Les pipelettes dans le septieme mois (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 12:17
Coucou mes belles petites pipelettes ! Bon, je vois que vous n'êtes pas nombreuses ce matin... :( Pour moi, le WE a été plutôt sympa. Samedi, mon chéri travaillait toute la journée et n'est même pas rentré le midi :( mais, comme il faisait beau, j'ai profité du soleil et de la piscine tout l'après-midi :D . J'ai discuté avec des voisines et c'était plutôt sympa ! :lol: Le soir, mon chéri est rentré vers 20h et nous sommes allés nous balader en ville et nous avons marché un peu plus d'1h. Nous avons fait une pause à la terrasse d'un café pour nous rafraîchir et c'était bien de se retrouver un peu tous les 2... :wink: Hier, journée tranquille aussi. Mon chéri est allé au boulot 1h le matin et 1h l'après-midi mais nous avons quand même pu profiter l'un de l'autre. Là encore, nous sommes allés marcher 2h et nous en avons profité pour aller voter en même temps. Hier soir, on s'était loué un DVD donc soirée cool. Ce matin, je me suis levée sous le soleil 8) et j'espère donc bien profiter à nouveau de la piscine de la résidence cet après-midi. J'ai regardé un DVD ce matin "à la fraîche" et je suis ensuite allée me balader 1h pour faire des petites courses et marcher un peu. Avec tout ce que je marche, je n'ai pas encore eu une seule contraction... :shock: :shock: :shock: Par contre, ma princesse bouge toujours beaucoup et j'ai les seins qui n'arrêtent plus de fuir !!!! :? Et vous, le moral malgré l'immobilité ??? Gaëlle :arrow: Alors ce mariage, c'était comment ???? Je vais vous laisser pour aller préparer la popote de midi. Plein de gros bisous et à tout à l'heure après ma baignade !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 12:56
Salut les filles, alors coi de neuf ??? depuis vendredi ! Bon je reviendré plus tar car vous devez toute vous reposez aplus
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:14
bonjour les filles, après un dimanche catastrophique au niveau temps(il n'a pas arrêté de pleuvoir) le soleil semble aujourd'hui vouloir revenir. Super ton emploi du temps Faustinrose. On peut dire que tu profites à fond. :wink: Am13 puisque tu as la même dpa que moi as tu commencé à voir les sf moi je commence demain enfin, je suppose, on va pouvoir répondre à mes questions sans avoir l'impression de prendre le temps sur les autres rdv(c'est le cas chez le gygy) :x j'ai reçu aujourd'hui le nouveau catalogue vert baudet il y a plein de belles choses pour l'hiver de nos petits bouts. Je voulais vous demander comment réagissent vos autres enfants à l'arrivée prochaine de bb ma fille de 5 ans se rapproche bcp de son papa fait un bisous sur mon ventre avant de partir de l'école et prend bcp soin de moi comme une petite maman. :wink: A+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 13:39
coucou in555, pour moi pa de cours d'accouchement... je lé fé pour mon premier é bon ça me tente pa du tou de recommencer. Pour l'arrivée de bb l'ainé est super content il ve kon achète plein de truc pour sa future petite soeur, mais le second il s'en fou royal, je pense kil réalise pas vraiment. G reçu aussi nouvo catalogue vert bodet oh la les folies ke je vé fer cet hiver c'est super bo... Pour le temps ici il fé un peu gris mé ça va. Et toi ca va ???
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 15:31
salut les pipelettes!!! eh bas moi je suis crevée après ce week -end mariage!!!! on a passé un super mariage, tout était nickel!!! Les mariés étaient très beaux... Séquence émotion à l mairie, le maire étant un ami de la famille de mon chéri il a eu une petite pensée pour le père de la mariée (donc de monr chéri) qui est décédé il y a 5ans Bon ok au départ pour le temps c'était mal barré, il a plu après la mairie quand on était sur la route pour allé là où on passait la journée. Oui je vous rapelle que c'était champêtre... Mais pas de pluie de la journée, donc nickel!!! :lol: J'ai tenu jusqu'à 2heures du mat, et je suis allée me coucher dans la caravane. Le lendemain je suis retournée à noirmoutier pour me doucher et puis on a fait le retour là bas, par contre il a plus qasi tout l'après midi, donc très boueux!!! :? Mais on a encore bien rigolé... Enfin bref, là chéri est reparti là bas pour tout démonté et moi je garde mon neveu (le fils des mariés) pendant qu'ils sont là bas... Je suis crevée, je vais me reposer cet après midi je repasserais tout à l'heure!!! je pense bien à vous surtout celles qui doivent rester couchées, nana, mari sev... et touts les autres j'espère que tout va bien :arrow: ln555 j'espère que tes rdv sf vont bien se passer :arrow: adeline c'est vrai que ça fait du bien de se retrouvé toute seule avec son chéri, moi j'espère que ce sera demain car il termine ses vacances mercredi :arrow: amandine, attention à ne pas trop craquer car quand on s'y met c'est dur de résister à l'appel des catalogues :lol: Bises aussi à toutes celles que je n'ai pas citées :wink:
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:47
SALUT LES FILLES J 'ai une fois de plus essayé de lutter contre la sieste mais c'est elle qui a gagné!! :oops: Je ne vais pas trop mal j'ai qqles contractions que mon gynéco s'entête à appeler contractures car elles ne faisaient(pour l'instant)rien sur le col je vois gallou que tu as eu un w-e bien chargé :shock: moi je ne m'accorde pas réellement autant de fantaisie mais vu qu'à ma 1ère grossesse j'avais été hospitalisée 2 mois je préfère y aller tranquillou et rester à la maison(même pas avec les recommandations du gyneco) pourtant je rêve de vacances si mon gynéco me dit le 6 juillet(visite 8ème mois) que mon col n'a pas bougé peut-être tenterons nous quelques jours à la mer est ce que j'oserai m'éloigner de 1h30 :? de l'hopital où je dois accoucher là est la question? et vous vous tenteriez? :( :(
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 17:11
Salut, m'éloignée de l'hopital ne me faisait pas peur il y à quelques jours mais aujourd'hui avec la modif du col il en est plus question. Tu veras le moment venu comment tu te sent je pense. Sinon suis trop contente mon chéri va cherché le lit ce soir youpi !!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 17:27
maridam on ve des photos de la chambre can el sera prete...
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:29
bonjour les filles, jespere que vous allez toutes bien? je viens de passer 3jours a l'hopital le col s"est modifié et contraction toutes les 5min donc je rejoins le clan des filles qui ne doivent pas bouger... il me rester que 10jours et j'etais en congé maternité j'avais bien tenue le coup mais la j'ai plus droit de rien faire sinon hospitalisation...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 09:35
Coucou mes belles pipelettes ! Ce matin, le soleil est encore au RDV et c'est vraiment génial !!! :lol: Hier, j'en ai bien profité et de la piscine aussi... Cela me fait un bien fou aux jambes de leur donner un coup de frais avec ces chaleurs :wink: ... Aujourd'hui, j'ai pas mal de papiers à faire et aussi un peu de rangement et de ménage :( . Mon chéri a un déjeuner de travail donc je ne le verrai pas avant ce soir :( ... Je vais en profiter pour faire un maximum de choses ce matin afin de pouvoir profiter du soleil et de la piscine cet après-midi si le temps ne change pas 8) . Je vais aussi essayer de voir une copine de la résidence et nous irons peut-être à la piscine ensemble avec sa petite puce de 26 mois. J'ai ma 3ème écho dans 2 jours et j'ai vraiement trop hâte... :lol: :lol: :lol: . J'espère que ma puce va bien et que je ne serai pas alitée comme vous... Evidemment, je vous tiendrai au courant :wink: Amandine :arrow: Alors, ça y est, tu as épluché tout le catalogue Vertbaudet ???? :wink: C'est vrai que ça donne envie tout ça mais attention à la carte bleue !!! In555 :arrow: Raconte-nous ton RDV avec la sf ! Sinon, repose-toi bien car c'est vrai que ce n'est pas drôle de devoir rester allongée mais c'est encore pire, je pense d'être hospitalisée... C'est génial si ta grande fille s'investit autant dans la grossesse, cela promet de beaux moments entre eux... Sinon, pour la mer, je me pose les mêmes questions que toi pour y aller des journées fin juillet... Pour l'instant, je ne sais pas trop, je verrai en fonction de ce que me dira la gynéco. J'irai vers Narbonne à 1h30 de Toulouse environ... Enfin, si je peux ! Mariedam :arrow: Alors, ce lit ????? Sali78 :arrow: Surtout repose-toi bien ma pauvre... Vous n'avez vraiment pas de chance les filles... Enfin, je pense que tu es mieux chez toi qu'à l'hôpital même si ce n'est pas drôle... Nous, on est là pour papoter ! Gaëlle :arrow: Tu vas pouvoir te reposer après ce WE de folie ! Enfin, c'est génial si tout s'est bien passé !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 10:15
coucou les filles!!!!!! je vois que vs allé a peut pret bien !!! sali repose toi tu peu faire que sa maintenant courage!!!!!
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:43
"coucou les piplettes" comment aller vous ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 12:45
coucou les filles, alors ca va ? Quelle chaleur ! Etouffante ! Pour toutes celles ki doivent restée allongé reposez vous bien ! Et oui faustine le catalogue est super mé né rien acheté (encore) je préfère attendre les soldes... Bizzz à toutes.
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:49
bonjour am13 comment ça va ? tu as raison moi aussi j'attend les soldes pour depenser tu sait verbaudet font de bonnes reduc pendant les soldes?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 12:57
[quote:5d91e42a90="SALI78"]bonjour am13 comment ça va ? tu as raison moi aussi j'attend les soldes pour depenser tu si verbaudet font de bonnes reduc pendant les soldes?[/quote:5d91e42a90] Moi ça va , à part la chaleur... pour les soldes je sais pas trop si vert baudet en font des bonnes... moi c dans le catalogue hiver ke g repéré des trucs sympas. Et toi ca va ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.