LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS????

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 10:45
Salut est ce qu'il y a des Lyonnaises dans le 7eme mois???? MOi je suis à 29SG Dpa le 08/08 pour bébé1!!!! Comment se passe votre grossesse? moi pas terrible vivement le mois d'aout!!! lol J'ai prevu d'accoucher au Val d'Ouest et vous?
Guest297637
17 messages
Guest297637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 11:00
je suis à 28 SA et bébé 1 prévu pour le 23 aout. j'habite aussi à lyon et je dois accouher à la clinique champ fleuri à décines. tout se passe bien ,à part le ventre qui est de plus en plus lourd à porter.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 14:56
coucou les lyonnaises!!!!! DPA le 18/08, j'accouche à la polyclinique de Rillieux, j'habite à Caluire, tout va bien! en vacances cette semaine, vous êtes arrêtées toutes les deux ou au travail?? moi c'est un petit garcon qui ets prévu!!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 15:36
oh des lyonnaises !!! moi aussi je viens de lyon (3eme) Je suis enceinte de 29 SA, bébé 1 prevu pour le 17/08, c'est un garçon. je vais accoucher à la clinique monplaisir. je suis aretée depuis fin mars pour contractions et pas assez de liquide amniotique.... mais depuis le 16 mai, le taux de liquide est remonté !!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 15:49
ah ben dis valntina on accouche presque en même temps, et je regardais ta bannière et il ne reste plus que 12 semaines!!! je n'avais pas calculé, qu'est ce que ca passe vite!!! tu accouches à monplaisir? moi et mon mari on est né à Monplaisir et c'est des beaux bébés qui naissent dans cette clinique, la preuve :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 15:53
AH oui !! j'avais pas vu ta DPA !!! t'as vu ça va vite être là !! j'ai hâte !! pour Monplaisir, on a choisi car c'est pas trop loin de chez nous.... ma cousine a accouché 2 fois là bas, et ça cs'est très bien passé . et si en plus on y fait de beaux bébés :lol: ! c'est que du bonheur !!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 15:59
j'ai RDV demain chez le gynéco j'espère qu'il va m'arrêter!!! enfin tout le monde me dit que j'ai une super mine.........c'est pas gagné! je suis passé faire un peu les magasins à la pardieu j'ai trouvé qu'il n'y avait pas un chat, j'irais bien à la piscine cette semaine mais tu as vu le temps est bizarre pr le moment. les journées ne sont pas trop longues quand on est arrêté?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 16:54
[quote:42c9a7bd56="yuna21"]j'ai RDV demain chez le gynéco j'espère qu'il va m'arrêter!!! enfin tout le monde me dit que j'ai une super mine.........c'est pas gagné! je suis passé faire un peu les magasins à la pardieu j'ai trouvé qu'il n'y avait pas un chat, j'irais bien à la piscine cette semaine mais tu as vu le temps est bizarre pr le moment. les journées ne sont pas trop longues quand on est arrêté?[/quote:42c9a7bd56] si tu lui dit que tu es fatiguée, et que tu as qq contractions, il ne prendra pas de risques ! ça fait longtemps que je ne suis pas allée à la part dieu !!! je pense y retourner dès qu'on recevra la prime de naissance le 05/06 ! je vais pouvoir me lacher un peu pour le bébé !! d'ailleurs on va faire notre liste de naissance chez vert baudet ! il est classe le nouveau magasin ! Pour le temps, c'est vrai qu'il est bizarre aujourd'hui !! samedi on est allé marcher un peu au parc de la tête d'or! ça m'a fait un bien fou !! pour répondre à ta question, oh oui ! les journées sont longues !!! heureusement qu'il y a le PC !!!! et internet !!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 17:24
pr l'arrêt j'ai déjà essayé le coup des contractions et de la fatigue mais ca n'a pas marché.... tant pis!!!!!! oui la prime de naissance tombera bien, pr les habits de BB j'ai presuqe tout ca y est, grace aux promos de la redoute et aux multiples commandes de ma maman!!!! j'ai commandé en promos la nacelle Windoo et le cosy créatis fix de BB confort à Aubert et je devrais les recevoir cette semaine, pr tout le reste je vais pauser ma liste chez Aubert à St priest, je travaille juste à côté. Par contre ou est ce Vertbaudet dont tu me parles????? tu as raison de te promener le weekend, une de mes copines s'est arrêté très tot de travailler, elle est beaucoup resté couché pendant sa grossesse et du coup après elle était toute flappie et molle quand le BB est né!!!ses muscles étaient tout mous la pauvre!!!!!!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 17:42
il est pas très compréhensif ton gyneco !! Pour les vetements, j'ai tout pour le 1 mois, j'ai beaucoup recupéré de ma cousine... et j'ai racheté qq pyjamas.. sinon, ensuite ce sera surement des cadeaux ! on a la même nacelle, + baby coque, avec poussette high treck couleur chocolat. c'est vrai que aubert faisiat une sacrée promo ! t'as pris quelle couleur ?? Le magasin vert baudet est à la part dieu, par contre je me souviens plus de l'étage, je crois qu'ils sont au 1er (ils ont déménagé)
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 18:09
non il est plutôt radin sur les arrêts :lol: pas grave!! par contre moi je vais prendre le chassis loola + hamac (ca j'y mettrais sur la liste de naissance) car on n'a pas trop de place et la loola se plie vraiment bien!!! on a pris la black oxygen, je la trouvait trop classe en noir, j'aimais la blanche mais je pense que ca doit être très salissant. Enfin on est resté classique!!! vertbaudet à la pardieu au 1er oui!! mais par contre il n'y a que des vêtements?! enfin tu peux poser ta liste a vertbaudet mais les articles de puériculture tu ne pourras pas les voir dans ce magasin, c'est ca?
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 18:25
Moi petite fille prévue pour le 22.08 j'accouche à Monplaisir et pr l'instant tjs au boulot ...
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 18:39
bienvenue chez les lyonnaises !!!!!!!!!!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 19:04
Salut Yuna non je ne bosse plus. En fait j'ai finit mon CDD debut janvier et apres avec les vomissements et tout je n'ai pas rechercher de boulot alors je profite de ma grossesse. Comment vont s'appeler vos petits? Cindy
elle6923 11 messages
elle6923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 19:17
Bonjour à toutes, Je suis de lyon 8 eme et DPA prevue pour le 18 aout à l'hôpital edouard herriot et c'est un garçon Je travaille encore mais je compte bien arreter le 23 juin avec le congé patho. Savez vous ou je peux trouver un maillot de bain de grossesse pas trop chere? Merci,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.