Grossesse prise de poids et moral

Discussions

Auteur
Message
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 20:57
salut a toutes je voudrais savoir si certaines d entre vous sont dans le meme cas que moi c est a dire qu elle supporte mal leur prise de poids en ce qui me concerne je deprime completement car je ne supporte plus de me voir paradoxalement je suis super contente d etre enceinte de sentir mon bébé bouger et de voir mon ventre s arrondir par contre je ne supporte pas de voir mes joues me bras mes cuisses et mes fesses grossire a vu doeil a ce stade de ma grossesse (28sa) j ai pris 7.5 kilos au debut de ma grossesse je pesais 50 kilos pour 1.64m du coup je fais 57.5 kilos et je sais que ce n est pas fini mais franchement je me trouve affreuse car au debut j etais fine et là ...... :cry: avis a celle qui sont dans le meme cas que moi :roll:
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 21:06
ouh là que devrais-je dire. certes j'ai pris autant de poids que toi à savoir 7 kg depuis le début de ma grossesse et je suis dans ma 29ème semaine, mais je ne fais qu'1.56m, pour 62 kg actuellement. Voilà mais moi je ne m'en fais pas, je n'ai pris que du ventre, la seule chose qui me désole c qu'il va falloir faire beaucoup de sport après ma grossesse pour redevenir mince et musclée car par contre je le vois bien que le muscle a fondu. Bon courage et la vie est belle. :D
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 06:36
c'est pareil pour moi mais dans mon cas c'est pire : je pesais 45kg pour 1m60. Certes je n'étais pas grosse mais je l'ai jamais été. Et là je pèse 58kg et je ne reconnais plus mon corp. J'ai l'impression que c'est la maison de mon bébé mais pas mon corp. C'est étrange de dire ça mais c'est ce que je ressents. Je pense après être rétabli de ma grossesse faire du sport et retrouver mon corp d'avant bien que je sais que je ne serais jamais plus aussi fine mais au moins me sentir bien à nouveau. Alors patience pour l'instant c'est bébé qui est le plus important.
yoan125 15 messages
yoan125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 10:08
salut moi c est pareil jai pris 14kilos passé !!! et je mesure 1mètre 63 jai du mal a me regardé dans la glace et je sais que sais pas fini :cry: mais je suis déterminé a reperdre apres l accouchement !!!!!! l important c est la santé du bébé..... [quote:2df8b6970e="choupette37"]salut a toutes je voudrais savoir si certaines d entre vous sont dans le meme cas que moi c est a dire qu elle supporte mal leur prise de poids en ce qui me concerne je deprime completement car je ne supporte plus de me voir paradoxalement je suis super contente d etre enceinte de sentir mon bébé bouger et de voir mon ventre s arrondir par contre je ne supporte pas de voir mes joues me bras mes cuisses et mes fesses grossire a vu doeil a ce stade de ma grossesse (28sa) j ai pris 7.5 kilos au debut de ma grossesse je pesais 50 kilos pour 1.64m du coup je fais 57.5 kilos et je sais que ce n est pas fini mais franchement je me trouve affreuse car au debut j etais fine et là ...... :cry: avis a celle qui sont dans le meme cas que moi :roll:[/quote:2df8b6970e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.