheté pleins de jouets!!! il est pourri gâté!!![/quote:18af1ed264] Ah tu m'étonne qu'il été content ce petit malin !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 17:21
et toi amandine ta journée trankil ss enfant sa ta fé du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.