Les pipelettes dans le septieme mois (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 12:53
sa serais marrant imagine le scène tu prend un super bon repas ds un shouaite resto et la t'arrive a la fin du repas et tu perd les eaux tu part ss payé l'addition :lol: :lol: :lol: oui j'ai trop hate je ne tien plus !!!! yoi aussi tu doit plus tenir en plus toi c pr bientot !!!!! a partir du 10 juillet c bon
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 12:58
[quote:b0560e96d4="nanajim11"]sa serais marrant imagine le scène tu prend un super bon repas ds un shouaite resto et la t'arrive a la fin du repas et tu perd les eaux tu part ss payé l'addition :lol: :lol: :lol: oui j'ai trop hate je ne tien plus !!!! yoi aussi tu doit plus tenir en plus toi c pr bientot !!!!! a partir du 10 juillet c bon[/quote:b0560e96d4] oui on a trop hâte surtout avec toutes ces naissances autour de nous!!! et puis pour le resto si on y allait ce serait dans un resto tenu par des amies à nous... alors partir sans payer je me sentirais mal :lol: amis sinon c'est sur que ce serait drole, faire au moins une petite simulation (comme dans le film les 3 frères) :lol: bon nana je vais te laisser je vais aller manger. En plus je n'ai pas fait de dèj ce matin, levée 11h... :lol: peut-être à tout à l'heure sinon bon week-end Bises :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 13:00
ok mange bien bonne appétit :wink: a plus tard gros bisous!!!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 17:22
Coucou mes pipelettes préférées ! Ca y est, je me pose un peu pour vous donner des nouvelles... Déjà, cela fait presque 3 jours que nous n'arrêtons pas... La 3ème écho s'est donc bien passée :lol: . Pour résumer, notre princesse se porte à merveille et sa maman aussi ! Ses mesures sont parfaites et elle fait 1,881 kgs ce qui est dans la moyenne donc tout va bien... Cela veut dire aussi que mon régime pour le diabète gestationnel fonctionne bien car elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre :wink: ! J'ai quand même RDV chez l'endocrino la semaine prochaine pour faire un point et je refais un test de glycémie lundi pour tout vérifier :? . La gynéco a essayé de nous montrer notre fille du mieux qu'elle pouvait mais ce n'était pas évident car elle avait le nez collé au placenta... Comme je n'ai pas un énorme ventre, il n'y a pas beaucoup de liquide ce qui ne facilite pas la prise de photos aux dires de la gynéco :lol: :lol: :lol: !!! Comme elle m'a dit : "Votre ventre, ce n'est que du bébé !" Mais bon, je me sens bien et je trouve quand même que j'ai pris du ventre ces derniers temps (si, si, même mon mari le dit :wink: !). La gynéco nous a également dit qu'elle trouvait que notre puce avait les bonnes joues de sa mère (un capital familial précieux !) et la bouche de son père :lol: :lol: :lol: ! Sinon, elle commence déjà à se placer pour sa sortie prévue en août puisque, ça y est, elle a la tête en bas :wink: ! Au moment de l'écho, notre princesse avait encore le hoquet (décidemment, c'est une gourmande :wink: !) mais tout va bien ! Sinon, notre puce n'a pas fait de coucou spécial à son papounet pour son anniversaire même si je l'avais briefée... Elle se réserve pour sa sortie !!! Après le RDV, nous avons fait flamber la carte bleue (oups !). Nous sommes allés chez Aubert acheter de la déco pour la chambre, le matelas du lit, des draps, etc. Et nous avons commandé ce dont nous aurons absolument besoin à la naissance car les délais peuvent atteindre 1 mois 1/2... Après, nous sommes allés à Carrefour faire les grosses courses (j'ai besoin d'un porteur maintenant :lol: :lol: :lol: !!!) et j'ai commencé les achats pour ma valise de maternité (slips jetables super sexy par exemple !!! Mmmmh, c'est pour allumer mon homme, il va être fou d'amour :lol: :lol: :lol: !!!) et nous avons fini par Leroy Merlin où nous avons trouvé les voilages et le lustre de la chambre de notre princesse. Nous sommes rentrés lessivés et "ruinés" mais super heureux de nos achats. Mon chéri a commencé à mettre la frise dans la chambre et à accrocher des étagères et la chambre a commencé à prendre forme depuis hier soir (je suis trop contente :lol: !). Pour la Fête de la Musique, nous avons fait une longue marche de plus de 2h et nous avons mangé en terrasse à une petite créperie. Après, ce fut dodo bien mérité :wink: ! Hier, nous avons refait du shopping et mon chéri a surtout finalisé la chambre dont je vous joins des photos. Je suis super heureuse du résultat même si tout n'est pas encore en place. [url=http://www.hiboox.com][img:243a0b20ab]http://images0.hiboox.com/images/2507/yitnmh5o.jpg[/img:243a0b20ab][/url] [url=http://www.hiboox.com][img:243a0b20ab]http://images0.hiboox.com/images/2507/of5qcyd0.jpg[/img:243a0b20ab][/url] [url=http://www.hiboox.com][img:243a0b20ab]http://images0.hiboox.com/images/2507/4lhdrp6v.jpg[/img:243a0b20ab][/url] [url=http://www.hiboox.com][img:243a0b20ab]http://images0.hiboox.com/images/2507/lkgl7kb0.jpg[/img:243a0b20ab][/url] url=http://www.hiboox.com][img:243a0b20ab]http://images0.hiboox.com/images/2507/uxqd4bm3.jpg[/img:243a0b20ab][/url] [url=http://www.hiboox.com][img:243a0b20ab]http://images0.hiboox.com/images/2507/s6329f0v.jpg[/img:243a0b20ab][/url] Bon, voilà un petit aperçu ! :wink: Aujourd'hui, nous sommes allés manger chez des copains et nous venons de rentrer... Je vais aller me poser un peu car je suis crevée et en attendant, je vous fais plein de gros bisous !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 18:44
coucou!!! Adeline la chambre de ta princesse est magnifique!!! il manque plus qu'elle maintenant!!!! Gaelle effectivement le remplacant aurait pu t'examiner!! non mais c'est quoi cette manie de prescrire des ovules et du gel alors qu'il n'est pas certain que tu es une infection?pfff ils veulent pas s'enquiquiner et apres ils osent pleurer qu'ils sont pas assez payé!!! quel culot!!! Nana, tu as raison le mois de juillet va passer vite pour toi!!! tant meiux!!! mais c'est le dernier mois le plus long!!! surtout les derniers jours!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 09:41
Coucou les pipelettes!!! comment allez vous? APres une soirée d'orage, le reveil s'est fait sous la puie!!! Sinon je suis allée aux urgences hier car j'avais mal aux ventres et il se trouve que c'est mon uterus qui n'est pas assez resistant donc avec le poids du bebe, ca tire sur la cicatrice !!! sinon j'ai une baisse de plaquettes donc a surveiller car en plus j'ai tout les symptomes d'une preeclampsie!!! donc je dois allez refaire un bilan mardi 03 juillet et si ca ne vas pas, je suis hospitalisée!!!! je commence a avoir l'habitude puisque c'est a cause des memes symptomes que l'on m'as declenché l'accouchement pour benjamin il y a 26 mois!!! Mais bon tant pis le principal c'est que mon ptit Mathieu aille bien! le reste je m'en fout!!! Aujourd'hui, je ne viendrai pas papoter puisque je vais me consacrer a benjamin (car il me fait la tete depuis deux jours)!!! je vous fait a toutes de tres gros bisous et vous dit a bientot!!! reposez vous et n'en faites poas trop! je vous adore et pense tres fort a vous!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 12:52
Coucou les filles, Ca va bon week ? Nous le mariage et la kermesse ce sont très bien passé... super beau mariage ! Faustine : super la chambre Kezia : repose toi bien Gallou : le doc ki examine pa et te done des médoc comme ça il é pa trankil celui la Nana : je vois toujours allongée continue comme ça Et les autres bonjour à toutes ! A plus
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 13:57
salut les filles!!! vous avez passé un bon week-end...? :arrow: Fautsinrose: super ta chambre, nous on toujours à la bourre mais la tienne est vraiment belle et bien finie!!! :arrow: kézia, prends bien soin de toi et tiens nous au vcourant. Quand est-ce que tu sauras pour la césarienne déjà? Désolée j'ai une petite mémoire :oops: pourtant je mange du poisson :lol: :arrow: amandine super si tout s'est bien passé tu dois être crevée à force? Moi week-end assez tranquille suaf samedi soir oin est rentré à 2h avec chéri, mais on a passé une bonne soirée, donc c'est passé vite.. par contre tout le week-end contractions régulières entre2 et 3 par jour alors encore chez le médecin ce matin mais au moins 'était mon médecin et pas son remplacant. Il m'a ausculté lui, et m'a dit que tout était normal.Le col est encore fermé, long t postérieur. Donc ce sont des contractions qui préparent à l'acouchement. par contre il faut que je me repose t que je prenne du fer car je suis vraiment limite. Pour les démangeaisons de l'autres jour je lui ai demandé vu que lui m'a ausculté il a dit crème ok car pas de risque mais ovule pas la peine. J'ai donc bien fait de ne pas les mettre. Puis il m'a prescrit une analyse d'urine pour vérifier qu'il n'y a pas d'infection urinaire, car contraction et démangeaisons ça peut être ça!!! C'est quand meêm mieux. on se sent carrément mieux quand on est ausculté et écoutée... :lol: voilà voilà pour les nouvelles et vous?
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 15:39
salut les filles super belle la chambre faustinrose :D :D mon mari et mon père se sont attaqués à la peinture de la chambre du bébé samedi. CATASTROPHE!!! :x j'avais choisi sur le nuancier vert pastel et couleur lin mais en fait de lin c'était plutot couleur boue quand cela séchait j'avais l'impression que le test sur le mur ressemblait au masque d'argile :shock: grosse frustration donc ils ont commencé par le vert et moi je suis allée acheter du blanc pour mélanger avec cette espèce de boue heureusement le résultat a été positif :wink: hier mon mari a monté la commode à langer prise sur vert baudet il s'agit vraiment d'un beau meuble bien fini et en plus on a eu 40%dessus les choses avancent!!! j'attends mercredi pour faire un peu de soldes. jeudi je revoie la sf pour un cours sur la respiration et un peu de sophrologie je me demande bien pourquoi elle m'a proposé cela :wink: je vois qu'entre les petites gratouilles de certaines, les contractions des autres et les sorties modérées on se ressembe toutes!! prenez soin de vous!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 16:59
coucou gaelle!!! pour la cesarienne, j'ai rendez vous avec un medecin le 30 juillet!! ca me parait bien loin! mais je revoie ma sage femme le 13 juillet et je retourne aux urgences faire un bilan le 3 juillet! donc je leur demanderai leur avis histoire d'etre un peu fixée!!! Mais comme je l'ai deja dit, ca ne me derangerai pas d'avoir une cesarienne! Au contraire, je serai rassurée car avec tous les problemes qui surgissent toujours au cours des deux derniers mois de grossesses, je ne suis pas tranquille pour mon petit Mathieu (sachant que j'ai failli perdre Benjamin, ca m'as traumatisé)!!!En fin ne t'inquiéte pas, des que j'en saurai un peu plus je vous tiendrai au courant!!! sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit a tres bientot!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 18:08
Salut les filles, je vois kil nia personne aujourd'hui, c compréhensive vou avez pratiquement toutes l'obligation d'etre couché, dans c moment là je me di kel chance g car s'il falé ke je reste couché avec mes deux fils je c pa comen je feré... In555 : c bien ke t pu ratrapé le cou de la peinture, can ta fini mé lé photo kezia : tien nou o courant mé il von surement te fer une césarienne je pense Je reviendrai plu voir si ya du monde
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 18:56
Coucou mes pipelettes préférées ! C'est bien calme sur le forum ce mois-ci et nous sommes loin de notre record de "pipeletage" :wink: . Enfin... Comme dit Amandine, cela se comprend avec les petits soucis de santé de chacune d'entre vous... :? Moi même, je ne me suis pas trop connectée ces derniers temps mais c'est plutôt dû à des journées bien remplies... :oops: Après un WE bien chargé, je me suis reposée aujourd'hui. En fait, je devais refaire un test de glycémie donc je me suis levée à 6h30 en même temps que mon mari pour aller au labo à 7h30. Après, j'y suis retournée à 10h30 pour une 2ème prise de sang et à 14h30 pour la dernère. Enre tout cela, j'ai fait quelques courses ce matin et cet après-midi, j'étais crevée... :( J'ai donc dormi 1h30 et je sens que je suis encore fatiguée... :? Demain, mon mari part à Paris toute la journée mais je mange avec une copine demain midi. Je dois aussi voir une autre copine dans l'après-midi mais je vais essayer de passer une journée un peu tranquille si je peux ! :roll: Mercredi, j'ai RDV chez l'endocrino et j'ai prévu d'aller faire les soldes avec une copine. La CB va chaufer... :wink: Jeudi, je dois aller au labo le matin pour les urines et la toxo, à 11h, j'ai un cours de prépa à la naissance et à 12h, un cours d'aquagym. Et vendredi, je dois aller faire des courses acr nous avons du monde le soir. Voilà ma semaine qui est déjà bien chargée et qui va sûrement se remplir davantage au fur et à mesure !!! :lol: Kézia :arrow: Tiens-nous au courant pour toi mais essaie de te reposer un maximum si tu peux... Avec Benjamin, je comprends que ce ne soit pas évident mais ne prends surtout pas de risque pour ta santé... Je comprends aussi, vu tes antécédents, que tu puisses souhaiter une césarienne ! Enfin, j'espère que tout va bien aller pour toi... :wink: Amandine :arrow: Super si ton mariage, la kermesse et ton WE se sont bien passés. Je comprends quand tu dis qu'heureusement que tu n'es pas alitée avec tes loulous... Même moi sans enfant, je me dis que c'est quand même une chance quand je vois toutes les pipelettes allongées... :? Finalement, je m'estime chanceuse pour le moment... En espérant que ça dure !!! :lol: In555 :arrow: Bon, je vois qu'heureusement, tout s'est arrangé pour les peintures... C'est tellement important et nous avons tellement envie que tout soit parfait que je comprends ta frustration si la couleur ne te plaisait pas... Mais bon, maintenant, tout a l'air parfait !!! Comme dit Amandine, mets-nous des photos quand tu peux !!! :wink: Gaëlle :arrow: C'est super que ton médecin ait été plus sérieux que son remplaçant et qu'il t'ait examiné... Je trouve cela lamentable qu'un médecin te prescrive qqch sans faire d'analyses :!: :!: :!: ... Surtout enceinte :shock: ... Pour tes contractions, repose-toi bien car il faut quand même que ton bibou attende un peu avant de faire son apparition ! :wink: Sinon, les filles, je vous remercie pour les compliments pour la chambre de notre princesse !!!! :wink: Je vais surtout les transmettre à mon petit mari car c'est lui qui a vraiement bien bossé tout le WE :lol: :lol: :lol: . Je vous fais plein de bisous et vous dis à demain !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 19:02
Repose toi faustine, pren le tem de te reposer... vu les journées super active tu dois etre crevée donc trankilou trankilou
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 19:50
recoucou les pipelettes je suis repassée dans l'après midi mais le site déconnait!! je vois que les apparitions se font rares mais comme vous dites c'est du au fait que les ppelettes prennent soin d'elles et de leur bb.... :arrow: sophie, je ne savais pas que tu avais failli perdre benjamin :arrow: in555, plus de peur que de mal pour la peinture, montres-nous des photos!!! Ce soir pour moi c'est déco, pour avoir des idées :lol: :arrow: faustinrose, c'est vrai que c'est cool de ne pas avoir à restée allongée mais fait attention quand même. Quand auras-tu les résultats de ta glycémie? :arrow: amandine toujours au rdv, c'est vrai que ça doit être un ryhtme effréné avec tes 2 grands. Mais tu dois aussi prendre du temps pour toi!! Bisous à toutes les autres à qui on pense aussi :lol: :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 19:53
coucou les pipellettes!!!!!!!! alors commment allé vs moi sa va super bien !!!! super la chambre faustinrose elle est super belle!!!!!!! ns sa y est ya tt de fais il manque plus de mettre la déco de mettre la baguette au coin et il me manque plus que ma valise et les cremes pr léna et voila sinonn tt est pret il me tarde!!!!!!!!!!!!! in555 c peinture c jamais les couleur exact heureusement ta arrangé le pb :wink: am13 contente que ton mariage et la kermesse se soit bien passé!!!!! demain j'ai mon cours d'accouchement + mon monito et vendredi gygy voila bisous a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.