Les pipelettes dans le septieme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 15:40
[quote:2bfba54f58="k4th"]Sév c'est pas drôle ça!!! :cry: Est ce que tu dois resté allitté jusqu'à la toute fin de ta grossesse??? :?[/quote:2bfba54f58] oui, je dois rester allité jusqu'à la fin pr ke les bb n'arrivent pa trop tot, k'ils ne soient pa prematuré c pour ça ... Kom tu dis c pa drole mais je prends mon mal en patience et je me dis ke c pr 1 bonne cause pr les amours de ma vie !!! Pr ke leur petits poumons soient bien et ke tt aille bien pr eux ... Tu sais je ferais n'importe koi pr k'ils naissent à 8 mois pa avant (c gygy ki a dit ça). Dc je reste allongé et mon homme à tt installé de façon a ce ke je puisse continuer a etre sur le forum avec vs :wink: et puis je ne veux pa etre hospitalisé, je suis chez moi c le point positif, mon homme est là et il s'occupe de ns, ils ns chouchoute :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 17:13
salut les filles journée encore mouvementées... C'est speed entre le boulot normal et la re-organisation de l'agence... Enfin, la c'est plus calme... ouffffff ce soir mon chéri m'emmène au resto en tête à tête (désolée adeline :oops: ) eh oui je lui avait dit que de toutes façons je voulais qu'on y aille avant d'être 3. Donc on s'y prend quand même un peu en avance, mais au moins je peux encore profiter, me déplacer et mon estomac a encore un peu de place :lol: :lol: par contre je ne suis pas encore en week-end demain matin j'ai un rdv avec un client... Et à 14h rdv chez la sage femme. j'ai tel ce midi à une copine qui y a été cette semaine pour savoir comment ça s'était passé et surtout où c'est exactement car c'est "sur le continent" dans un bled à 20min d'ici environ En tous cas je vous tiendrais au courant de ce qui s'est passé voili, voilou Bises :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 17:19
courage gaelle ca ira mieux dans quelques jours une fois que l'agence aura pris son nouveau rythme!!! Pour le restos tu as bien raisons!!! ca va te faire du bien!!! Moi j'ai des contractions depuis une bonne heure alors je me repose!!! mais bon!!! si ca persiste direction la maternité!! ca me fait un peu peur!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 17:22
[quote:bf24f4345a="Kezia14"]courage gaelle ca ira mieux dans quelques jours une fois que l'agence aura pris son nouveau rythme!!! Pour le restos tu as bien raisons!!! ca va te faire du bien!!! Moi j'ai des contractions depuis une bonne heure alors je me repose!!! mais bon!!! si ca persiste direction la maternité!! ca me fait un peu peur!!![/quote:bf24f4345a] oui tu as raison si les contractions persistes n'hésite pas à consulter... Moi j'en ai de plus en plus mais elles ne sont pas régulières pour l'instant mais j'avoue que des fois j'appréhende
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 17:27
moi non plus elles ne sont pas regulieres, mais elle font un epu mal quand meme!!! et puis en plus j'ai envie de vomir!!! c'est peut etre la fatigue aussi!!! enfin bref!! j'ai oublié de vous dire que j'ai recu les resultats de ma pds et je pense que c'est bon!! c'est ecrit : Charge en glucose 50g Glycemie a jeun 0.77g/l (valeurs de references 0.60 a 0.90) Glycemie apres 60 mn 1.20 (mais la y a pas de valeurs de reference donc je sais pas trop)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 17:37
[quote:2d678c590b="Kezia14"]moi non plus elles ne sont pas regulieres, mais elle font un epu mal quand meme!!! et puis en plus j'ai envie de vomir!!! c'est peut etre la fatigue aussi!!! enfin bref!! j'ai oublié de vous dire que j'ai recu les resultats de ma pds et je pense que c'est bon!! c'est ecrit : Charge en glucose 50g Glycemie a jeun 0.77g/l (valeurs de references 0.60 a 0.90) Glycemie apres 60 mn 1.20 (mais la y a pas de valeurs de reference donc je sais pas trop)[/quote:2d678c590b] oui ça doit être bon, partout je lis que la limite est 1.30 maxi et mois sur ma fiche ou au labo il m'ont dit 1.40 Tu vois il ne fallait pas s'affoler par avance... Tu dois être soulagée
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 17:45
oui je suis rassurée!!! mais je fais quand meme attention!!! on ne sait jamais!!! je voudria pas reprendre je ne sais combien de kilos!!!! Mariedam ca doit pas etre evident de rester toute seule presque 2 jours!!! moi dimanche je fete les fetes des meres chez mes parents!!! meme si ma belle mere n'est pas ma mere elle m'as elevée pendant 11 ans !!! (de 8 a 19ans)donc voila!!! pas trop envie d'y aller (cheri ne vient pas il ne veut plus voir ma famille :( )
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 17:47
bon allez je vais prendre le bain de mon loulou!!! a plus les filles et bon week end a vous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 17:50
Dimanche j'ai prévu de passer toure la journée au tel avec ma maman grace à internet! Je vais passer 2 nuits sans mon chéri et cela va me parraitre une éternitée dans ce grand lit je vais être toute perdu. Moi belle maman voulait m'emmené à la campagne mais pas trop envi alors c'est un peu de ma faute si je suis toute seule!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 17:50
Bon week end à toi Kezia
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 17:56
bon week-end sophie!!! salut marie. mi dimanche c'est ma maman qui descend, elle vient voir sa mère et nous par la même occas. ca nous évite d'avoir à ce déplacer!!! Par contre je n'ai toujours pas de cadeau pour ma petite maman :oops:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 18:05
bon les pipelettes je vous souhaite une bonne soirée, je repasserais sans doute pas ce soir puisque resto :lol: par contre je vous tiens au courant suite à mon rdv sage femme demain!!! Bises :wink: :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 19:48
Coucou mes p'tites louloutes ! Voilà seulement que je me pose !!! Ca devient décidément une habitude !!! :wink: J'ai passé une journée crevante mais géniale. Hormis le matin où j'ai fait les trucs "chiants" (courses rangements, etc.), après, c'était super ! Je suis donc allée à l'aquagym et le cours était génial. C'est un cours de 3/4 d'heure mais j'y suis restée 2h telleent nous avons bien discuté avec les autres futures mamans et la sage-femme ! :lol: Je suis donc rentrée vers 14h15, je me suis douchée, lavée les cheveux et j'ai mangé vers 15h (je mourrais de faim !!!! :? ). Après, je suis allée voir une de mes meilleures amies qui habite dans la résidence et qui a une petite fille d'un peu plus de 2 ans. Nous avons fait de la peinture avec la puce et on a beaucoup papoté (ça vous étonne !!!! :wink: ). Je suis repartie avec 3 énormes sacs de fringues de taille naissance à 6 mois. Il y a de tout et c'est super beau ! :lol: :lol: :lol: . Elle m'a aussi prêté des draps, des sorties de bain, des gigoteuses, des chaussettes, etc. Me voilà équipée pour un bon moment !!!! :wink: C'est marrant car cela concrêtise encore plus l'arrivée de notre petite princesse et j'ai encore plus hâte !!! :lol: :lol: :lol: Sinon, ce soir, on se fait un resto :oops: :oops: :oops: ... Oui, je sais c'est pas bien mais le resto a été choisi en fonction de mon régime c'est-à-dire qu'il y a un plat poisson + riz + légumes verts qui correspond à ce que j'ai le droit ! Et bien-sûr, pas de dessert... Demain, on va faire les grosses courses le matin (eau, lessive, lait, etc.), après, on va chercher la poussette chez Aubert et notre lit. Je dois aussi acheter des grosses boîtes de rangement car j'aimerais ranger les habits que l'on m'a prêtés par âge dans des boîtes pour que ce soit plus facile au moment venu... :wink: Dimanche, on a des copains qui viennent de Bordeaux avec leurs 2 enfants (fille de 2 ans un peu passé et petit garçon de bientôt 1 an). On vient de le savoir aujourd'hui car ils ont acheté une voiture par l'intermédiaire de mon homme donc ils viennet la chercher et on va en profiter pour passer la journée ensemble. Je suis super contente de les voir car cela fait une éternité ! Pour tout vous dire, on a jamais vu leur dernier loulou... :? Et lundi matin, prise de sang + urines au labo suivi du RDV chez la gynéco. Autant dire que les journées à venir vont encore être bien remplies mais j'essaierai de me reposer la semaine prochaine... :lol: :lol: :lol: J'espère que la gynéco ne va pas me dire que je dois rester alitée car je ne sais pas comment je tiendrai !!! Gallou :arrow: Bon resto ce soir et repose-toi bien ce WE ! Mariedam :arrow: Je compatis si ton homme n'est pas là du WE :( ... Profite de ta maman dimanche par téléphone !!! :lol: Sév :arrow: Super si tu as le moral ! Je pense que nous aurons plus le temps de discuter la semaine prochaine quand je serai un peu moins speed ! :? Kézia :arrow: Super que tes résultats soient bons, c'est au moins une très bonne chose ! :lol: K4th :arrow: Super que tout aille bien pour toi ! Bon, les filles, je vous souhaite à toutes (même celles que je n'ai pas cité : Daphné, AM13, Nana, etc.) un très bon WE et reposez-vous bien !!! Je vous adore ! :wink: Plein de bisous.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 20:10
je suis juste de passage sur le forum, g vu ke certaines d'entre vs avaient des contractions. Moi aussi mé vraiment pa bcp et par contre elles ne m'ont jamais fé mal, mon ventre ce durcit certe mais jamais de douleurs pr le moment ... :arrow: faustinrose j'espère pouvoir egalement papoter avec toi la semaine prochaine allé bon wik à ttes et à lundi bisous
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 13:31
coucouc les filles :D juste un petit coucou a vous toutes pour le week end...je vois qu'il n'y a personnes :( je vous fait des gros bisous a toutes et surtout pour les filles qui travaillent encore...profiter du week end et reposées vous!!!! bon week BISOUS :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.