Les pipelettes dans le septieme mois (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 19:36
Moi aussi elle ira à la garderie mé pa avant 13 mois comme mes autres... tu verras ils seront bien !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 19:37
bon allez je vous laisse a mon tour!!! bonne soirée etb a demain
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 19:37
A demain les filles !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 10:20
salut les pipelettes!! comment allez vous aujourd'hui? Moi ça va j'ai pris mon déj et ma douche, tout ça tranquillement, ça fait du bien. Là je vais me mettre à mon ménage pour être tranquille cet après midi. Surtout qu'en début d'après midi je retourne chez le coiffeur pour faire refaire mes mèches qu'ils ont ratées!!! ensuite j'ai la nouvelle mariée qui vient voir les photos de son mariage qu'elle n'a pas encore vu. En plus eux ils avaient prévu le camescope mais on a oublié leur voiture avec toutes leurs affaires et celles de mon neveu sur l'île. Or le mariage n'était pas sur l'île (sauf bien sur la mairie) Voilà j'aurais le temps de passer vous voir si vous êtes connectée..
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 10:44
Coucou mes petites pipelettes préférées ! Alors Gaëlle, ça y est, on profite des grasses matinées bien méritées !!! :wink: Moi, question grasse mat', ce n'était pas franchement cela ce matin car je me suis réveillée à 5h et je ne me suis pas rendormie :shock:... J'en avais tellement marre que je me suis levée à 6h, avant mon homme, ce qui est un exploit !!! :? Je me suis douchée et j'ai pris mon petit déj très tôt car il faisait déjà chaud à 6h... Après, je n'ai pas arrêté. J'ai appelé des assurances pour des devis pour ma nouvelle voiture, j'ai fait les comptes, des papiers, du rangement, des machines et je reviens d'une petite balade car je suis allée marcher un peu... J'en profite tant que je peux ! :wink: En fait, je crois que je stresse un peu pour mon écho de demain... Je ne sais pas vraiment pourquoi car il n'y a pas de souci apparent mais j'irai beaucoup mieux quand la gynéco m'aura dit que notre petite princesse se porte à merveille ! :lol: :lol: :lol: ... Je crois que c'est vraiment ce que j'ai envie d'entendre... Gaëlle :arrow: T'es superbe sur la photo ! La grossesse te va à merveille ! :wink: Sinon, les filles, je pense que je me connecterai cet après-midi car je ne sais pas si je vais aller à la piscine étant donné que je ne dois pas mettre de crème sur le ventre pour l'écho de demain et que je ne veux pas y aller sans me protéger... Après, je ne sais pas trop si vous serez au RDV ! :wink: Je reste connectée pour le moment si vous venez faire un tour ce matin, je serai là !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 10:56
salut adeline!! dur le réveil à 5h, moi à force d'accumuler je dors plutot bien, j'ai même du mettre un réveil :lol: merci pour ton petit mot gentil Pour l'écho je te comprends j'étais pareil avant ma dernière écho. On se pose toujoiurs la question c'est parce qu'on les aime déjà nos bb... :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 10:56
coucou les filles :wink: :arrow: moi en ce moment c la grande forme!!pourvu qu'ça dure....je viend de finir mon repassage j'ai fait le sac pour la maternité(naissance)pour bébé...en repassant j'avais les larmes aux yeux :oops: :oops: ,alala ça approche les filles ça approche...là j'attend les soldes et mon echo du 5/07(8eme mois dejà :? )pour savoir si je prends des robes ou des salopettes!!et oui je ne sais toujours pas le sexe de ce bébé qui soit dit en passant fais la "rumba" ds mon ventre....voilou les dernieres nvelles :wink: :wink: au plaisir de vous parler les "coupines" :wink: :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 10:56
coucou les filles :wink: :arrow: moi en ce moment c la grande forme!!pourvu qu'ça dure....je viend de finir mon repassage j'ai fait le sac pour la maternité(naissance)pour bébé...en repassant j'avais les larmes aux yeux :oops: :oops: ,alala ça approche les filles ça approche...là j'attend les soldes et mon echo du 5/07(8eme mois dejà :? )pour savoir si je prends des robes ou des salopettes!!et oui je ne sais toujours pas le sexe de ce bébé qui soit dit en passant fais la "rumba" ds mon ventre....voilou les dernieres nvelles :wink: :wink: au plaisir de vous parler les "coupines" :wink: :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 10:57
coucou les filles :wink: :arrow: moi en ce moment c la grande forme!!pourvu qu'ça dure....je viend de finir mon repassage j'ai fait le sac pour la maternité(naissance)pour bébé...en repassant j'avais les larmes aux yeux :oops: :oops: ,alala ça approche les filles ça approche...là j'attend les soldes et mon echo du 5/07(8eme mois dejà :? )pour savoir si je prends des robes ou des salopettes!!et oui je ne sais toujours pas le sexe de ce bébé qui soit dit en passant fais la "rumba" ds mon ventre....voilou les dernieres nvelles :wink: :wink: au plaisir de vous parler les "coupines" :wink: :wink:
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:58
salut faustinrose après les événements de la nuit d'avant je peux te dire que j'ai bien dormi. Tu as de la chance d'aller voir ton petit bout moi il faut que j'attende le 6 juillet. Tu dois souffrir de la chaleur dans ta région quand je vois que tu te baignes tous les jours nous dans le poitou charentes c'est pluie orageuse et temps gris :cry: et parfois soleil reprendras tu le boulot apès la naissance(je saute du coq à l'ane) :shock: moi je vais prendre un temps partiel de droit pour etre moins speed ne t'inquiète pas pour l'écho même si on est toutes pareil a+
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:00
:roll: :roll: désolé mais le site y "d*****"j'ai fais 3fois le mm message hummm byzarre :roll:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:04
salut dafné ça fait plaisir de te lire et surtout de lire que tu vas bien... J'espère pour toi que tu vas enfin savoir le sexe de ton bb vu que tu attends déjà depuis longtemps Moi aussi il fait la fiesta surtout le soir, et comme tu dis ça approche. Maintenant que je suis en arrêt je me dis je n'ai plus qu'à attendre :lol: salut ln555 super que tu ais mieux dormis!!
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 11:09
Dis moi gallou au vu de ton pseudo et du mariage à noirmoutier je suppose que tu es une vendéenne moi je suis une deux sévrienne je sais on ne mélange pas mais je ne suis pas loin du fief vendéen j'ai nommé le puy du fou :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:11
coucou gallou oui j'ai hate d'etre au 5/07 je suis allé chez gygy,lundi bébé se porte a merveille il est tres tonique,et moi aussi,col fermé tension11.6,pas de prise de poid(je suis tjrs au meme poids depuis3mois!!)pas de carence ni d'anemie et serais en congé patho le 4/07...... :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:14
coucou les filles!!!!!!!!! je vois que vs allé bien !!!! moi je suis naz dz chez naz hier soir plein de contraction et j'avis mal au ventre comme si j'allait avoir mes règles mes bon c'était supportable puis pr finir mr pipi j'en ai ral bol de celui la 5 fois je me suis levé j'en peu plus!!!!!!!!!!!! en plus je la sent elle passe sur ma vessie alors j'ai tjr envi de faire pipi :twisted: enfin sa ira mieu demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.