Les pipelettes dans le septieme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
chacha08 16 messages
chacha08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 23:18
[coucou en parlan de prise de sang !! je suiss a 28 semaine est je n'ai tjr pas fai mon test o'sullivan !!!! :oops: fo t'il vraiment que je me presse ???? pasque j'ai vraiment la trouille et je retarde tjr le rendez vous .... bone soirée a toutes !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 23:22
[quote:8d36974a0f="chacha08"][coucou en parlan de prise de sang !! je suiss a 28 semaine est je n'ai tjr pas fai mon test o'sullivan !!!! :oops: fo t'il vraiment que je me presse ???? pasque j'ai vraiment la trouille et je retarde tjr le rendez vous .... bone soirée a toutes !!!![/quote:8d36974a0f] Salut, le test o sullivan n'est pas obligatoire. Moi je lé fé en début de semaine mais je suis toujours pas allé chercher les résultats. Pourquoi tu stresse pour cette prise de sang ? Si tu as l'ordonnance fait là et tu seras fixé et plus d'angoisse
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 11:52
[color=indigo:66229c5702][b:66229c5702]Coucou les filles !!!! Bonne fête au maman et au futur maman !!! :) Bonne journée à vous toute !! :D [/b:66229c5702][/color:66229c5702]
chacha08 16 messages
chacha08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 19:02
ha voila j'ai enfin trouvé ta reponse merci !!!!! je stresse tous simplemen pour la prise de sang ...et de boire se truc qui apparament n'est pas tres agreable :oops: ...enfin bon comme tu me la dis si bien du temps que j'ai l'ordonnance autant y allé pour etre fixé mais j'ai que jusqu'au 7juin pour la fair!!!donc il ne faut plus reflechir ....enfin merci bocoup pour ta reponse et encore dsl je ne sais pas trop encore comment marche le systeme de se cite !!! bizzzzz
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 22:06
[quote:feb598fc35]et de boire se truc qui apparament n'est pas tres agreable[/quote:feb598fc35] C'est vrai que ce n'est pas spécialement agréable mais ce n'est jamais que de l'eau avec du sucre, pas toujours trés bien fondu certe, mais ça pourrait être pire^^
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 22:57
coucou mes pipelettes !!!! j'ai pas eu le temps de parlé ce week end j'atais beaucoup avec mon chéri :wink: donc je vien vs faire un gros gros bisous a tte avant d'aller me coucher et je souhaite une bonne fete des mamans a tte les future maman et celle qui le sont déja :D bisous bisous a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 07:52
Coucou les pipelettes !!! Alors vous avez passé un bon week end ??? Moi ça va week end sympa, avec comme chaque année le dimanche de fete des mères en famille. Pour la fete des mères mes fils m'on fabriqué le premier un collier en forme de coeur et une superbe carte et le second un dessin peiture avec ses doigts. G un de mes fils ki é malade je crois il a toussé et pleuré toute la nuit le pauvre... Je c pa si c pa une allegie... résultat encore moins dormie que d'abitude. Aujourd'hui pas grand chose o programme : mis à part mener si ca pa mieux mon fils o doc, le traditionnel ménage du matin et récup les résultat de la pds, puis les petits à lécole... bizzzz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 09:16
salut les pipelettes!! comment allez vous aujourd'hui??? Moi je suis crevée. j'ai pourtznt passée un dimanche calme. par contre dans la nuit de samedi à dimanche je n'ai pas beaucoup dormi. j'ai eu des contractions toutes la nuit et elles me faisaient un peu mal. Hier dans la journée j'en ai eu un peu moins mais quand même douloureuses. Mais cette nuit j'ai assez bien dormi si ce n'est mon dos qui me faisait mal en me retournant... Donc je verrais bien aujourd"hui comment ça se passe... En même temps on s'est disputé avec chéri donc je pense que la contrariété y est aussi pour quelque chose... :oops: Sinon samedi après midi premier rdv chez la sage femme... Pas grand chose à dire. C'était plus un rdv pour faire connaissance savoir comment ça va se passer, savoir si j'avais des questions... Mais je ne la revois pas avant le 04/07 (ce sera les 1 an de mon neveu... :lol: ) car elle part en vacances... Hier j'ai fêtée la fête des mère avec ma maman (et mon papa aussi bien sur..) qui est descendu à Noirmoutier.Mais mes frères malheureusement n'étaient pas là... Mais on la fêtera plus vendredi car je monte chez mes parents. Mon chéri emmène un camion d'un copain pour le déménagement de mes parents!! Voilà pour les nouvelles, et vous quoi de neuf??
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 09:39
coucou tout le monde!!! comment allez vous? moi super bien!!! j'ai passé la fete des meres chez mes parents et ca s'est super bien passé!!!! depuis hier, benjamin n'as pas fait une seule fois pipi ou caca par terre!!! il se retient jusqu'a ce que je l'emmene sur les toilettes! et depuis ce matin il me demande les toilettes!!! je suis super fiere de mon fils!!!! bien sur je lui mets encore des couches pour la sieste et la nuit, mais je crois qu'il n'en aura bientot plus besoin car comme je lui fait faire ses besoins juste avant de le coucher, il ne fait plus dans sa couche!!!! Amandine soigne bien ton ptit loulou!!! c'est pas evident quand ils sont malade!!!! et bonjour a tout le monde
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 09:40
Gaelle repose toi bien!!! ne force pas et surtout si ca ne vas pas mieux n'hesite pas a consulter
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 09:51
salut sophie... Super que ton petit benji commence à être propre. Lui aussi il doit être fier!! Je vais voir si j'ai des contractions aujourd'hui si c'est le cas j'irais voir le dr... J'ai oublié de préciser tout à l'heure, j'ai reçu un courrier de la caf samedi me diasant que j'allais recevoir la prime de naissance débur juin. Un total de 855.75€. Ca va faire du bien...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 09:57
moi aussi j'ai recu ce courrier!!! et la prime sera sur le compte demain !!! et ca tombe bien car demain apres midi doudou est en repos donc je file faire les magasins pour acheter tout ce qu'il faut (du moins transat, et necessaire de toilettes, ...) les habits se sera surement mardi prochain (sauf si on a le temps demain!!!)j'ai hate car moi c'est mon plaisir personnel de gater mes enfants!!! j'adore ca!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 10:04
oui moi aussi je vais en profiter pour faire des achats mais en plus comme on a beaucoup de chance et que beaucoup de monde nous prête et nous font des cadeaux, on en profite pour mettre un peu de cote quand il y aura besoin de nouvellles chose car à mon avis, les dépenses sont différentes avec un enfant... :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 10:06
oui tu as raison!!!! dis moi ou sont les pipelettes? elles sont toutes au lit encore?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 10:16
oui j'ai l'impression qu'elles ont du avoir un week-end épuisant :lol: hier après midi j'ai voulu faire un balade jusqu'à la plage... Je me traînait comme une grand-mère!!! Je devais m'arrêtée régulièrement et quand il a fallu se relevé de la plage... :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.