Les pipelettes dans le septieme mois (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:18
[quote:cdc554abe4="seb&seve"]moi j'avais l'intention de prendre peaudouce sur le net car moins cher et en + il te livre chez toi 1 kestion pr faire mon calcul je comptais 1 moyenne de 7 couches par jou par bb dc moi 14 par jour x 30 dc 420 couches. Vs en pensez koi ?[/quote:cdc554abe4] Je ne sais pas trop quoi te répondre car je suis aussi novice en la matière !!!! :lol: :lol: :lol: Pour l'instant, je n'ai pris qu'un paquet mais je pense que je ferai des réserves à la sortie de la maternité !!! Moi aussi j'espère vraiement pouvoir allaiter... Je serais super déçue si je ne pouvais pas mais on verra ce que la nature décidera.... Sinon, est-ce que vous avez acheté du collyre ? Des cotons-tiges bébé ? Ce genre de choses ??? Car je ne sais pas trop quoi prendre...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:19
je reviends tout a l'heure, mon pere arrive dans 20 mn!!! alors je profite du peu de temps qu'il me reste!!! (je pleure deja!!! je culpabilise de laisser mon enfant a d'autres gens que ... MOI)!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:21
g acheté du serum physiologique en dosette, des cotons carrés, brumisateur, creme en pharmacis (ss les conseils de ma sf), pr les coton tiges elle ns a dit c pr netoyer le nombril dc pa de special bb pr le moment. Si on doit netoyer les oreilles c avec coton et pa coton tige, de ce k'elle a dit ... g aussi des slips en filet +protection hygienique
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:22
[quote:48d4ab67b5="Kezia14"]je reviends tout a l'heure, mon pere arrive dans 20 mn!!! alors je profite du peu de temps qu'il me reste!!! (je pleure deja!!! je culpabilise de laisser mon enfant a d'autres gens que ... MOI)!!![/quote:48d4ab67b5] Courage ma belle, ce n'est que pour 2 jours... Mais je te comprends en même temps !!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:23
[quote:693e44ffd2="Kezia14"]je reviends tout a l'heure, mon pere arrive dans 20 mn!!! alors je profite du peu de temps qu'il me reste!!! (je pleure deja!!! je culpabilise de laisser mon enfant a d'autres gens que ... MOI)!!![/quote:693e44ffd2] ne culpabilise pa, il sera avec ses grd parents en +. Ca va aller ne tkt pa aller profite bien de ton petit a+
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:24
adeline, je t'avais dis k'on changeait de viture pr accueillir nos jujus ? On a pa eu trop le choix toi tu as koi ?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:26
ma sf ns a deconseillé les lingettes car elle dit bcp trop d'allergies dc on en prend pa
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:27
[quote:146e30f2e4="seb&seve"]g acheté du serum physiologique en dosette, des cotons carrés, brumisateur, creme en pharmacis (ss les conseils de ma sf), pr les coton tiges elle ns a dit c pr netoyer le nombril dc pa de special bb pr le moment. Si on doit netoyer les oreilles c avec coton et pa coton tige, de ce k'elle a dit ... g aussi des slips en filet +protection hygienique[/quote:146e30f2e4] Ok, merci pour les infos car cela va m'aider pour mes achats ! C'est vrai que ce n'est pas franchement évident...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:32
oui c kler. Ns kom la sf vient a la maison ts les 2 jours environs, on a fé la liste ensemble et ns a expliqué pleins de choses. En + elle travail a la clinique ou je vais accoucher dc elle sera surement là pr mon accouchement
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:32
Pour la voiture, moi je viens d'en changer la semaine dernière... Mon mari qui est responsable du service occasion de la marque au losange, m'a trouvé une Classe B de Mercedes. J'en suis super contente car elle est plus grande que ma Clio et je n'aurais ps besoin de replier les sièges pour faire rentrer la poussette 3 routes et les courses ! J'ai vu que de ton côté, vous aviez pris une Opel. C'est une neuve ou une occas ? Car le responsable occasion est un ancien vendeur de mon céri que nous connaisson bien. Il s'appele Gilles, je ne sais pas si c'est lui qui s'est occupé de vous ??? Pour les lingettes, je suis comme toi, on me les a déconseillées à cause des allergies donc j'ai pris du liniment en parapharmacie. ce n'est pas cher et c'est super bien, paraît-il ! ma soeur l'utilise pour ma petite nièce qui fait beaucoup d'allergies et elle n'a aucun soucis.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:37
ns aussi c du liminent ke la sf ns a recommandé. Il parait c tre bien. Pr la voiture c mon cheri ki a été o portes ouvertes de opel. O depart on etait partit pr 1 meriva mé le coffre n'etait pa si grd ke ça pr 1 monospace? Dc on a prit le zafira neuf. Il est en commande on l'aura maximum le 10/08. Srtout ke notre famille est loins (350 km) dc avec tt ce k'on aura a mettre pr les bb on sera trankil nivo place ... On sera pa serré kom ça
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:38
[quote:838b09da74="seb&seve"]oui c kler. Ns kom la sf vient a la maison ts les 2 jours environs, on a fé la liste ensemble et ns a expliqué pleins de choses. En + elle travail a la clinique ou je vais accoucher dc elle sera surement là pr mon accouchement[/quote:838b09da74] C'est génial de se dire que tu seras entourée de visages familiers le jour J... En plus, si elle te donne plein de conseils, c'est super. On a toujours peur de se tromper ou de ne pas acheter ce qu'il faut !!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:41
[quote:ddbc886523="seb&seve"]ns aussi c du liminent ke la sf ns a recommandé. Il parait c tre bien. Pr la voiture c mon cheri ki a été o portes ouvertes de opel. O depart on etait partit pr 1 meriva mé le coffre n'etait pa si grd ke ça pr 1 monospace? Dc on a prit le zafira neuf. Il est en commande on l'aura maximum le 10/08. Srtout ke notre famille est loins (350 km) dc avec tt ce k'on aura a mettre pr les bb on sera trankil nivo place ... On sera pa serré kom ça[/quote:ddbc886523] C'est clair qu'avec des jujus, tu n'as pas trop le choix !!! Quand je vois déjà avec un seul bébé tout ce qu'il faut emmener, quand il y en a 2, c'est pire !!! Mais bon, c'est bien car c'est un investissement sur le long terme. Moi, c'est différent, je change de voiture assez souvent avec mon chéri donc c'est du "consommable" !!! De son côté, il a une voiture de fonction et il choisit de prendre ce qu'il veut. Comme on doit remonter voir la famille en septembre / octobre et ramener du champagne, il prendra sûrement un Espace pour que nous ayons aussi de la place !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:43
oui c kler !!! Car qd c bb1 tu te pose pleins de kestions, tu sais pa trop ... O moins elle est là pr ns reondre et ns aider, c super Oui pr le jour J mon gyneco + ma sf je serai en confiance. Remarque je ne stress pa du tt, cela ne m'affolle pa, je suis tres sereine La seule chose ki m'importe c k'ils soient en bonnes santés ... Toi kom moi avec ce k'on a eu avant on doit penser pareil sur pa mal de chose G les bb ki me chatouille, lol
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:52
Moi, je suis effectivement exactement comme toi !!! Je ne stresse pas du tout pour l'accouchement... Peut-être à tord !!!! Je suis très sereine aussi... Par contre, je ne sais pas si ma gynéco sera là pour l'accouchement car elle part en vacances fin juillet et reviendra mi août. Elle m'a dit "Vous allez bien m'attendre pour accoucher !!!" Ca, tout ne dépendra pas de moi !!! Tout dépendra si notre princesse est pressée ou pas !!! Mais bon, malgré tout, l'équipe des sages-femmes est tellement génial et on m'a dit beaucoup de bien des autres gynécos donc je ne suis pas inquiète ! C'est marrant que tes jujus te chatouillent !!!! Moi, je la sens de plus en plus bas. en fait, elle me pèse un peu vers le bas mais elle bouge aussi au niveau du nombril et je pense que ce sont ses pieds !!! Par contre, je sens bien sa tête en bas à droite. Et elle a aussi très souvent le hoquet !!! Et toi, tu dois le sentir 2 fois plus !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.