Les pipelettes dans le septieme mois (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:03
moi aussi je me réjouis d etre au soldes! aie aie aie la carte va chauffer :lol:
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:08
ça va bien merci? a part que jeudi soir j'ai etait aux urgence j'ai eu des contractions toute les 5minutes et le col est ouvert a l'exterieur et mou du coup hospitalsation sous perfusion je sorti hier de l'hopital mais ça va mieux et j'ai un traitement a prendre pendant 1mois
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:40
il fait très chaud et en plus ces pas encore finis! on annonce un été très chaud :?
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:56
bonjour les filles, heureusement que j'avais rdv chez la sf ce matin car j'ai eu une nuit affreuse. Mal au ventre hier soir puis contractions dans la nuit j'ai bien cru finir à la maternité j'essayais de me raisonner mais j'ai vraiment eu peur ccl nuit blanche :? j'ai tout raconté à la sf qui m'a déjà suivi pour ma fille et qui connait donc mes antécédents(hospitalisation pdt 2 mois) elle m'a tout de suite fait un monito qui a révélé une petite activité utérine puis elle a été voir le col il est long postérieur donc me voilà rassurée on a bcp parler du psychisme de la femme enceinte :wink: et des postures à adopter pour dormir mesdames un traversin devrait être au stade où l'on est le meilleur compagnon pour éviter les douleurs ligamentaires qui peuvent entrainer les contractions il ne faudrait pas dormir sur le dos car on tire sur l'utérus, plus sur le coté avec le traversin entre les cuisses . J'étais aussi inquiète sur ma hauteur utérine et elle m'a bien rassurée tout est normal ccl il faut que je m'écoute mais pas de trop tout est une question de mesure :lol: bon maintenant programme sieste :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 14:02
[quote:0dc6aaa2af="ln555"]bonjour les filles, heureusement que j'avais rdv chez la sf ce matin car j'ai eu une nuit affreuse. Mal au ventre hier soir puis contractions dans la nuit j'ai bien cru finir à la maternité j'essayais de me raisonner mais j'ai vraiment eu peur ccl nuit blanche :? j'ai tout raconté à la sf qui m'a déjà suivi pour ma fille et qui connait donc mes antécédents(hospitalisation pdt 2 mois) elle m'a tout de suite fait un monito qui a révélé une petite activité utérine puis elle a été voir le col il est long postérieur donc me voilà rassurée on a bcp parler du psychisme de la femme enceinte :wink: et des postures à adopter pour dormir mesdames un traversin devrait être au stade où l'on est le meilleur compagnon pour éviter les douleurs ligamentaires qui peuvent entrainer les contractions il ne faudrait pas dormir sur le dos car on tire sur l'utérus, plus sur le coté avec le traversin entre les cuisses . J'étais aussi inquiète sur ma hauteur utérine et elle m'a bien rassurée tout est normal ccl il faut que je m'écoute mais pas de trop tout est une question de mesure :lol: bon maintenant programme sieste :lol:[/quote:0dc6aaa2af] C bien ke ca aille mé repose toi can même comme tu di avec t antécédent vo mieux pa tenté le diable... bonne sieste à toi.
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:06
coucou les filles je crois aujourd'hui il y a personne sur le forum je suis sur que vous profiter du soleil :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 16:23
coucou ya kunkun!!!!!!
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:33
coucou anabelle tes la?
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:33
[quote:b5d7209a85="nanajim11"]coucou ya kunkun!!!!!![/quote:b5d7209a85] oui je suis la anabelle
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 16:36
[quote:e6ca59d674="SALI78"][quote:e6ca59d674="nanajim11"]coucou ya kunkun!!!!!![/quote:e6ca59d674] oui je suis la anabelle[/quote:e6ca59d674] ha ya kukun !!! :lol: comment tu vas j'ai vu que tu devait te reposé toi aussi bienvenu au club!!!
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:39
hé ouai j'ai plus le droit de trop bouger c'est dur de rester a rien faire et toi comment tu va?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 16:40
bé sa va tt comme toi je galère a resté ss rien faire je me force !!!! puis en plus les journée son longue kan t seule
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:42
jimagine mais bon ya pas trop le choix c'est pour le bien de nos bebes sinon ta eu ta derniere echos?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 16:44
non pas encore mercredi prochain j'ai hate mais bon sa va passé vite car jeudi j'ai un monito le 26 un autre monito + cour accouchement et la 27 je vais voir ma princessse !!!!! toi tu la déja faite? je sais plus force :oops:
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:47
moi ma derniere echos c'est le 2juillet et rdv le 28 pour un monito et j'ai eu une echos dimanche a l'hopital avec monito et tout va bien pour l'instant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.