Les pipelettes dans le septieme mois (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:18
[quote:cdc554abe4="seb&seve"]moi j'avais l'intention de prendre peaudouce sur le net car moins cher et en + il te livre chez toi 1 kestion pr faire mon calcul je comptais 1 moyenne de 7 couches par jou par bb dc moi 14 par jour x 30 dc 420 couches. Vs en pensez koi ?[/quote:cdc554abe4] Je ne sais pas trop quoi te répondre car je suis aussi novice en la matière !!!! :lol: :lol: :lol: Pour l'instant, je n'ai pris qu'un paquet mais je pense que je ferai des réserves à la sortie de la maternité !!! Moi aussi j'espère vraiement pouvoir allaiter... Je serais super déçue si je ne pouvais pas mais on verra ce que la nature décidera.... Sinon, est-ce que vous avez acheté du collyre ? Des cotons-tiges bébé ? Ce genre de choses ??? Car je ne sais pas trop quoi prendre...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:19
je reviends tout a l'heure, mon pere arrive dans 20 mn!!! alors je profite du peu de temps qu'il me reste!!! (je pleure deja!!! je culpabilise de laisser mon enfant a d'autres gens que ... MOI)!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:21
g acheté du serum physiologique en dosette, des cotons carrés, brumisateur, creme en pharmacis (ss les conseils de ma sf), pr les coton tiges elle ns a dit c pr netoyer le nombril dc pa de special bb pr le moment. Si on doit netoyer les oreilles c avec coton et pa coton tige, de ce k'elle a dit ... g aussi des slips en filet +protection hygienique
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:22