Pertes legerement rosees ou beiges

Discussions

Auteur
Message
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 09:17
Bonjour à toutes, Est ce que l'une d'entre vous à déjà eu des pertes blanches très légèrement rosées ou très légèrement beiges ? Savez vous de quoi ça peut venir ?
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 09:21
je n'en ai jamais eu !!!! mais 2 questions???? as tu ces derniers jours fait plus d'effort que d'habitude, porté du poids????? as tu fais des calins avec ton homme???? a part ca je ne voit pas ce qui peut provoquer ce que tu as!!! bisous
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 09:48
[si tu a eter au gygy rassament aussi sa peut venir de sa
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 10:16
[ y a un plafond mais y et tres haut alors ce ke tu peut faire c'es leur telephoner pour demander si tu a le droit
lisazoe 6 messages
lisazoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:26
Salut Je suis enceinte de jumeaux (22 semaines) et j'ai déja recu la prime a+
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 10:30
[color=green:30127bae3c][b:30127bae3c]il y a un plafond a ne pas depasser en ce qui me concerne je n'y ai pas le droit et pourtant la caf m'a embeté a remplir des papiers :evil: [/b:30127bae3c][/color:30127bae3c]
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:31
[quote:f2b5b7623b="Shew"]Bonjour à toutes, Est ce que l'une d'entre vous à déjà eu des pertes blanches très légèrement rosées ou très légèrement beiges ? Savez vous de quoi ça peut venir ?[/quote:f2b5b7623b] Merci les filles ! Non je n'ai pas fais d'efforts ces temps, en tous les cas pas plus que d'habitudes mais j'ai été chez le gygy lundi passé ... Je sais aussi qu'elle m'a préscris des ovules à mettre un chaque soir par en bas et que depuis j'ai ça alors je me demande si c'est pas dû à cas ... En tous les cas merci ! :wink:
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:31
Merci les filles ! Non je n'ai pas fais d'efforts ces temps, en tous les cas pas plus que d'habitudes mais j'ai été chez le gygy lundi passé ... Je sais aussi qu'elle m'a préscris des ovules à mettre un chaque soir par en bas et que depuis j'ai ça alors je me demande si c'est pas dû à cas ... En tous les cas merci !
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 10:31
Il n'est pas si haut que ça car j'y pas le droit. C'est vrai que mon mari gagne bien sa vie mais moi je ne travaille pas pour le moment. Comme ils comptent les Assédic et bien... rien du tout. Sinon qq'un sur le forum avait donné l'info de faire une demande de prime de naissance à notre mutuelle. Cela dépend des mutuelles et de la couverture. Après appel j'ai appris que j'avais droit à 100 euros. C'est sûr que ça ne remplace pas une prime de naissance de la CAF mais c'est pas si mal. Biensûr, vous pouvez avoir droit aux 2. Par contre, si vous ne faites pas la demande à la mutuelle vous n'aurez rien du tout! (il faut joindre certif de naissance) même si c'est dans votre contrat! A vos téléphones!
cerise13 10 messages
cerise13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:32
téléphone leur... c'est ce que j'ai fais... j'y comprenais rien, ils prennent en compte les revenus père et mère, mariés ou pas... tu te munis de ton N° d'allocataire et ton mot de passe, par tel qq un va te répondre... Moi je n'y ai pas eu droit.... un peu débile la version du "tout ou rien" mais bon...
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 11:26
chez kiabi, ça va jusqu'au 52 il me semble, regarde leur site pour confirmer. Bonne grossesse !
naatyy 3 messages
naatyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 11:28
Bonjour Missviolet, j'ai aussi eu du mal à trouver des habits à ma taille; le seul magasin où j'arrive à trouver, c'est Kiabi; je ne sais pas si tu en as un près de chez toi ou s'il y a un site; en tout cas il y a de grandes tailles et pas beaucoup de petites; il y a un rayon maternité et un rayon grande taille où tu peux trouver ton bonheur! l'avantage du rayon grande taille est les prix: prix normaux (comparés aux prix appliqués aux habits maternité!) J'espère t'avoir aidée :roll: ; bonne continuation Naatyy (département 57) :wink:
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:36
Oui oui il y a un site Kiabi, tu peux commander directement sur internet. En plus ils sont rapides (même une semaine pour une livraison en point relais)). Et puis, ce n'est pas chère comparé à d'autres boutiques. Sinon, je crois que chez Véronique Delachaux ils pratiquent les grandes tailles mais c'est beaucoup plus chère.
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:37
Oui oui il y a un site Kiabi, tu peux commander directement sur internet. En plus ils sont rapides (même une semaine pour une livraison en point relais)). Et puis, ce n'est pas chère comparé à d'autres boutiques. Sinon, je crois que chez Véronique Delachaux ils pratiquent les grandes tailles mais c'est beaucoup plus chère.
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 11:47
[b:1bb5a50dc2]le meilleur endroit pour trouver vraiment ce que tu veux c'est la: www.ebay.fr :wink: [/b:1bb5a50dc2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.