LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:43
c'est quoi la difference entre barboteuse et gigoteuse? bah je sais pas mais a mon avis on est partie comme ça jusqu'en septembre il va faire super chaud ....
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 11:49
tu as raison, mais comment savoir?? j'ai entendu à la fois qu'il ne fallait pas les mettre bras nus et j'ai entendu aussi que les BB avaient aussi chaud que nous gigoteuse, pr dormir barboteuse, pr sortir, tu sais une petite combi toute fine bras nus jambes nues
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 11:51
je vous laisse les lyonnaises!!!!!!!! je vais au resto avec ma maman bisous et reposez vous bien!!!!!!!!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 11:59
coucou les filles, tout d'abord, la gigoteuse est impérative la nuit, on le met en grenouillière et dans la gigoteuse, au moins il ne s'éttouffera pas dans les couvertures... sinon coté fringues, j'ai pris 7 grenouillères en coton, taille 1 mois. les bodys j'en ai pas acheté, j'ai recupéré ceux de mes cousines, il y en a en manche longues et manches courtes on verra en fonction du temps.. sinon, j'ai aussi récupéré qq grenouillères en velours pour les nuits fraiches d'été. Mon autre cousine avait des petit ensemble manche courte et jambe courtes, j'en ai deux au cas ou s'il fait trop chaud, sinon, il restera en body! Reste plus qu'à acheter des chaussettes ! j'en ai pas bcp..... Yuna, bon resto avec ta maman !!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 18:15
me revoilà, vous êtes là les lyonnaises ????
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 18:21
alors Sandy t'as dormie ou pas? moi du coup j'ai ecrasé une bonne heure et apres je me suis jetée sur les chocos!!!!! (pas biennnnnnnn) mais qu'est ce que ça fait du bien!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 18:55
coucou les loulouttes!! me voila rentrée!! ca va ? vous avez passé une bonne journée
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 20:07
Cindy, non j'ai pas dormi ! j'arrivais pas pourtant j'étais crevée ! et j'ai pas craquer pour des gateaux !!! Yuna, bien passé ton resto ave ta maman ?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 22:11
coucou ca c'est bien passé oui miam miam j'ai mangé pizza "du sud " et du pain perdu en dessert, ouh mais qu'est ce que c'est diététique tout ca!!!!!!!!!!!!!! du coup, j'ai pas mangé ce soir, à 20h me suis endormi sur le canap, me revoilou qui emmerge et en fait je vais au lit pr dormir, c'est très varié ma vie. [size=18:781ac568b0][color=red:781ac568b0]alors je vous souhaite à toutes une bonne nuit et pas d'insomnies surtout!!!!!!!!!!!!![/color:781ac568b0][/size:781ac568b0]
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 08:11
Bonjour à toutes! Comment ça va ce matin? Moi je me suis levée tôt pour faire un peu des courants d'air...il va faire chaud encore aujourd'hui, dans une heure il va falloir que je me barricade!! :cry: Bien dormi cette nuit? moi pas terrible, mais y a eu pire alors bon! Demain, visite chez la gygy ! j'ai hate d'y être ! Bon ben je vais aller à la boulangerie tant qu'il ne fait pas trop chaud, et je vais essayer de ne pas craquer sur les croissants :D
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 08:41
coucou!!! suis la moi aussi!!!!!!!!!!!! je vais déjeuner bien dormi aussi, enfin depuis hier au soir 20heures ca fait beaucoup :wink: mon petit loulou bougeait du tonnerre cette nuit
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 09:54
Bonjour les filles, ça y est moi aussi je suis levée ! j'ai bien dormi, on a mit le ventilo dans la chambre !! ce matin, mon homme avait fermé tous les volets pour pas que je me reveille dans la chaleur ! quel chou !!! Depuis cette semaine, bébé donne des coups à son papa tous les matins pour lui dire bonjour, il est comme un dingue ! c'est trop mignon !!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 10:05
Dis Yuna, j'ai lu dans un autre post, que vous faisiez construire ? vous allez habiter ou ??
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 10:16
bonjour les fille, me voici opérationelle lavée habillé, avec un petit dej dans le ventre. Hier j'ai fait une grande balade avec mon doudou et notre toutou (un doberman femelle). Le soir nous nous sommes pris la tête sur les impots (cause PACS et foncier), mais aye c'est fait au moins cette année ils ne partirons pas au dernier moment! J'èspère que tout va bien pour vous aujourd'hui pour moi tout est ok j'ai super bien dormie!!!! :lol:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 10:32
:arrow: mariedam, tu me fais penser qu'on n'a pas fait la déclaration encore, moi je ais pas ce que je vais faire aujourd'hui, chuis sur les rotules, alros que c'est que le matin :arrow: valentina, y'a un immeuble qui se construit à Rillieux sur la route de strasbourg (qui mène a Vancia) chais pas si tu connais, on a signé en Mars 2006 pr un F3, et on attend, pr l'instant ils en sont aux fondations. on aurait aimé une maison bien sur car mon mari et son père construisent des maisons, mais les terrains sont innabordables aux alentours de Lyon alors on s'est dit il vaut mieux un petit chez soit que continuer a payer un loyer!!et ca fera un tremplin pr acheter la maison! :arrow: qu'allez vous faire aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.