Hoquet du bebe

Discussions

Auteur
Message
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 21:57
Salut ! Depuis une semaine ma fille a régulièrement le hoquet... La première fois je me demandais ce que c'était (elle tapait régulièrement, je trouvais ca bizarre). Je me suis rassurée, j'ai trouvé des articles qui disaient que ça prouvait le bon fonctionnement de ses organes, et au moins je sais qu'elle va bien !! En plus j'ai pu découvrir qu'elle s'était tournée. maintennt il semblerait qu'elle ait la tête en bas ! SUPER ! Vivement que je la vois a la prochaine écho ! Bonne grossesse à toutes :wink:
MuMu5 1 messages
MuMu5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 22:09
Coucou, hé oui, le fameux hoquet... et ils l'ont de plus en plus en fin de grossesse. :wink:
L0E44 38 messages
L0E44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 23:08
Si tu accouches au mois d'août tu recevras ta prime le 5 juin prochain puisque qu'on la touche au 7ème mois de grossesse et que les paiments de la caf seffectuent tous les 5 de chaque mois. Je ne sais pas si tu recevras un courrier avant, cest pas sur peut etre apres.
benmilie 29 messages
benmilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 10:59
Moi j'accouche en Août, je les ai appelé et ils m'ont dit que je la toucherai le 5 juin, par contre ils m'ont dit aussi que c'est normal de ne pas recevoir de courrier car ils en envoit pas avant.
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 14:28
C'est quoi le montant de cette prime?
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 14:36
Merci!!
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 21:15
Pour ma part ca fait partie d'une de mes expérience spréférée de la grossesse ! On sait qu'elle est là et même ce qu'elle fait ! Parce que pour lemoment je ne sais pas si la bosse c'est sa tête, son pied, ses fesses... C'est frustrant !! :roll:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 11:42
c'est vrai que c'est frustrant de ne pas reperer les membres de bébés quand on sent les coups ! d'ailleurs mon loulou a le hoquet alors que je tappe sur le clavier !! c'est trop marrant !
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 18:52
Premier hoquet pour mon ptit bout ce week-end!!! ça fait tout bizarre sur le coup...on dirait comme une petit tape, toute légère mais régulière!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 19:09
moi aussi il a le hoquet et alors ca arrive super souvent c'est incroyable!!! des fois la nuit, j'arrive plus qu'a penser a ca, plus moy' de dormir. c'est vraiment rigolo quand même
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 20:46
[color=indigo:f93399a7cf]Le mien a le hoquet entre 5 et 10 fois par jour et de plus en plus régulièrement! Cela dure de qq secondes à 10-15 minutes. Je suis à 30SA et 5 jours et j'ai senti le 1er hoquet il y a 1 mois. Les hoquets étaient espacés de 4-5 secondes mais ça devient même plus court. Parfois je me demande si c'est bien normal que cela soit si rapide. Est-ce que certaines d'entres vous ont le même cas, un hoquet très rapide?[/color:f93399a7cf]
nissa771 45 messages
nissa771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:13
Salut, Je commence à me faire un peu de souci parce que je ne l'ai vraiment senti qu'une seule fois avoir le hoquet. Les autres fois où j'ai cru qu'il l'avait, je ne savais pas si c'était exactement ça ou sîl bougeait tout simplement... Qui d'autre le sent peu? :( Bisous
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:33
bin moi, pas du tout! Pourtant elle arrête pas de grouiller! :D
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:41
[color=indigo:7eae1bfed1]Certains bébés n'ont pas le hoquet et ne s'en portent pas plus mal. Ca dépend des bébés et des grossesses (et peut-être même de notre perception à le sentir...) Le mien l'a souvent à mon goût mais c'est la rapidité qui m'impressionne. Ca vous le fait?[/color:7eae1bfed1]
nissa771 45 messages
nissa771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 12:23
[quote:7fa811da20="SAPETTE22"][color=indigo:7fa811da20]Certains bébés n'ont pas le hoquet et ne s'en portent pas plus mal. Ca dépend des bébés et des grossesses (et peut-être même de notre perception à le sentir...) Le mien l'a souvent à mon goût mais c'est la rapidité qui m'impressionne. Ca vous le fait?[/color:7fa811da20][/quote:7fa811da20] Je peux te que la "seule fois" ou je l'ai senti, je me suis fait pas mal de souci parce qu'il allait à une vitesse pas possible :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.