LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 20:03
c'est l'heure du repas !! bises et bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a demain!!!!!!!!!!!!!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 20:15
oh les boules Yuna! c'est dingue quand même ! este plus qu'à attendre fin juin !!! courage !! l'essntiel c'est que bébé va bien ! Super pour ton rdv avec la SF, par contre, c'est long jusqu'en juillet !!!! moi j'en saurais plus lundi ! ( preparation accouchement) j'espère les faire rapidement dans la foulée pour avoir le temps de tous les faire.... Sinon, comme vous, il a fait chaud aujourd'hui ! j'ai fait la sieste tellement j'étais claquée ! Je crois qu'on va souffrir cet été !!! allez on s'encourage les filles !!!!
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 09:07
Bonjour les filles!!! Comment ça va ce matin? Qu'est ce qu'il fait chaud...lol...on va pas commencer a se plaindre maintenant il reste 2 mois et demi!!! Je dois recevoir le lit de mon p'tit bout ce matin ! chic! mais je pense pas qu'on le monte maintenant...on verra bien! Passez une bonne journée
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 09:09
coucou les filles, je suis claquée, j'ai rien dormi de la nuit..... je pense que la sieste sera impérative cet après midi ! C'est génial MArieca, tu l'a commandé où ton tour de lit ????
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 09:23
Coucou Valentina, Je compatis, moi aussi je dors mal la nuit...c'est la préparation à l'arrivée du bébé!!lol!! Et le pire c'est que le matin non plus j'arrive pas à dormir, donc du coup debout à 6h30...j'ai pu faire un peu de menage ce matin!! Mon lit je l'ai commandé à Verbaudet, et c'est moi qui vais essayer de faire le tour de lit! C'est pas gagné!!! Bonne journée
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 09:31
Bienvenue au club des zombies !! :shock: ah c'est génial, j'avais cru que c'était le tour le lit !!! va falloir que je dorme ! mdr!! :lol: Tu sais coudre ???? Moi non !!! je vais déposer une liste de naissance chez vert baudet, avec tte la parure du petit ourson (bleuciel, et ecru) comme ça pas d'achat à faire, et j'aurais pas de cadeaux inutiles pour bébé ! La chambre, c'est un copain à mon mari qui nous la donne... c'est super gentil ! et on récupère le berceau de famille pour les 3 1ers mois, comme ça bébé sera pas perdu dans son lit !
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 09:57
:shock: :shock: :shock: la fatigue commence à se faire sentir...lol Ben disons que pour la couture je me débrouille, et comme j'ai besoin de m'occuper...mais je crois que j'en commanderai un tout fait quand meme, au cas où ce soit trop moche :? C'est cool de pouvoir faire de la récup...nous on peut pas trop, tout le monde pond cette année :P
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 10:05
coucou!!!!!!!!!!!! moi aussi c'est pareil j'arrête aps de me lever la nuit, pr boire, pr un petit pipi, pr rien aussi...... ca va aujourd'hui?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 10:06
crevée et toi ??? tu bosses pas aujourd'hui ???
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 10:24
non je suis en vacances cette semaine ouf!! je reprend mardi c'est déjà de gagner tu sais que j'ai toujours pas digéré de ne pas avoir d'arrêt... enfin j'arrête de me plaindre je vais essayer d'appeler Aubert pr prendre RDV vendredi soir ( pr y aller avc mon mari) pr la liste, tu la poses quand toi? et dites les lyonnaises, j'ai pas vraiment suivi mais hier c'était bien la fnale de Pékin express?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 10:29
bonjour les lyonnaises! Alors moi contrairement aux nuits précédentes j'ai bien dormi même si je suis encore un peu à la masse. Pour ce qui est de la chambre de mon bonhomme j'ai mis une liste de naissance à baby city dans le 8ème. Le lit sera laqué blanc, la comode vient de chez moi (je l'ai laqué blanc la semaine dernière) et la table à langer viendra d'Ikkéa) Sinon j'ai fait une thématique cocinelle avec tour de lit, dessus de lit, tapis, truc (me souvient pas du nom)à langé, turbulette... ca va être trop mignon.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 10:48
[je vais essayer d'appeler Aubert pr prendre RDV vendredi soir ( pr y aller avc mon mari) pr la liste, tu la poses quand toi? et dites les lyonnaises, j'ai pas vraiment suivi mais hier c'était bien la fnale de Pékin express?[/quote] Yuna, va voir ton medecin traitant, tu lui dit que t'es crevée, tu dors plus la nuit, t'as les jambes lourdes, des aigreurs d'estomac..... on sait jamais !! Pour la liste, je sais pas, faut que je récupère mon PC, y a tte ma liste dedans ! là c'est un pC qu'on m'a preté en attendant ! Coucou Mariedam! Il faudra qu'on se montre les photos des chambres de nos loulous quand elles seront prêtes !!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:01
Salut les filles je sais pas vous mais là il est 11h du mat et je ne supporte dejà pas la chaleur... J'ai mis le ventilo à fond je viens de prendre une douche mais j'en ai des vertiges... On est malle barrée pour l'été... Et sinon alors j'ai une question vos petits bouts qui vont naitre en été vous avez acheté quoi comme vetyements pour la naissance? parceque on me dit d'habiller un bébé chaudement même en aout mais quand même.... Alors gigoteuse ou pas? body manches courtes ou longues??? bises Cindy
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 11:36
Coucou!! Pour répondre à te question, j'ai acheté des pyjamas, des bodies à manche longue naissance (petit bébé)...mais aussi des petites tenues d'été à manche courtes...parce que si il fait encore plus chaud que maintenant, je vais pas trop le couvrir...sans qu'il prenne froid non plus!! Je sais pas ce que t'en penses! Moi aussi j'ai du mal avec la chaleur...je suis sortie chercher monpain, je suis epuisee maintenant :cry:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 11:38
ouai fait une de ces chaleurs, moi je m'en vais on va au resto avec ma maman et après je vais siester dans son jardin tu as raison pr les fringues, pas faciles moi DPA le 18/08, je me dis que 'lannée dernière au mois d'aout le temps était pourri, et la nuit en septembre des fois il fait un peu frais j'ai pris une gigoteuse, mais ca fait naissance/ 6 mois en naissance presque rien, le kit naissance redoute + 2 grenouillères pr le reste j'ai pris 7 grenouillères 1 mois, 4 bodies manches longues, je ne sais pas si je dois prendre des manches courtes une barboteuse pr sortir, un ensemble jambes nus et manches courtes avc un gilet en coton. il me manque des paires de chaussettes j'en ai pris que 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.