Les pipelettes dans le septieme mois (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 16:49
ta vu c trop bien d'atendre le coeur avec le monito!!!! t resté 3 jr a l'hopital c sa?
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:58
c'esty trop beau d'entendre ce petite coeur j'adooooore :D enfaite jsui renter a l'hopital jeudi soir j'avais trop mal au ventre et arriver la bas il m'ont fait un monito et toucher vaginal j'avais des contractions toutes les 5min le col est devenu mou et s'est ouvert a l'exterieur du coup il m'on mis sous perfusion et injecter au bebe un prodiuit pour que le formation de ses poumons s'accelere au coup j'accouche prematurement mais heureusement tout est rentrer dans l'odre et je suis sortit hier de l'hopital plus de peur que de mal........
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 17:05
oui se sont des piqures de célestane que ta eu ? moi j'ai eu sa puis plus cachet adalate et sulbimol jeudi je vais voir la sf elle va me refaire un monito car mes contraction se calme pas malgré tt pourtant je fais rien aucun effort donc je sais pas il va falloir kil fasse kelke chose soit m'augmenté les doses de cachets ou passé par les perf ... j'espère pas mais bon je verrais bien !!! bon dimanvhe je suis allé chez mon père mangé mais j'étais allongé un max bon la je comprend les raison pr lesquels j'ai eu des contractions mais sa sinon je fais rien et j'en ai kan mm
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 17:08
il faut que tu leur dise que ta des contractions moi il me donne chronadalate et ça s'est calmer nos puce sont presser de sortir tas preparer sa chambre
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 17:13
oui mais elle le sais la sf c pr sa que ji retourne car la dernière fois elle ma fait le monito elle a relevé plein de petite contraction que je sentais mm pas donc je verrais bien ceux quelle va me dire la !!! oui elle sont presse je vais mettre un bouchon si sa continu :lol: alors elle presque fini il manque que le lit les déco a accroché et ma valise sinon la table a langer tt est installé couches... la commode et la demain je vais laver tte ses affaire je devait le fair aujourd'hui mes j'ai fait tournée une machine normale et voila j'ai la poussette et toi t'en est ou
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 17:39
bon j'ivais je vais ma reposé gros gros bisous a plus tard!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 18:23
salut les pipelettes!!! j'ai eu une journée un peu au ralenti, avec mon chéri. Un peu de mal à se remettre de ce week-end :lol: On a pas mal regardé les photos, les notres celles de ma belle mère et de ma belle soeur. Comme on a un lectur de carte on a pu transférer toutes les photos sur notre pc... pour répondre à ln555, je crois moi j suis déjà à 1hures de rout de la mater, par contr j'habite au bord de la mer donc j crois que ke vais en profiter un max car ce sera dur après avec le bb!!! Si j'ai bien compris, on est désormais toutes arrêtée.... Ca sent la fin :lol: D'ailleurs sali repose toi bien, 3 jours à l'hopital ça doit pas être évidnt et c'est pas là bas qu'on se repose... Nana, fait bien attention si tes contractions ne se calment pas!!! Moi j'en ai de plus en plus, mais rien d'inquiétant à priori. Par contre je trouve qu'il est un peu plus bas (c'est peut-être mon imagination), mais en plus je trouve qu'il pèse beaucoup plus vers le bas, je le trouve lourd en fait :lol: adeline c'éatit bien la piscine??? Moi j'hésite à y aller du coup, comme je suis en arrêt!!! Bon je vais vous laisser car je crois qu'il n'y a plus personne Bises :wink:
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 18:52
[quote:0b7b8df546="nanajim11"]coucou mes très chere pipelette :D alors commenet allé vs!!!!!!!!! :arrow: sarah hou sa fait longtemps je suis contente que tu vas bien justement je parlé de toi a severine car j'ai tjr ton msn mais t jamais connecté :cry: peut etre que ta changé d'adresse ta qu'a me la renvoyer en pv !!!! alors ce bb il se porte bien ? garcon fille !!!! pr ma part un petite fille Léna il ns tarde de la tenir ds nos bras !!!!![/quote:0b7b8df546] Et oui je suis revenue! En fait, mon homme m'a offert pour mon anniversaire fin février une console de jeu ("pour quand tu ne pourras plus bouger" :lol: ) et du coup, j'ai un peu moins posté. En plus, le deuxieme trimestre est beaucoup moins stressant, je me suis posé moins de questions, et donc je cherchais moins de réponse sur le site... Maintenant, je reviens, car j'ai bien envie de partager mes expériences! La chambre commence à être jolie, ma puce bouge (une petite princesse) mon homme me trouve très belle et moi très grosse, bref, tout est normal!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 18:58
recoucou les filles, bon ben chaque fois ke je me connecte ya personne, c pa juste. Reposer vous bien. Une amie vien d'accoucher prématurément ça fesait 15 jours kel été hospitalisé el a u une grossesse pourri la pauvre, 1kg600 la petite bon el va bien dans l'ensemble, donc les filles reposer vous un max et surtout pas d'exès.
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:03
[quote:7fea40fb84="AM13"]recoucou les filles, bon ben chaque fois ke je me connecte ya personne, c pa juste. Reposer vous bien. Une amie vien d'accoucher prématurément ça fesait 15 jours kel été hospitalisé el a u une grossesse pourri la pauvre, 1kg600 la petite bon el va bien dans l'ensemble, donc les filles reposer vous un max et surtout pas d'exès.[/quote:7fea40fb84] Vu que j'ai un peu coupé les ponts... quand dois tu accoucher? Tu es en arret c'est ça?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 19:03
1k600 ca doit vraiment être une crevette minuscule... mais bon si lle va bien c'est le principal... Quand on sait qu'à la 3ème écho mon bb faisait déjà 2kg :shock: et vous sarah et amandine, quoi de neuf
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 19:03
coucou tout le monde!!! je profite d'un moment de repis pour vous faire un ptit coucou!!! il a fait lourd aujourd'hui atroce!!! du coup avec cheri on a decidé d'investir dans une clim!!! Benji a attrapé un virus (type herpes)!!! le pauvre!!! je sais pas ou il a attrapé ca mais bon!!! j'espere que ca va vite passer!!! sinon je suis de moins en moins presente car la fatigue commence serieusement a se faire ressentir (il faut dire que je ne dors pas beaucoup la nuit et la journée non plus)!!!! mais je pense a vous souvent!!! je vous fait pleins de gros bisous !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 19:04
[quote:941125d006="sarah83"][quote:941125d006="AM13"]recoucou les filles, bon ben chaque fois ke je me connecte ya personne, c pa juste. Reposer vous bien. Une amie vien d'accoucher prématurément ça fesait 15 jours kel été hospitalisé el a u une grossesse pourri la pauvre, 1kg600 la petite bon el va bien dans l'ensemble, donc les filles reposer vous un max et surtout pas d'exès.[/quote:941125d006] Vu que j'ai un peu coupé les ponts... quand dois tu accoucher? Tu es en arret c'est ça?[/quote:941125d006] Ma dpa est le 01/09 et je suis en congès parental pour mon second. Je suis sur le site depuis le cinquième mois c tou...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 19:05
coucou gaelle!!! ravie de voir que le mariage s'est bien passée!!!! moi a la derniere echo mon ptit bout faisait 1.500kg (mais j'eatis a seulement 30 sa +3j)!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 19:05
[quote:7d66e77926="gallou85"]1k600 ca doit vraiment être une crevette minuscule... mais bon si lle va bien c'est le principal... Quand on sait qu'à la 3ème écho mon bb faisait déjà 2kg :shock: et vous sarah et amandine, quoi de neuf[/quote:7d66e77926] Oui el ne fé que 1kg600 car el a mon ami a u plein de problème... donc el a pa grossi comme il fallé sa fille...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.