Les pipelettes dans le septieme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:00
[quote:0853fe30ca="chalonnes"][quote:0853fe30ca="gallou85"]salut marie!!! ton chéri rentre quand?? :arrow: cathy, moi non plus je n'avait pas mon heure de grossesse, en même temps j'ai des horaires plus que correctes... Et puis oui il y a eu le changement de patron, pour l'instant c'est assez speed, patrce que entre le boulot déjà existant et la rorganisation de l'agence à la manière du nouveau patron... Les jours où il est là on ne voit pas la journée passée... Il n'est pas là tous les jours car il a déjà un agence à Challans à 1/2heure d'ici... En ce qui concerne les contractions aujourd'hui ça à l'aire d'aller mieux. j'en ai eu seulement 2 depuis ce matin et pas douloureuses mais je fais attention. Si le moindre truc Hop chez le dr... Et puis prochaine écho mardi prochain :lol: J'ai trop hate :lol: c'est le 30 normalement ton congé maternité c'est ça???[/quote:0853fe30ca] oui mon conge mater avec conge patho debute le 30 juin ! prochaine echo pour nous le 21 juin ! j ai hate aussi ! mais hate jeudi le rdv chez gygy pour revoir qq min sa frimousse ![/quote:0853fe30ca] :arrow: congé patho le 2/07 congé mat le 18/07 jusqu'au 7/11...prochain rdv le 18/06 puis echos le 5/07(8eme mois) :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:02
[quote:0bfc1176d7="nanajim11"]coucou les pipelettes!!!!!!!!!! je vois que vs avez a peut pret passé un bon week end a part kelke une :arrow: gallou pr tes contractions fo te reposé et si sa persiste tu vas voir ton dorteur vaut mieu prévenir que guerrir!!!!! et avec ton chéri les dipute sa c tte moi aussi ya de petit accrochage mais après un petit calin et c'ets reparti :lol: sinon j'ai passé un très très bon week end mon chéri samedi ma fait le ménage a fond pendant que je dormais il est gentil !!! :D puis des amis son venu ns voir et dimanche on a téiat chez ses parents qui mon sorti un chaise hyper confortable ... il n'arrete pas de me chouchouter puis j'ai eu droit a une petite robe pr ma pepette puis ensuite j'ai était au cimetière voir ma mamour et voila on est rentré tt doucement pas d'effort et cette nuit pr une fois depuis 5 jr au moin j'ai dormis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D sa fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre vs me faite peur j'ai pas recu la lettre de la caf moi :shock:[/quote:0bfc1176d7] :arrow: KIKOU nana moi non plus pas de courrier caf :roll: mais bon ....ravie que jim t'aide il est "zentil"et toi la forme au moin car faut te reposer :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 11:03
moi mon prochain rdv c'est le 15 JUIN et echo le 29, j'ai trop hate de voir mon bb d'amour et de savoir a peu pres combien il devrait peser à la naissance.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:04
ha bon j'espere que les pepettes serons la :wink: oui il est gentil ze l'aime très très fort :D
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 11:04
Et rdv sage femme ce jeudi matin! Au moins je vais pouvoir entendre le petit coeur de bb même si je le vois pas!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:05
[quote:6c1d5e94e0="dafné69"][quote:6c1d5e94e0="chalonnes"][quote:6c1d5e94e0="gallou85"]salut marie!!! ton chéri rentre quand?? :arrow: cathy, moi non plus je n'avait pas mon heure de grossesse, en même temps j'ai des horaires plus que correctes... Et puis oui il y a eu le changement de patron, pour l'instant c'est assez speed, patrce que entre le boulot déjà existant et la rorganisation de l'agence à la manière du nouveau patron... Les jours où il est là on ne voit pas la journée passée... Il n'est pas là tous les jours car il a déjà un agence à Challans à 1/2heure d'ici... En ce qui concerne les contractions aujourd'hui ça à l'aire d'aller mieux. j'en ai eu seulement 2 depuis ce matin et pas douloureuses mais je fais attention. Si le moindre truc Hop chez le dr... Et puis prochaine écho mardi prochain :lol: J'ai trop hate :lol: c'est le 30 normalement ton congé maternité c'est ça???[/quote:6c1d5e94e0] oui mon conge mater avec conge patho debute le 30 juin ! prochaine echo pour nous le 21 juin ! j ai hate aussi ! mais hate jeudi le rdv chez gygy pour revoir qq min sa frimousse ![/quote:6c1d5e94e0] :arrow: congé patho le 2/07 congé mat le 18/07 jusqu'au 7/11...prochain rdv le 18/06 puis echos le 5/07(8eme mois) :wink:[/quote:6c1d5e94e0] on est si décalées que ça!!! :shock: salut nana, ravie de voir que tu vas bien!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:06
oui je vais bien je me repose un max car des que je fais un truc sa me fait des contraction aussi alors je vais faire la grd mère sur la canapé cette aprem :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:07
vs faite les cours d'accouchements ? et esque elle vs fait faire des monitos ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:11
[quote:bb3e86cacd="chalonnes"]dafné :arrow: bah oui ma liste est encore chargee :oops: mais bon c'est des bricoles je trouve quand meme ! vous trouvez qu il me reste bcp de chose à acheter :oops: :oops: en plus on a une reduc de 15O€ chez autour de bebe avec la chambre qu on a achete !!!! et puis je pense faire des affaires en attendant les soldes pour les fringues, par exemple j avais vu en janvier 3 pyj pour 15€ donc ... et oui les soldes commencent le 27/06 pour tout le monde je pense ! sur internet j ai tapé soldes ete, et trouver un site officiel, avec toutes les dates pour chaque departement car c'est le prefet qui decide, et la pluspart c'est cette date... pour le thermo j hesitais aussi rectal ou auriculaire, mais je crois vais opter pour le rectal ! moins cher deja 15€ et en plus je pense tres tres fiable, si bebe a des bouchons d oreille ..... et puis meme avis que toi sur nos nouvelles responsabiltes, la maternité, mais on verra !!!! on y arrivera bien ! mais quel changement clair ! salut marie et nana :wink:[/quote:bb3e86cacd] coucou :D j'ai pris un thermomètre bb confort qui prend au frond la température vs pensé que c bien
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:16
me revoila!!! je ferai le menage cette apres midi! j'ai deja rangé tout l'appart c'est pas mal
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:20
[quote:4be6ea8e1d="chalonnes"]dites les filles pour la caf allez voir sur le site moi c'est marquer depuis 2 jours :wink: gallou t a une dizaine de jours d avance sur nous je crois aussi :wink: donc ca se repercute sur les congés !!!! moi reprise du conge le 5 nov ! mais j ai pose des vacances et des jours que je stockais sur un compte epargne temps quand j ai quitte paris avec toutes mes heures, et du coup j ai un mois de plus donc reprise le 3 dec, comme ca le ptit loulou aura 3 mois 1/2 au moins ! cool ! et au niveau poids les filles vous en etes ou :oops: moi ca y est j ai atteind les 10kg aujourd hui :oops: à 30 SA !!!!! moi aussi j ai hate de la 3e echo pour savoir son estimation de poids !!![/quote:4be6ea8e1d] moi sayez son passé les 10 kl :lol: :lol: :lol: et ma pepette a 28 sa faisait 1kl260 le gygy ma dit quelle était au dessu de la moyenne ma fille va etre une baleine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:21
[quote:45e04c2e41="chalonnes"]dites les filles pour la caf allez voir sur le site moi c'est marquer depuis 2 jours :wink: gallou t a une dizaine de jours d avance sur nous je crois aussi :wink: donc ca se repercute sur les congés !!!! moi reprise du conge le 5 nov ! mais j ai pose des vacances et des jours que je stockais sur un compte epargne temps quand j ai quitte paris avec toutes mes heures, et du coup j ai un mois de plus donc reprise le 3 dec, comme ca le ptit loulou aura 3 mois 1/2 au moins ! cool ! et au niveau poids les filles vous en etes ou :oops: moi ca y est j ai atteind les 10kg aujourd hui :oops: à 30 SA !!!!! moi aussi j ai hate de la 3e echo pour savoir son estimation de poids !!![/quote:45e04c2e41] :arrow: moi comme je ne prend pas dde congé parental(ns venons d'acheter et puis grosse perte financiere :? avec caf)donc apres congé mater je vois deja avec dr si je suis en condition physique(manipulation seule....10h/jours)et je cumule mes 5semaines de congés payés.... pour le poid +8kilos :oops: :oops: mais rien ailleurs que ds le bide :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:22
[quote:8dcdbf845e="nanajim11"][quote:8dcdbf845e="chalonnes"]dites les filles pour la caf allez voir sur le site moi c'est marquer depuis 2 jours :wink: gallou t a une dizaine de jours d avance sur nous je crois aussi :wink: donc ca se repercute sur les congés !!!! moi reprise du conge le 5 nov ! mais j ai pose des vacances et des jours que je stockais sur un compte epargne temps quand j ai quitte paris avec toutes mes heures, et du coup j ai un mois de plus donc reprise le 3 dec, comme ca le ptit loulou aura 3 mois 1/2 au moins ! cool ! et au niveau poids les filles vous en etes ou :oops: moi ca y est j ai atteind les 10kg aujourd hui :oops: à 30 SA !!!!! moi aussi j ai hate de la 3e echo pour savoir son estimation de poids !!![/quote:8dcdbf845e] moi sayez son passé les 10 kl :lol: :lol: :lol: et ma pepette a 28 sa faisait 1kl260 le gygy ma dit quelle était au dessu de la moyenne ma fille va etre une baleine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:8dcdbf845e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mort de rire :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:23
:arrow: cathy je sais que j'ai de l'avance par rapport à beaucoup d'entre vous mais moi mon congé maternité devrait commencé le 29 juin au soir et si toi c'est le 30/06, y'a qualque chose que je ne comprends pas sinon moi aussi je viens d'atteindre les 10 kg (enfin arrondi car en fait 9kg800 ou 9kg900... :lol: ) mais par contre je ne sais pas encore le poids de mon bb je n'ai mon écho que le 12/06 pour 3ème écho obligatoire
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:24
moi je suis a + 8.5 kg!!! mon poids se stabilise depuis que je ne grignotte plus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.