LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 19:20
à Decathlon et en + ils sont super bien parceque qu'il se serrent en haut du ventre avec un elastique 29euros
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 19:23
[quote:d2184585da="elle6923"]Bonjour à toutes, Je suis de lyon 8 eme et DPA prevue pour le 18 aout à l'hôpital edouard herriot et c'est un garçon Je travaille encore mais je compte bien arreter le 23 juin avec le congé patho. Savez vous ou je peux trouver un maillot de bain de grossesse pas trop chere? Merci,[/quote:d2184585da] A décathlon !!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 19:44
[quote:62aa3fc503="yuna21"]non il est plutôt radin sur les arrêts :lol: pas grave!! par contre moi je vais prendre le chassis loola + hamac (ca j'y mettrais sur la liste de naissance) car on n'a pas trop de place et la loola se plie vraiment bien!!! on a pris la black oxygen, je la trouvait trop classe en noir, j'aimais la blanche mais je pense que ca doit être très salissant. Enfin on est resté classique!!! vertbaudet à la pardieu au 1er oui!! mais par contre il n'y a que des vêtements?! enfin tu peux poser ta liste a vertbaudet mais les articles de puériculture tu ne pourras pas les voir dans ce magasin, c'est ca?[/quote:62aa3fc503] coucou Yuna, ils font la puériculture maintenant ! y a tout ce qu'il faut !!!!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 19:46
Bienvenues aux nvelles lyonnaises !!! :D
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 20:24
Salut les lyonnaise je m'appelle Marie c'est BB1 ma dpa est au 23 aout comme l'une de vous il me semble, j'ai 26 ans et 6kg de plus sur la balance. J'habite à oullins et j'accouche à la croix rousse. Je suis en arret depuis fin janvier (heureusement il y a internet). J'attend un petit zhomme et mon chéri est le plus content de tous les futurs papa du monde entier. Je finirais avec plaisir cette fin de grossesse avec des voisines lyonnaise.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 20:27
[quote:3615c9268b="elle6923"]Bonjour à toutes, Je suis de lyon 8 eme et DPA prevue pour le 18 aout à l'hôpital edouard herriot et c'est un garçon Je travaille encore mais je compte bien arreter le 23 juin avec le congé patho. Savez vous ou je peux trouver un maillot de bain de grossesse pas trop chere? Merci,[/quote:3615c9268b] j'en ai acheter un sympa pour 20 € cette après midi à la halle au vetement de flachet mais il n'en restait pas bcp. Cette semaine c'est décidée je vais à la piscine!!!!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 20:48
Vous êtes courageuses !!! ça donne envie ! mais tte seule.....
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 07:00
j'en ai acheté un à Gemo 14.90e y'a pas trop le choix de couleur, marron ou noir, mais bon c'est mieux que rien!!!! comment ca va les filles ce matin? je suis matinale j'ai RDV avc la sage femme à 8heures, et oui pendant mes vacances je me lève aussi tôt je suis timbrée!!!!!! :arrow: valentina, je ne savais pas pr vertbaudet tu vois!!! :arrow: elle6923, j'espère moi aussi avoir au moins les 15 jours de patjo et m'arrêter le 23/06 et pas le 07/07!!!!!!!!! Bonne journée à toutes!!
Guest297637
17 messages
Guest297637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 09:40
[quote:621260ab27="yuna21"]coucou les lyonnaises!!!!! DPA le 18/08, j'accouche à la polyclinique de Rillieux, j'habite à Caluire, tout va bien! en vacances cette semaine, vous êtes arrêtées toutes les deux ou au travail?? moi c'est un petit garcon qui ets prévu!!![/quote:621260ab27] je ne suis malheureusement pas en vacances, je travaille normalement jusqu'à fin juin... j'espère que je pourrai profiter des soldes... pour acheter plein de jolies affaires. pour mon maillot de bain je l'ai acheté à bébé 9 (c'est un deux pièces marron très joli) bon courage à toutes les lyonnaises !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 09:48
Bonjour les lyonnaise. Ce matin je suis de super humeur, cela fesait longtemps! Je crois que c'est le shoping d'hier. Au programme de la journée ménage, développement de photo de famille dans la boutique du coin et rdv à la banque!
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 10:24
Bonjour à toutes ! Moi aussi je suis lyonnaise, j'habite dans le 5ème (point du jour). Je dois accoucher le 11 Aout d'un petit garçon à l'Hopital de la Croix Rousse.... Je suis arretee depuis fin mars...les journées sont longues, mais faut trouver de quoi s'occuper... J'espère que vous allez toutes bien A tres bientôt j'espère
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:27
[quote:0c4e5b2227="marieca69"]Bonjour à toutes ! Moi aussi je suis lyonnaise, j'habite dans le 5ème (point du jour). Je dois accoucher le 11 Aout d'un petit garçon à l'Hopital de la Croix Rousse.... Je suis arretee depuis fin mars...les journées sont longues, mais faut trouver de quoi s'occuper... J'espère que vous allez toutes bien A tres bientôt j'espère[/quote:0c4e5b2227] Salut moi aussi j'accouche à la croix rousse, tu est suivie par quel medecin?
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 10:29
Re... Je suis suivie par le docteur Clement et toi? Tu es satisfaite de tes visites?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:35
Moi c'est le docteur dubernard, j'ai eut 2 visite la première ou il est resté assi pendant que l'interne m'oscultait mais ils était de garde et une urgence est arrivé alors la visite a été écourtée. La semaine dernière je l'ai vue seul et cela c'est très bien passé il m'a dit que c'était un plaisir d'avoir des patiente comme moi. Tu fait comment pour la prépa à l'acouchement vu que c'est pas possible à l'hopitl cet été? Moi j'ai contacté la sage femme de la maison du département d'oullins. A en fait pour moi c'est BB1 (petit mec aussi) et toi?
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 10:40
[color=blue:bff2650a75][/color:bff2650a75] Ben moi, je n'ai eu qu'une visite, et ça c'est super bien passé! Je n'ai pas eu le droit à l'interne, tant mieux..... J'ai ma visite vendredi on verra comment ca se passe... Pour la préparation, j'ai commencé avec une sage femme libérale, mais j'ai été obligée d'arrêter, car mon mari a trouvé du boulot et comme je ne peux pas prendre la voiture toute seule et qu'elle est un peu loin, pour le moment on va faire sans....Mais j'avais eu le temps de faire quelques séances quand m^me Pour moi, c'est BB 1, un p'tit mec, futur footballeur...lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.