Echo

Discussions

Auteur
Message
esil 54 messages
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 17:25
A votre avis combien de temps avant une echo ne doit on plus mettre de crème sur le ventre? Par avance merci pour vos réponses...
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:27
slt sa doit etrre 1 petite semaine avant je croit mais j en suit pa sure du tout je n ent mais pa bisou axelle
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:28
Je pense que c 48h. Et voila la confirmation http://www.etreenceinte.com/frfr/la-deuxieme-echographie/a323.html
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 17:35
ah oui?? moi je met toujours ma crème pr une écho (la crème anti vergetures ) et le gyné a toujours bien vu!! vous êtes sures?
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:39
[quote:6c5de49e28="esil"]A votre avis combien de temps avant une echo ne doit on plus mettre de crème sur le ventre? Par avance merci pour vos réponses...[/quote:6c5de49e28] ça n'a aucune incidence puisque l'on met un gel spéciale avant pour les ondes heureusement d'ailleurs, car pas de crème sur le ventre, bonjour les vergetures !!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 17:44
Moi je met de la creme ts les soirs et ça n'a jamais gené pour les echos !
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:52
48 h avant. Bonne journée
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:54
Le gel qui est utilisé pour une echo n'est pas une crème!! C'est un gel à base d'eau qui permet qu'il n'y ait pas de "trou d'air". Sinon on ne verrait rien à l'echo. Pour les crèmes anti vergetures, certaines contiennent un produit (gras je crois) qui peut alterer l'echogénéicité. Certaines par contre peuvent etre mises sans problèmes et dans ce cas je crois que c'est marqué sur les tubes. Pour le délai j'en sais rien, mais sur l'ordonnance de creme anti V que mon gyneco m'avait faite au début de la grossesse (ça sert à rien c'est pas remboursé lol!) il y a marqué : ne pas mettre de crème LA VEILLE d'une échographie. Perso j'ai de la chance j'ai un ventre de 3km de long... je mets pas de crème et j'ai aucune vergeture pour le moment!! Pourvu que ça dure!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 17:06
[quote:975e242911="esil"]A votre avis combien de temps avant une echo ne doit on plus mettre de crème sur le ventre? Par avance merci pour vos réponses...[/quote:975e242911] Moi mon échographe m'a dis 3-4 jours avant. Certains gels douches peaux seches ou crèmes laissent un film transparent sur la peau pendant 24h suivant l'application. sinon le mieux est de demander directement a ton échographe ou gynécologue. bye !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.