Les pipelettes dans le septieme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 09:56
[quote:9c03ff0b90="Faustinrose"]Coucou Gaëlle, Déjà, bon courage à toi pour la journée si ton boss est derrière ton dos :? ... Pour ton congé patho, tu lui avais plus ou moins dit lors de votre entretien, non ? Enfin, prends-soin de toi, c'est ça le plus important surtout si tu as des contractions... Viens nous faire des coucous quand tu le pourras et en attendant, plein de bisous à toi pour te souhaiter du courage ! :wink:[/quote:9c03ff0b90] effectivement j'avais prévenu qu'il était possible que je le prenne mais j'avais encore un délais de réflexion mais là avec les contractions je n'ai plus de doutes!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 10:14
un peu de repos entre deux corvées!!!! il fait chaud en plus y a pas d'air!!!! pfffff vivement la fin parce que la ca devient de pire en pire!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 10:29
Désolée les filles, j'étais partie prendre mon petit-déj ! Entre temps, j'ai eu Daphné sur MSN et un coup de fil de ma tante !!! Amandine :arrow: Je suis super contente pour la chambre :lol: :lol: :lol: . Il ne manque plus qu'un colis que le transporteur avait oublié (a priori, c'est le plan à langer) et il doit me le rapporter tout à l'heure ou demain matin. Je ne sais pas encore quand nous allons commencer à la monter. Peut-être un peu tous les soirs ???? Le WE prochain, je fais un WE filles avec 3 copines donc mon chéri va peut-être partir faire un périple en moto avec des copains. Tout dépendra du temps. S'il pleut et qu'il reste ici, il fera peut-être du montage pendant que nous, les filles, nous prendrons du bon temps !!! :wink: Sinon, le WE d'après, il travaille car ce sont les Portes Ouvertes à son boulot :( . Mais je le connais, il va commencer le soir car il va avoir hâte de voir ce que ça donne (comme moi d'ailleurs ! :wink: ). Gallou :arrow: Effectivement, ne culpabilise pas pour ton congé patho surtout avec les contractions. Il est important que tu te reposes et je pense que ton nouveau boss peut comprendre cela... Sophie :arrow: Tu as de la chance qu'il fasse chaud car nous il pleut et il fait froid !!!! Courage pour ton ménage...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 10:58
[quote:288c1613d5="chalonnes"]coucou les pipelettes :wink: comment allez vous depuis hier :?: aujourd hui c'est le 5 juin : happy birthday mon amour ! 30 ans brrrr dire que moi c'est dans qq mois (octobre) ; ca fait bizarre de dire 3O ans ! c'est comme ca c'est la vie ! ici il fait un temps horrible, tres lourd et orageux ! c'est pas agreable ! je fais peter le porte monnaie aujourd hui :? de gros frais en perspective, pris rdv pour la voiture, plein de fioul pour la chaudiere, et expertise de la maison pour les banques .... heureusement que c'est prevu au budget et que la prime tombe aujourd hui :shock: :arrow: cathy ton mari est gemeaux et toi balance????bon anniversaire a lui :wink: fait"péter la cb" et vous que racontez vous de beau :?:[/quote:288c1613d5]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:00
Coucou Chalonnes ! Déjà, joyeux anniversaire à ton chéri ! C'est vrai que 30 ans, c'est un cap mais moi, c'est 31 ans aujourd'hui et j'ai l'impression que c'est encore pire... :( Ca y est, j'y suis bien dans la trentaine.... :? ). Et mon chéri, ce sera 32 ans le 21/06... Oups ! Effectivement, ta journée va être placée sous le signe des dépenses... :? Mais bon, comme tu dis, si c'était prévu au budget, c'est déjà bien. En plus, la prime aujourd'hui va aider à faire passer la "douloureuse" :wink: . Et toi, comment vas-tu ? Moi, journée tranquille en perspective. Je vais essayer de me reposer un peu car, à partir de vendredi, je vais avoir un rythme d'enfer car j'aurai 3 copines à l'appart pour le WE ! :lol: Aujourd'hui, je vais donc compléter mon album de grossesse et profiter de mon canapé ! :wink: . J'irai peut-être me balader un peu mais je verrai si j'en ai envie ou pas...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:01
:oops: ah ça l'a pas fait cathy tu as lu ce que je t'ai ecrit...ça a fait un truc byzar :!:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:05
[quote:5e65cfc03b="AM13"]Moi ca va ca va, par contre dès que je marche g comme un méga point de coté et dès que je m'assoi ca va mieux la douleur est presque insupportable... Ca vous l'a déjà fait ??? Faustine pour la chambre tu dois etre o 100 coup, c can que vous allé la monter ? Pour la prime pensez à moi quand vous dépenserez (moi c le mois prochain), et dites nous tout ce que vous acheteré. Gallou courage avec ton patron, et essai de te préserver (facile à dire) pour les contractions[/quote:5e65cfc03b] :arrow: amandine je rentre a l'instant de la secu et ça m'a fait le meme genre de douleur j'ai cru rebrousser chemin....mais faut croire que c normale et faut "laisser le temps au temps" :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:10
me revoila!!!! ca y est mon appart sent bon et moi aussi! :wink: Tout d'abord je voudrai souhaiter un tres bon anniversaire a Adeline!!!! ainsi qu'au cheri de cathy!!!! Amandine et dafné moi aussi j'ai deja eu ces douleurs!!! je pense que c'est lorsque bebe se place mal il doit appuyer sur un nerfs , un truc comme ca!!! Cette apres midi, je vais acheter tout ce qui me manque pour mon ptit Mathieu!!! par contre je sais pas ou je vais tout stocker mais c'est pas grave!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:11
Cathy :arrow: A bientôt ! Fais toi dorloter par le coiffeur (ça fait toujours du bien !) et bon courage pour le boulot cet après-midi :wink: Amandine et Daphné :arrow: Moi aussi j'ai déjà eu ce genre de douleurs mais c'est par période. Ca va durer une journée et près, plus rien pendant plusieurs jours, etc. :shock: . Je ne peux pas trop l'expliquer mais ça doit être normal !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:15
[quote:593d6613f8="Kezia14"]me revoila!!!! ca y est mon appart sent bon et moi aussi! :wink: Tout d'abord je voudrai souhaiter un tres bon anniversaire a Adeline!!!! ainsi qu'au cheri de cathy!!!! Amandine et dafné moi aussi j'ai deja eu ces douleurs!!! je pense que c'est lorsque bebe se place mal il doit appuyer sur un nerfs , un truc comme ca!!! Cette apres midi, je vais acheter tout ce qui me manque pour mon ptit Mathieu!!! par contre je sais pas ou je vais tout stocker mais c'est pas grave!!![/quote:593d6613f8] Ah, une bonne chose quand le ménage est fini !!! :wink: Un après-midi shopping en perspective, quel bonheur !!! Surtout pour ton petit Mathieu ! :lol: :lol: :lol: . Pour le stockage, je te comprends, nous, on commence à avoir des cartons partout en attendant de tout monter et de tout pouvoir ranger !!! :lol: Merci pour mon anniversaire ! :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:17
moi ca va encore je peut stocker chez belle maman et en plus c'est pas loin (un etage en dessous) mais son mari (bientot ex mari) vit encore chez elle et il fume!!! et je veux pas que les affaires de mon bebe sente le tabac!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:19
salut les pipletttes !!!! comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va tjrs sur mon canap' lol :wink: g reçu 1 courrier de la CAF pour la prime à la naissance elle doit etre sur mon compte aujourd'hui ... et vs ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:20
coucou sev!!! moi j'ai regardé sur mon compte et la prime a ete versée!!! je cours faire les emplettes cette am!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:25
re coucou moi la prime est en attente de virement...mais elle se trouve là...j'attend les soldes maintnant car je n'ai plus grd chose a acheter..(poussette,porte bébé ,sac a langer...) :lol: :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:26
en plus samdi avec cheri on a fait tilter le compte :oops: :oops: ....donc là on s'calme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.