Les pipelettes dans le septieme mois (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:46
[quote:5933c3916c="nanajim11"]moi j'aime bien toulouse enfin blagnac grenade thil tt sa c la campagne c shouaite[/quote:5933c3916c] C'est vrai que Toulouse est une ville très sympa. Nous y sommes depuis 2 ans maintenant et on adore l'ambiance ! Ce n'est pas loin de la mer ni de la montagne et, en plus, c'est une ville super active où il y a plein de choses à faire. Si à l'occasion, tu viens sur Blagnac, j'espère aussi que nous pourrons nous voir (même après la naissance de nos bibous...) !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:47
[quote:e83503528c="AM13"]C vrai ke c bien de pouvoir se rencontrer moi dommage suis tro loin...[/quote:e83503528c] t a marseille toi !!! ns après la naissance du bb on va chez le bo frère il est a aubagne alors qui c peut etre on pourra se voir :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:48
[quote:270614f82a="Faustinrose"][quote:270614f82a="nanajim11"]moi j'aime bien toulouse enfin blagnac grenade thil tt sa c la campagne c shouaite[/quote:270614f82a] C'est vrai que Toulouse est une ville très sympa. Nous y sommes depuis 2 ans maintenant et on adore l'ambiance ! Ce n'est pas loin de la mer ni de la montagne et, en plus, c'est une ville super active où il y a plein de choses à faire. Si à l'occasion, tu viens sur Blagnac, j'espère aussi que nous pourrons nous voir (même après la naissance de nos bibous...) ![/quote:270614f82a] ho oui yallaiss je vais y allais après la naissance je vais montré ma fille a tte ma famille donc on pourras se voir aussi avec nos pousette :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:49
[quote:7401f5dab6="AM13"]C vrai ke c bien de pouvoir se rencontrer moi dommage suis tro loin...[/quote:7401f5dab6] Si cela se trouve, la prochaine mutation de mon mari sera à Marseille !!! Qui sait ???? Mais bon, ce ne sera pas avant 2 ans... Sinon, nous allons de temps en temps vers Marseille / Porquerolles et ces coins là pour plonger... Je ne dis pas que nous irons tout de suite mais peut-être au printemps 2008... Nous plongerons à tour de rôle pour que l'un de nous garde la puce !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:51
[quote:7dd60a273c="nanajim11"][quote:7dd60a273c="Faustinrose"][quote:7dd60a273c="nanajim11"]moi j'aime bien toulouse enfin blagnac grenade thil tt sa c la campagne c shouaite[/quote:7dd60a273c] C'est vrai que Toulouse est une ville très sympa. Nous y sommes depuis 2 ans maintenant et on adore l'ambiance ! Ce n'est pas loin de la mer ni de la montagne et, en plus, c'est une ville super active où il y a plein de choses à faire. Si à l'occasion, tu viens sur Blagnac, j'espère aussi que nous pourrons nous voir (même après la naissance de nos bibous...) ![/quote:7dd60a273c] ho oui yallaiss je vais y allais après la naissance je vais montré ma fille a tte ma famille donc on pourras se voir aussi avec nos pousette :lol:[/quote:7dd60a273c] Ce serait génial !!!! En plus, on a l'impression de déjà bien se connaître finalement donc, quelque part, je me sens proche de vous les filles !!! :wink: Après, c'est super de rencontrer des filles avec qui on a tant partager et qui vivent la meêm chose que nous... Ca rapproche !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:52
Pourkoi pas les filles, de toutes façon si après les naissance on continue à discuter on se perdra pa donc on a le tem de se voir
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:54
bé oui sa serais dommage de coupé lespont après la naissance de nos bb!!!! :cry:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:55
:arrow: Pour moi en ce qui concerne le colostum cela fait deja 2 mois que je fuit comme un baudruche en bousillan toutes mes chemise de nuit et soutif! snif!!! :arrow: Pour les rencontre cool cool cool doudou est cheminot du coup le train nous coute rien du tout et en 1ère mesdames! Ce qui me permet de pas mal bouger, l'automne dernier avec bo papa belle maman et mes grand parent on est descendu 1 journée à Marseille pour manger un boullabaisse (c'est pas le bon orthographe mais c'est pas grave), et puis on est rentrés le soir même! En plus j'ai de la famille un peu partout en france donc pas mal d'opportunitées.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:57
[quote:4a99048ab5="mariedam"]:arrow: Pour moi en ce qui concerne le colostum cela fait deja 2 mois que je fuit comme un baudruche en bousillan toutes mes chemise de nuit et soutif! snif!!! :arrow: Pour les rencontre cool cool cool doudou est cheminot du coup le train nous coute rien du tout et en 1ère mesdames! Ce qui me permet de pas mal bouger, l'automne dernier avec bo papa belle maman et mes grand parent on est descendu 1 journée à Marseille pour manger un boullabaisse (c'est pas le bon orthographe mais c'est pas grave), et puis on est rentrés le soir même! En plus j'ai de la famille un peu partout en france donc pas mal d'opportunitées.[/quote:4a99048ab5] Super avantage...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:59
les filles je vais vs laissé je vais allé me douché car j'ai trop trop cho une bonne petite douche je reviendré après mangé je vs fait a tte de gro gros bisous et a tte a l'heure!!!!!!!!!!!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 11:10
Bon, les filles, moi aussi je vais vous laisser car je dois partir dans 15 minutes et je suis à poil dans mon appart !!!! :oops: :oops: :oops: Une assurance vient de m'appeler donc je ne suis vraiment pas en avance... Je me reconnecterai en rentrant de l'aquagym... Bon app' les filles et à tout à l'heure ! :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 11:47
coucou les piplettes !!!! comment allez vous ? Moi ça va super bien, mes parents t là depuis mercredi et je suis aux anges !!!! Ils ont fé la chambre des bb, dc je vous metterai des photos, on ets tres content du resultat, c super mimi ... Mes bo parents arrivent ce midi et mon frère et sa copine ce soir. Mercredi je suis allée au RDV du gygy. Dc tt va bien il m' a osculté et mon col n'a pa bougé, il est tjrs stable kom la foie d'avant dc tant mieux. Je dois continuer de prendre mes medocs + sf ki vient tt les 2 jours pr monito. In y retourne le mercredi 27/06 pr echo du 3ème trimestre, ils ns tarde !!! sinon on a vu nos bouts de choux ils st en pleine formes, tt va bien !!! et la maman aussi, kom dit mon gygy " continuez kom ça "
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 11:51
[quote:393feb3bd1="seb&seve"]coucou les piplettes !!!! comment allez vous ? Moi ça va super bien, mes parents t là depuis mercredi et je suis aux anges !!!! Ils ont fé la chambre des bb, dc je vous metterai des photos, on ets tres content du resultat, c super mimi ... Mes bo parents arrivent ce midi et mon frère et sa copine ce soir. Mercredi je suis allée au RDV du gygy. Dc tt va bien il m' a osculté et mon col n'a pa bougé, il est tjrs stable kom la foie d'avant dc tant mieux. Je dois continuer de prendre mes medocs + sf ki vient tt les 2 jours pr monito. In y retourne le mercredi 27/06 pr echo du 3ème trimestre, ils ns tarde !!! sinon on a vu nos bouts de choux ils st en pleine formes, tt va bien !!! et la maman aussi, kom dit mon gygy " continuez kom ça "[/quote:393feb3bd1] Contente de savoir que tout vas bien pour toi, c'est génial que la chambre avance, ca concrétise encore plus nos petits chou. Pour ma part tout vas bien malgrès de gros coups de pompe, mais il me semble que je suis pas la seule :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 13:41
coucou les pipelettes!!! moi ce matin réveillée vers 9h, le soleil était là :lol: mais maintenat il pleut!!! comme je n'avais rien à faire je suis allée chez ma belle soeur pour donner un coup de main pour préparer les salades pour le mariage!!! mais là ils sont partis tout mettre en place (je rappelle mariage champetre) donc je ne suis pas allée puisque je ne pourrais pas donner un coup de main cet après midi je dois aller voir si je ne trouve pas un soutif sans manche pour demain et puis peut être des petits bijoux pour allés avec ma tenues... Après repos car demain la journée sera longue Pour se rencontrer moi c'est assez dur aussi vu la distance; y'a cathy qui habite plus près mais je ne sais pas si elle vient de temps en temps dans ma région... Enfin, si un jour vous en avez marre du sud et que vous voulez testé la côté atlantique, prévenez moi!! :wink: Séverine je suis contente que tout ailles bien... Continue comme ça et tes bb seront les plus beaux, après le miens bien sur :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 14:35
Re-coucou les filles ! Me voilà de retour après le cours d'aquagym qui a duré 1h15 ! Je suis crevée mais c'était toujours aussi sympa... :wink: Je viens de prendre ma douche et de me laver les cheveux mais je n'ai ps encore mangé donc j'y cours de ce pas car je meurs de faim :lol: :lol: :lol: ... C'est ça de faire du sport !!! (enfin, cool quand même ! :lol: ). Sév :arrow: Très heureuse, comme toujours, d'avoir de tes nouvelles et surtout de lire que tes jujus et toi vous portez bien ! En plus, tu es bien entourée donc c'est vraiment génial :wink: ! Nous, on avancera la chambre la semaine prochaine et, pareil, je vous mettrai des photos quand elle sera finie... Peut-être pas tout de suite :oops: :oops: :oops: car nous n'avons pas fait grand-chose ces derniers temps... Gaëlle :arrow: Repose-toi avant le mariage car, effectivement, demain va être une longue journée... Mais c'est toujours super sympa un mariage et tu peux te dire, qu'après, plus de boulot donc repos quand tu veux !!! :wink: Mariedam :arrow: Repose-toi bien et profite de ton canapé et de ton lit autant que tu peux ! :lol: Bisous les filles et peut-être à tout à l'heure mais là, je vais manger !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.