Les pipelettes dans le septieme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:46
[quote:0ca7dfcac5="Kezia14"]dafné laisse les parler les gens!!!! ne te prends pas la tete pour eux!!![/quote:0ca7dfcac5] :arrow: c'est vrai que toi aussi tu es entourée de gens jaloux :wink: donc tu sais de quoi je parle :wink: :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:46
dafné tu as raison les gens sont jaloux... Pour l'oedème moi j'ai gonflé des chevilles 2 fois. J'ai pris douche froide et crème pour la circulation mais mon dr a dit que cela suffisait pour l'instant car ce ne sont pas de grosses alertes. Je verrais bien si il commence vraiment à faire chaud... Je surveille quand même au cas où mais tu vois le médecin a dit que cela dépendait de chacune et de chauqe grossesse C'est comme tout
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 11:47
pour dafné pas obliger de tout relire c'est la même chose que chez les lyonnaise. Snif snif ca sent bon chez ma voisine j'ai une soudaine envie d'un steak et d'une purée. Miam, ce sera mon repas de midi!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:48
eh oui dafné je sais ce que tu subis!!! mais au lieu de te prendre la tete avec leur conneries, viens nous parler ca te feras du bien de te defouler un peu :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:49
merci marie, je l'ai copié collé et éditer parce que moi mes cours de prépa c'est toutes en juillet et la dernière le 26/07... Je serais à 15 jours de ma dpa Ca se trouve j'en aurais plus besoin :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:50
[quote:4775d1a137="chalonnes"][quote:4775d1a137="dafné69"]:arrow: pour l'oedeme je te pose la question car ts le mopnde me dit que je vais pas y echapper que "cest obliger" :? :? :? ,de plus ,les gens je ne les ecoute plus je les trouve jaloux......c'est pas de ma faute si je ne suis pas "ENORME"en plus les gens devrait savoir(surtt celles qui st maman)qu'ont est hyper succeptible...je vais pas me retenir longtps :twisted: :twisted: :twisted: :wink:[/quote:4775d1a137] non non c'est pas oblige les oedemes ! disons qu on tombe la fin de grossesse en ete donc plus propice à cela avec les grosses chaleurs ! mais pas obligatoirement en faire !!!! les oedemes c'est le pb du retour veineux qui se fait mal en fait !!! la grossesse en fin de parcours et la chaleur accentue cela ! et le sel surtout aussi ! donc cet ete attention à ne pas trop manger salé, mais moi je suis assez salé justement ...[/quote:4775d1a137] :wink: merci moi suis pas sel du tout mais je suis une vraie eponge qu'est ce que je peu boire :lol: :lol: ,pour la chaleur ns avons investi ds une clim...donc si je peu eviter de sortir en plein cagnard je le ferais..;merci pour tes conseils :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 11:50
[quote:63ad0667b7="gallou85"]merci marie, je l'ai copié collé et éditer parce que moi mes cours de prépa c'est toutes en juillet et la dernière le 26/07... Je serais à 15 jours de ma dpa Ca se trouve j'en aurais plus besoin :lol:[/quote:63ad0667b7] :lol: de rein miss ca fait plaisir!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:51
bon appetit a vous toutes!!!! et bon apres midi si je ne me reconnacte pas!!!bisous
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:51
[quote:ff49327bcc="mariedam"]pour dafné pas obliger de tout relire c'est la même chose que chez les lyonnaise. Snif snif ca sent bon chez ma voisine j'ai une soudaine envie d'un steak et d'une purée. Miam, ce sera mon repas de midi![/quote:ff49327bcc] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:52
[quote:e5ebc9c412="Kezia14"]bon appetit a vous toutes!!!! et bon apres midi si je ne me reconnacte pas!!!bisous[/quote:e5ebc9c412] bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus a plus tard gros calin a benji :wink: :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:57
[quote:95236f6217="chalonnes"]mais non dafne je t avais pas oubliée :wink: mais on bavarde pas mal ! les pages defilent aussi.....et je fais pls chose à la fois !!!! pour les oedemes aussi y a des traitements comme le "daflon" qui ait sur la circulation veineuse justement ! donc pas de panique !!!! et qui ai sous fer ? moi n y suis pas encore ! gallou tu m inquietes en disant qu ils ne sont pas forcement fixé à ce stade ! je sais pas si il est en bone position mais comme toi ca me rassurait de savoir qu il a la tete en bas et qu il y reste :?[/quote:95236f6217] :wink: si ça peu te rassurer aucune vitamine,ni medoc :wink: ,le daflon connait...mais bon verrait avec gygy en temps venu :arrow: t'as prevu quoi ce midi au menu..et vs les filles :?: :?:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 12:00
[quote:0dcb1e91fb="Kezia14"]bon appetit a vous toutes!!!! et bon apres midi si je ne me reconnacte pas!!!bisous[/quote:0dcb1e91fb] bon appétit sophie!!! a + et repose toi bien :arrow: cathy... Il peuvent très bien être fixé, j'ai même une amie, son gygy li a dit que lorsque'ils avaient la tête en bas il y avait 99% de chance qu'ils y restent car la tête est plus lourde... Moi aussi je préfère qu'il rest la tête en bas, ça me rassure aussi je verrais bine le 12/06
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 12:09
bon merci pour ces discussions variées ds ts les domaines :) moi a midi se sera pamplemousse(ss sucre bien sur)en entrée+brick a la viande+yaourt... a plus tard et bon courage a celles qui bossent et bon app :wink: :wink: :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 12:09
bon les filles moi aussi je vais vous laissez, alors bon appétit à toutes et à tout à l'heure si pas beaucoup de clients comme d'hab :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 12:09
[quote:a671f11b42="chalonnes"]marie : super ton explication de l allaitement :wink: mais moi le bib des le depart ! j attendais encore en me disant que ma derniere decision serait à l acouchement, je me le dit toujours d ailleurs, mais plus j y pense plus je reste dans ma conviction du bib, et je doute que je changerais d avis ..... l allaitement ne me tente pas du tout !.... et m a toujours dit vaut mieux un bib avec amour que d allaiteter avec pas l envie de le faire, et generalement ca ne marche pas bien si tu veux pas donc..... je ne m en ferais pas de ce cote la !!! moi mon fusionnel qq part je l attend dans les calins, bisous, et surtout dans l echange au moment du bain..[/quote:a671f11b42] La sage femme nous a effectivement dit qu'il n'y a pas d'obligation sur e fait l'allaité et sur le temps quand tu allaite car a chacun sa décision. De plus tu as tout à fait raison c'est le cervaux qui te permet d'allaité ou pas puisque c'est lui qui produit l'ormone qui permet la montée et fabrication du lait donc si tu n'est pas a l'aise avec l'allaitement voir si tu ne veux pas il y a des grandes chance que tu n'y arrive pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.