Les pipelettes dans le septieme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 10:59
Aujourd'hui premier jour du septième mois pour moi, voici les photos de mon bidou : [url=http://www.zimagez.com/zimage/dscn4651.php][img:9d8b18298f]http://www.zimagez.com/miniature/dscn4651.jpg[/img:9d8b18298f][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/dscn4654.php][img:9d8b18298f]http://www.zimagez.com/miniature/dscn4654.jpg[/img:9d8b18298f][/url]
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 11:24
salut les filles !!! comment ça va aujourd'hui ? Moi bien , je me suis reveillé vers 10h00 et g bien dormis. LA sage femme doit passer aujourd'hui, elle avait dit fin de matinée, debut d'aprem' mais kom elle est pa du tt ponctuelle :twisted: dailleurs c bien la seule chose ke je peux lui reprocher ... et vs koi de 9 ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 11:48
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=zm6e9kkn.jpg][img:5b41dd8fb8]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/zm6e9kkn.jpg[/img:5b41dd8fb8][/url] ca c'etait hier et la deuxieme c'est aujourd'hui [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=9z4s8ssx.jpg][img:5b41dd8fb8]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/9z4s8ssx.jpg[/img:5b41dd8fb8][/url] je sais pas si c'est une impression mais sur celle d'hier il a l'air plus bas!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 11:49
coucou sev j'espere que tout va bien pour toi
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 11:57
:arrow: me revoilou apres le menage et ma douche(ah ça fait du bien...)sofie&amandine vos ventres st geniaux :P ,sev ravi de voir que tu vas bien repose toi....bon moi je vous dit a plus(quoique ce soir c la corvée des courses :x :x )gros bisous et moi aussi je vs "adorent" allez bon ap :lol: adeline menage toi tu vas etre sur les rotules sinon :P :P
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 12:34
Salut les pipelettes!! comment ça va ce matin?? :D
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 12:34
ou cet apres midi pour vous...!! J'suis tôt aujourd'hui il est 6hrs30 ici!! :lol:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 12:35
me revolà , dslé la sage femme est passée pr mon monitoring. Ell vient de partir. TT va bien, les bb bougent bcp, c dingues et la maman va bien ... Elle revient lundi, dc wik trankil lol voilà bon ben je vais allée manger et je vs dis a tt à l'heure, bon app'
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 12:36
j'crois avoir manqué un ptit bout.. un monitoring?? pourquoi faire?? tout va bien?!?! :?
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 12:54
Sinon pour moi tout va bien.. j'ai commencé mes cours de préparation à l'accouchement et c'est vraiment intéressant, on est au moins une vingtaine dans le cours, et c'est toutes des femmes qui accoucheront en août!! :shock: Au dernier cours on a parlé de la péridurale, et j'ai apprit que c'était contre-indiqué pour les personnes ayant des troubles neurologiques.. alors comme j'suis niqué d'la tête j'avais peur de ne pas pouvoir l'avoir!!! :lol: Non sérieusement, j'ai déjà fait des crises d'épilepsie, je m'inquiétais car moi c'est sûr dans ma tête je prends la péridurale... sauf qu'avec mes crises que j'ai fait dans mon passé je n'était plus du tout sûr que j'pouvais l'avoir et ça me stressait énormément!! Donc hier c'était mon r-v chez gygy et j'en ai profiter pour lui en parler, il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème!! J'étais vraiment soulagé!! :D Sinon il a écouter le coeur du bébé comme d'habitude et tout va bien! Il a aussi commencé à vérifier mon col tout est parfait aussi de ce côté :wink: Ce matin je sais pas pourquoi mais j'ai mal dans la cuisse droite :? C'est vraiment pas agréable... J'ai beaucoup mal dans le bas ventre aussi mais ça j'commence à m'y habituer.. le muscle où est rattaché mon utérus devant me fait mal depuis un bout mais c'est normal à ce qui parait donc j'm'en fais pas trop! :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 13:07
[quote:ce5e86fcae="k4th"]Sinon pour moi tout va bien.. j'ai commencé mes cours de préparation à l'accouchement et c'est vraiment intéressant, on est au moins une vingtaine dans le cours, et c'est toutes des femmes qui accoucheront en août!! :shock: Au dernier cours on a parlé de la péridurale, et j'ai apprit que c'était contre-indiqué pour les personnes ayant des troubles neurologiques.. alors comme j'suis niqué d'la tête j'avais peur de ne pas pouvoir l'avoir!!! :lol: Non sérieusement, j'ai déjà fait des crises d'épilepsie, je m'inquiétais car moi c'est sûr dans ma tête je prends la péridurale... sauf qu'avec mes crises que j'ai fait dans mon passé je n'était plus du tout sûr que j'pouvais l'avoir et ça me stressait énormément!! Donc hier c'était mon r-v chez gygy et j'en ai profiter pour lui en parler, il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème!! J'étais vraiment soulagé!! :D Sinon il a écouter le coeur du bébé comme d'habitude et tout va bien! Il a aussi commencé à vérifier mon col tout est parfait aussi de ce côté :wink: Ce matin je sais pas pourquoi mais j'ai mal dans la cuisse droite :? C'est vraiment pas agréable... J'ai beaucoup mal dans le bas ventre aussi mais ça j'commence à m'y habituer.. le muscle où est rattaché mon utérus devant me fait mal depuis un bout mais c'est normal à ce qui parait donc j'm'en fais pas trop! :wink:[/quote:ce5e86fcae] :roll: allo katy alors comme ça "t niqué de la tete" :oops: t'inquiete pas si gygy t'as dit que ça irait y a pas de raison....je te fais de gros bisous moi c pas encore les cours de prepa,le mois qui arrive surment allez see you soon :wink: :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 13:10
lol mais non c'était pour rire! C'est mon beau-père qui vient de la France qui dit toujours ça de quelqu'un qui sait faire que des conneries ou qui est bizarre, et j'trouve ça bien marrant ce mot! :lol: As-tu commencé ta valise de maternité?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 13:17
[quote:1d732094b5="k4th"]j'crois avoir manqué un ptit bout.. un monitoring?? pourquoi faire?? tout va bien?!?! :?[/quote:1d732094b5] salut kath en faite il y a 2 semianes je suis o gygy et il m'a dit ke mon col etait raccourcit dc je suis ss medocs, 1 sage femme vient ts les 2 jours pr me faire 1 monitoring à la maison. et je suis allitée, je dois rester allongé du soir o matin et matin o soir. Il fo eviter ke les bb naissent prema tu comprends ... Dc mon homme fé tt. Et mercredi on est retourné voir le gygy et il m'a dit ke mon col c t stailisé dc je dois continuer kom ça pr les bb et pr rester le + longtemp possible chez moi sinon hospitalisation. Voilà l'histoire mé sinon tt va bien g le moarl pr mes petits bouts, o debut ça a été dur, pdt 2 jour mé maintenant g le moral kom avant, je me dis ke ça pourrait etre pire !!! voilà le snews j'espère ke tu as bien tt compris ke g bien expliqué
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 13:19
salut les piplettes! Tout le monde va bien? me voici pour un cour sejour sur le forum, ce matin j'ai fait de la couture et cette aprem j'ai une réunion sur l'allaitement à la maison du departement de 14 à 16 heure, je vais rencontrée des futures maman de ma commune du coup! Bon je vous laisse j'ai 10 min pour me faire belle et décoller! A ce soir!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 14:15
Sév c'est pas drôle ça!!! :cry: Est ce que tu dois resté allitté jusqu'à la toute fin de ta grossesse??? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.