LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:44
footballeur pourquoi?Il joue deja dans ton ventre ou c'est génétique? Moi je sait pas si il fait du foot ou de la boxe dans mon ventre mais il rate pas un entrainement!
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 10:46
[quote:2338a14990="mariedam"]footballeur pourquoi?Il joue deja dans ton ventre ou c'est génétique? Moi je sait pas si il fait du foot ou de la boxe dans mon ventre mais il rate pas un entrainement![/quote:2338a14990] Son papa est fan de foot !!! Et oui, il joue deja dans mon ventre... :lol:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:52
moi le papa est gymnaste et pendant l'echo morpho BB à montré qu'il était souple aussi il se grattait la tête avec son pied. Pour ce qui est de la sage femme la mienne est super en plus elle vient à domicile. Si tu as des question je la vois la prochaine fois dans 15 jour il me semble alors n'hésite pas. Au fait tu as quel age? Tu fait quoi dans la vie? J'ai 26 ans je suis sans emplois diplomée depuis un An en dess marketing et pas trouvé de boulot sdans ce domaine. Avant d'être en arret j'était hotesse de vente dans le pret à porter masculin (jules) en CDD qui n'a donc pas été renouvelé suite à l'arret. Je profite donc de ma grossesse et commence mes recherches et projet de travail pas avant janvier fevrier 2008 pour pouvoir profité de BB au max.
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 11:08
Faudrait que j'en trouve une qui vient à domicile...peut etre que celle que j'avais avant le fait Ca ne coute pas plus cher? J'ai 25 ans dans deux mois, mon mari va en avoir 31. Je suis technicienne de production dans les vaccins ,ce n'est pas un travail de tout repos, et il demande bcp sur le plan physique...et les horaires n'en parlons pas, mais ca sera bien pratique avec le bébé... Avec tous les congés que j'ai à prendre, normalement je reprendrai le boulot au mois de janvier... Ca serait bien pour toi que tu trouves un boulot dans ta branche...faut du temps peut etre...moi je sais que mon mari a mis du temps a retrouver du boulot!! Mais il est quand même super déçu de ne pas pouvoir être avec moi pour toutes mes visites, il était la à chaque fois avant... Dis moi, pour ton écho du 8eme mois, tu fais comment? Ils la faont à l'hopital?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 11:51
coucou les filles, moi aussi je me suis reveillée de bonne humeur, le soleil brille ça fait du bien !!!!! Mariedam, je comprends que ce soit la galère de trouver du boulot... je suis toujours assistante commerciale, c'était le temps de faire mes etudes en cours du soir.. et puis plus d'un an, diplomée d'un DESS Marketing vente et c'est pas évident de trouver du boulot... enfin je recommencerais mes recherches après la naissance de bébé. Sinon, moi aussi je me dis que c'est un petit footballeur, il jouera à l'OL ! lol !!! en tout cas j'attend les soldes pour lui acheter une grenouillière de l'OL... ce matin, il a donné des sacrés coups à mon mari, on en rigolait, Allez papa faut aller au boulot! Sinon, comme marieca69, je suis arretée.... heureusement qu'il y a internet! Au fait les filles vous êtes enceintes de combien de semaines ?????? Yuna, comment s'est passé ton rdv avec la sage femme ???
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 13:20
[quote:b1e59f766b="marieca69"]Faudrait que j'en trouve une qui vient à domicile...peut etre que celle que j'avais avant le fait Ca ne coute pas plus cher? J'ai 25 ans dans deux mois, mon mari va en avoir 31. Je suis technicienne de production dans les vaccins ,ce n'est pas un travail de tout repos, et il demande bcp sur le plan physique...et les horaires n'en parlons pas, mais ca sera bien pratique avec le bébé... Avec tous les congés que j'ai à prendre, normalement je reprendrai le boulot au mois de janvier... Ca serait bien pour toi que tu trouves un boulot dans ta branche...faut du temps peut etre...moi je sais que mon mari a mis du temps a retrouver du boulot!! Mais il est quand même super déçu de ne pas pouvoir être avec moi pour toutes mes visites, il était la à chaque fois avant... Dis moi, pour ton écho du 8eme mois, tu fais comment? Ils la faont à l'hopital?[/quote:b1e59f766b] Je fait mon echo du 8ème mois le 29 juin avec une sage femme à la croix rousse (je ne te donnerais pas son nom car quand j'ai pris le rdv ils me l'on donné et il était telement compliquer que j'ai renoncer à l'écrire). Salut valentina, c'est fou ce que le soleil joue sur le moral! Bon les filles je vais grignoter un bout et allé me baladée. Je reviens + tard.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 15:41
t'as bien raison mariedam !! moi je vais filer à la pharmacie chercher mes cachets pour l'allargie !!!
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 16:02
Merci beaucoup c'est gentil...c'est une sage femme de l'hopital? Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais j'ai un de ces mal de bide...je sais pas si c'est des contractions, j'en ai jamais vraiment eu...ca fait un peu comme ci j'avais des brulures musculaires, enfin c'est un peu difficile à expliquer...du coup je me repose mais ça passe pas... Coucou Valentina, je suis enceinte de 29 semaines...Ca approche, ça approche...
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 16:36
Marieca, repose toi, reste allongée ! t'es enceinte de 29 SA ou SG ?? moi c'est 29 SA et 4 jours moi c'est les aigreurs d'estomac...... enfin j'essaie de gerer....j'essaie de bouger pour faciliter la digestion !
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 17:12
C'est 29 SA... Pour tes aigreurs, essaye le gaviscon, c'est terrible!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 17:18
coucou me revoiila :D Je suis une loque, une vielle mémé qui se traine j'ai remontée la grande rue d'oullins et j'ai mis deux heures pour faire mes course, d'habitude ce trajet et ce genre de broutilles en ville je les fait en 40-45 min. Aujourd'hui dure dure d'être enceinte sous ce soleil j'ai cuit! En plus tout le monde dans la rue me regardait de manière compatissente ca aide pas à reprendre courage! Marieca reste tranquil effectivement. Valentina pour tes aigreur demande à ton doc de te prescrir qque chose, le mien m'a donner du gaviscon c'est degeu mais super efficasse. A oui en plus a marché comme ca j'ai ma sciatique qui c'st reveillée grr! je marche comme une mamie. Mais sinon les filles je vous rassure je pète la forme :lol: :lol: :lol:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 19:35
coucou Valentina et les autres futures mamans de Lyon mon 1er RDV chez la sage femme s'est super bien passé, je suis allé rue peyssel à Caluire, et bien elle est vraiment gentille, rassurante et tout, je ne la revois aps avant le 05/07 et après débute les vraies préparation. ca a été un vrai plaisir de parler avec elle. la je reviens de la visite du 7ème mois avc le gyné, le col va bien, on a entendu le petit coeur de mon loulou et donc je continue le boulot, les boules, j'en ai pleuré en rentrant....bon je me reprend je vais pas déprimer maintenant! bon par contre il m'a promis les 15 jours patho donc le 23/06 c'est sur je serais à la maison, j'ai hâte vous avez passé une agréable journée les lyonnaises? quelle chaleur étouffante!!!!!!!!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 19:45
Salut yuna! étouffante c'est peu de le dire! Ce soir j'ai dit à doudou "je veux une clim pour juillet et aout :lol: "
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 19:52
coucou marie!! demandes ca pour la fête des mères :D :D :D pr la canicule de 2003 avc mon mari on mettait des bouteilles congelés dans des serviettes avec nous pr dormir, je crois que cette année je vais faire pareil!!!!!!!! système D quand on a pas de quoi se rafraichir ( et on habite sous les toits en plus)
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 19:58
j'exagère à la maison il ne fait pas encore trop chaud, l'imeuble est au bord de l'Iseron qui passe à oullins et on est a coté de l'embouchure vers le rhone (pas loin de l'autoroute je vois les emboutaillage le matin mais j'ai pas de bruit) du coup il y a toujours un peu d'air et en plus l'appart et traversant donc on peu faire courant d'air. Toi sous les tois je te plein, je connait ca peut être insuportable!! Bon les lyonnaise je vous laisse, a demain, bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.