Les pipelettes dans le septieme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 10:23
moi c'est pareil!!! dans la rue tout le monde me regarde comme si j'allais accouccher sur place car des que je marche, le petit pese lourd et je suis obligée de me tenir le ventre!!!! bon je te laisse un peu je vais faire mon menage!!! biz
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 10:26
coucou cathy!!!! ravie de voir que tu va bien!!!! effectivement benji commence a etre propre ca fait plaisir!!! surtout que ca fait seulement 2 semaines que j'essaie!!!! enfin voila!!! je reviens je vais prendre le bain de loulou et faire le menage
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 10:32
coucou les filles!!!moi je suis cassée avec ce w end....ns avons bien avancé la chambre!le royaume de bébé est magnifique....il ne manque que lui :) ,et vous ou en etes vous :?: :arrow: gallou ah la la ces disputes avec nos hommes ça n"epargne personne" :arrow: hello sofie ça y est tu vois ptit a ptit benji va etre propre... :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 10:33
a + sophie!!! Salut cathy!! ravie de voir que tu vas bien. Surtout si ton sommeil s'améliore. Moi c'est une nuit sur 2 à peu près... Maiqs bon vu les ocntractions que j'ai eu ce week-end, c'est sur je prends mon congé patho.. Donc plus que 2 semaines de boulot Et toi tu vas le prendre???
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 10:38
[quote:e093922f7b="dafné69"]coucou les filles!!!moi je suis cassée avec ce w end....ns avons bien avancé la chambre!le royaume de bébé est magnifique....il ne manque que lui :) ,et vous ou en etes vous :?: :arrow: gallou ah la la ces disputes avec nos hommes ça n"epargne personne" :arrow: hello sofie ça y est tu vois ptit a ptit benji va etre propre... :wink:[/quote:e093922f7b] salut dafné!! tu as raison les disputes on y échappe pas et puis dans notre état tout semble démultiplié... mais on a besoin d'un peu d'attention quand même :lol: c'est cool si la chambre avance. Ca concrétise petit à petit, je trouve. La chambre c'est ce qui me fait le plus réaliser
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 10:42
Salut les piplette, grrrr cela gait 2 fois que j'écrit le message. J'ai fait une mauvaise manipe. Bref week end toute seule car chéri a paris, du coup j'ai dormi, j'ai fait du ménage et j'ai papoté avec ma maman. J'ai aussi quelques amis qui sont venus me voir samedi soir, sympa! Sinon coté santé tout vas bien dans le meilleur des monde sauf quand je suis assise devant l'ordi comme maintenant au bord du canap, je crois que bb n'aime pas cette position alors il me le fait savoir! Le coquin! Question engeulade et sensibilité je suis à la même enseigne que vous toute, doudou me fait une mini reflexion je part au quart de tour et je fond en larme, hier j'ai regarder le film camping et j'ai pleurée comme une madeleine, vous voyez le genre.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 10:48
:arrow: hello marie...le w end a du etre long heureusement que tu as pu avoir"maman"au tel pour lui souhaiter sa fete ...sinon ts va bien? :arrow: gallou moi si ce n'est le ventre ,j'ai du mal a realiser que je vais etre maman"que l'on va etre parents" :!: tu sais je ressent qqchose que j'arrive pas a definir c byzare...mais je realise pas..nos vies vont changer:plus de reponsabilités,changement de statue....bref je suis tres heureuse de ce bonheur et de cette chance qui ns ait donner de "materner"mais j'arrive pas a trouver les mots :oops: :oops: :oops:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 10:49
salut marie!!! ton chéri rentre quand?? :arrow: cathy, moi non plus je n'avait pas mon heure de grossesse, en même temps j'ai des horaires plus que correctes... Et puis oui il y a eu le changement de patron, pour l'instant c'est assez speed, patrce que entre le boulot déjà existant et la rorganisation de l'agence à la manière du nouveau patron... Les jours où il est là on ne voit pas la journée passée... Il n'est pas là tous les jours car il a déjà un agence à Challans à 1/2heure d'ici... En ce qui concerne les contractions aujourd'hui ça à l'aire d'aller mieux. j'en ai eu seulement 2 depuis ce matin et pas douloureuses mais je fais attention. Si le moindre truc Hop chez le dr... Et puis prochaine écho mardi prochain :lol: J'ai trop hate :lol: c'est le 30 normalement ton congé maternité c'est ça???
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 10:52
[quote:0e6417a8ff="dafné69"]:arrow: hello marie...le w end a du etre long heureusement que tu as pu avoir"maman"au tel pour lui souhaiter sa fete ...sinon ts va bien? :arrow: gallou moi si ce n'est le ventre ,j'ai du mal a realiser que je vais etre maman"que l'on va etre parents" :!: tu sais je ressent qqchose que j'arrive pas a definir c byzare...mais je realise pas..nos vies vont changer:plus de reponsabilités,changement de statue....bref je suis tres heureuse de ce bonheur et de cette chance qui ns ait donner de "materner"mais j'arrive pas a trouver les mots :oops: :oops: :oops:[/quote:0e6417a8ff] je comprends ce que tu veux dire quand je dis que je réalise, c'est l'échéance qui approche mais il est vrai que les changements que cela entraîne sont difficile à imaginer. Tu as beau savoir que cela implique de nombreuses choses comme plus de responsabilité mais se mettre en situation est beaucoup plus dur!!! Enfin je suis comme toi, j'ai du mal à exliquer :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 10:53
[quote:03ce125f47="gallou85"][quote:03ce125f47="dafné69"]:arrow: hello marie...le w end a du etre long heureusement que tu as pu avoir"maman"au tel pour lui souhaiter sa fete ...sinon ts va bien? :arrow: gallou moi si ce n'est le ventre ,j'ai du mal a realiser que je vais etre maman"que l'on va etre parents" :!: tu sais je ressent qqchose que j'arrive pas a definir c byzare...mais je realise pas..nos vies vont changer:plus de reponsabilités,changement de statue....bref je suis tres heureuse de ce bonheur et de cette chance qui ns ait donner de "materner"mais j'arrive pas a trouver les mots :oops: :oops: :oops:[/quote:03ce125f47] je comprends ce que tu veux dire quand je dis que je réalise, c'est l'échéance qui approche mais il est vrai que les changements que cela entraîne sont difficile à imaginer. Tu as beau savoir que cela implique de nombreuses choses comme plus de responsabilité mais se mettre en situation est beaucoup plus dur!!! Enfin je suis comme toi, j'ai du mal à exliquer :lol:[/quote:03ce125f47] :lol: :lol: :lol: :lol: ça m'rassure :P
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 10:55
[quote:296889b6c6="chalonnes"][quote:296889b6c6="dafné69"]coucou les filles!!!moi je suis cassée avec ce w end....ns avons bien avancé la chambre!le royaume de bébé est magnifique....il ne manque que lui :) ,et vous ou en etes vous :?: :arrow: gallou ah la la ces disputes avec nos hommes ça n"epargne personne" :arrow: hello sofie ça y est tu vois ptit a ptit benji va etre propre... :wink:[/quote:296889b6c6] salut dafne :wink: comment vas tu ? nous ca y est la chambre est monté commode lit et armoire, le bazar rangé ! on a meme rajouté on armoire pour nous dans sa chambre pour le rangement justement ! il nous reste à acheter qq truc quand meme ! mais le plus gros est fait ! matelas, draps, sterilisateur bib, thermo rectal, necessaire de toilette, couches, lingettes, coton, matelas à langer pour la commode, les talky, le tapis pour le parc (puzzle), lustre, mobile pour son lit, sac à langer, doudou, et les fringues : body, pyjama, qq truc naissance, en 1 mois et en 3 mois direct, et qq tenues, mais pas trop car on fera en fonction des cadeaux, mais la on attend les soldes qui commenceront le 27/06, et on va faire le plein en mag d usine à cholet (petit bateau, sucre d orge, absorba, ikks...) à des prix extra !!!! voila ! je pense avoir fait le tour ! comme tu dis ca commence a donne l envie tres pressante que bb soit la !!![/quote:296889b6c6] waouhhhhhhhhh ça en fait des choses :roll: alors moi il me reste a acheter la pousette ,le sac a langer,le kangourou,le thermometre(rectal ou auriculaire :? :? )et puis voilou :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 10:56
Mon doudou est rentré hier soir à 22 heures! A la compet de gym (final national ufolep) il est 12eme sur 60, pas mal pour un papi (il est l'un des + vieux) Mon doc ma prolongé mon arret jusqu'au 9 juillet car le 10 commence mon arret patho et le 24 juillet je suis en arret maternité jusqu'au 24 novembre, La caf je la toucherais avec la paye de doudou fin juillet. Et oui je suis toute décallé du au mauvais calcul de ma dpa au départ et au jours d'aujourd'hui c'est trop compliqué de faire les changements donc je laisse comme cela et c'est pas plus mal mon congé mat dure plus longtemps!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 10:56
[quote:a952461105="dafné69"][quote:a952461105="gallou85"][quote:a952461105="dafné69"]:arrow: hello marie...le w end a du etre long heureusement que tu as pu avoir"maman"au tel pour lui souhaiter sa fete ...sinon ts va bien? :arrow: gallou moi si ce n'est le ventre ,j'ai du mal a realiser que je vais etre maman"que l'on va etre parents" :!: tu sais je ressent qqchose que j'arrive pas a definir c byzare...mais je realise pas..nos vies vont changer:plus de reponsabilités,changement de statue....bref je suis tres heureuse de ce bonheur et de cette chance qui ns ait donner de "materner"mais j'arrive pas a trouver les mots :oops: :oops: :oops:[/quote:a952461105] je comprends ce que tu veux dire quand je dis que je réalise, c'est l'échéance qui approche mais il est vrai que les changements que cela entraîne sont difficile à imaginer. Tu as beau savoir que cela implique de nombreuses choses comme plus de responsabilité mais se mettre en situation est beaucoup plus dur!!! Enfin je suis comme toi, j'ai du mal à exliquer :lol:[/quote:a952461105] :lol: :lol: :lol: :lol: ça m'rassure :P[/quote:a952461105] Je pense que tout le monde est dans la même situation C'est un voir le plus grand changement dans une vie!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 10:57
les soldes :shock: c le 27/06....a ptetre que je vais attendre alors mais c peut etre pas les memes dates pour lyon :roll: :?:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 10:58
coucou les pipelettes!!!!!!!!!! je vois que vs avez a peut pret passé un bon week end a part kelke une :arrow: gallou pr tes contractions fo te reposé et si sa persiste tu vas voir ton dorteur vaut mieu prévenir que guerrir!!!!! et avec ton chéri les dipute sa c tte moi aussi ya de petit accrochage mais après un petit calin et c'ets reparti :lol: sinon j'ai passé un très très bon week end mon chéri samedi ma fait le ménage a fond pendant que je dormais il est gentil !!! :D puis des amis son venu ns voir et dimanche on a téiat chez ses parents qui mon sorti un chaise hyper confortable ... il n'arrete pas de me chouchouter puis j'ai eu droit a une petite robe pr ma pepette puis ensuite j'ai était au cimetière voir ma mamour et voila on est rentré tt doucement pas d'effort et cette nuit pr une fois depuis 5 jr au moin j'ai dormis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D sa fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre vs me faite peur j'ai pas recu la lettre de la caf moi :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.