LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 19:41
aye doudou vient de repartir, ce soir au menu il y a eut roti aux olives (pas au madère finalment), et puis riz pilaf. mon chéri est partit s'entrainé, il est gymnaste et il y a la national le week end du 1er. Alors il faut qu'il s'entraine un peu car il se fait vieux 27 ans. il passe avec des petits mec qu'il a entrainé quand ils étaient en primaire. Et aujourd'hui il sont au lycée! marica reste cool ce soir et dit nous se que ton doc te dit demain yuna bon appeti, demains la liste de naissance tu vera c'est sympa, la mienne est à baby city
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 08:41
gymnaste !!!ben dis il doit être sacrément musclé ton chéri alors!!!!!tu va le voir voir quand il a des compétitions? au fait suis-je malpolie, bonjour !!!!!!!! je reviens, je vais faire ma PDS mensuelle pr la toxo et faire pipi dans le tube, et vu qu'il faut y aller a jeun..... bises à tout à l'heure!!!!!!!!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 09:11
Bonjour les filles, MAriedam, tu me donnes faim dès le matin avec ton roti aux olives, hummm.... Pour ton mari, il doit être sacrement musclé ! le mien, bof, il a du bidon qu'il prend avec moi pour la grossesse, mdr!!! il s'est fait grondé par le medecin du travail ! Sinon, bien dormi à partir de minuit..... j'avais chaud, toujours la vessie pleine... et là je viens de me lever, j'ai déjeuné. Dis Yuna, c'est génial pour ta liste, moi je suis deg, elle est sur mon PC à moi, et le frere de mon beau frere ne nous l'a tjs pas ramené, donc, je peux rien faire, car je l'avais pas imprimer.... Pour les chaussons, j'ai pas de modèles, c'est des chaussons récupérés de la famille fait par les grands mères, voici deux modèles que j'ai ici... le reste c'est chez mes parents.. [URL=http://img508.imageshack.us/my.php?image=p1010731zq7.jpg][img:bab82d5cd9]http://img508.imageshack.us/img508/7568/p1010731zq7.th.jpg[/img:bab82d5cd9][/URL] [URL=http://img508.imageshack.us/my.php?image=p1010732ik3.jpg][img:bab82d5cd9]http://img508.imageshack.us/img508/1954/p1010732ik3.th.jpg[/img:bab82d5cd9][/URL] Tiens j'ai trouvé ça sur internet : Je te prose un modèle ultra simple pour débutante. Ils se tricotent au point mousse Monter 48 maille sur des aig. n° 3,5 et tricoter 18 rangs de point mousse (9barres) Rabattre 8 mailles de chaque côté. Continuer sur les 32 mailles restantes pendant encore 20 rgs (10 barres). Au 38ème rgs de hauteur totale rabattre les 32 mailles. Plier le chausson en 2 et faire le couture en l'inversant sur 2 cms pour le revers. ou ça : Je vous donne 3 adresses où vous trouverez des modèles de chaussons et leurs explications. http://perso.wanadoo.fr/mon.tricot/pages29.html http://perso.wanadoo.fr/mon.tricot/pages23.html http://www.brico-line.com/fr/modules.php?name=Bricolages&op=printbrico&id=167 Au fait, t'as pas eu hier ton 1er rdv avec la sage femme ???
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 09:42
Coucou !!! C'est vrai, tu as raison Valentina, Mariedam tu m'as donné faim !!! :D Moi mon mari faisait partie d'une equipe de foot qu'ils ont monté avec des copains, mais c'est parti en cacahuète alors il a arrété...vive la bedaine :lol: En ce qui concerne les chaussons, je les tricote moi meme...je fais aussi des petits pulls pour mon p'tit gars...mais là je me suis un peu lassée alors j'attends que mes grand mère tricotent !!! Si vous voulez je vous donnerai la recette aussi lol Dans 2h visite chez la gygy...Tjs quelques contractions, on verra bien... Je viens de faire une méga CATASTROPHE, je viens de me rendre compte que j'avais oublié mes oeufs durs sur le feu!!! ca fait 20min ou plus que je les ai mis...y a plus d'eau...vous croyez qu'ils seront bon quand meme? Faut pas se moquer de moi...je suis un peu étourdie !! :? Allez, je vous laisse Bonne journée à toutes
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 09:46
C'est bien que tu ailles chez ton gyneco, c'est ta maman qui t'accompagne ? Tu viendras nous rassurer !! Pour les oeufs je sais pas, ils sont pas tout noirs ????
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 09:48
C'est fianlement ma belle-soeur qui m'emmène..c'est cool, je me sentais pas d'y aller toute seule! Pour les oeufs je sais pas je vais aller voir!! enlever la coquille!! ah des fois je me surprend moi meme..;mdr je vous tiens au courant A toute
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 10:24
marieca tu as eu de la chance que tes oeufs n'explosent pas jusqu'au plafond (enfin c'est ptre dans les films ca :wink: ) tu m'interesse avec tes modèles, si tu peux me les envoyer par mail........ parce que Valentina c'est dur ce que tu m'as expliqué, quand j'étais gamine je savais tricoter des écharpes....pr mes kikis, mais j'ai oublié depuis!!!! donc le 1er RDV chez la sage femme, c'était cool, elle était super gentille et calme, mon 1er vrai RDV de préparation est le 05/07, on sera 3 futures mamans. Elle 'ma expliqué le déroulement des futures scéances Pas de bol pr ta liste, tu voulais la poser chez qui toi?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 10:36
Salut les lyonnaise! Aye je me suis levée, et j'ai petit déjeuné, me voici donc instalé devant mon titi ordi. J'ai super bien dormi mais je crois que j'aurais pu dormir encore un peu. Pour ce qui est de mon chéri il est sec mais visuelment il fait pas trop musclé surtout qu'il est pas bien grand 1m70. Oui je roti aux olive était très très bon miam. Hier j'ai fait des achat sur verbaudet et la redoute pour mon bb il y a des réduction en ce moment.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 10:43
coucou mariedam!! oui la redoute j'ai profité et y'a des promos aux 3 suisses aussi si ca t'interesse
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 10:43
Yuna, a raison, tes oeufs auraient pu exploser ! et y en a de partout après ! Je suis contente cet après midi je suis invitée par la cousine de mon mari chez ses parents au bord de la piscine.... ça va me faire du bien de sortir de l'appart ! Pour la liste, oui pas de bol, j'allais la poser chez vert baudet.. sinon, c'était une liste xls avec pleins d'autres trucs diso chez fnac eveil, aubert, etc.... je la donnerais aux personnes intéerressées.. je me vois mal envoyer un mail à tout le monde. ça craint... MAriedam, tu nous montreras tes achats !! Moi je n'achete plus rien, j'ai tout en 1 mois.... j'attends les soldes pour le 3 mois... Et sur ma liste de naissance, j'ai demandé des fringues d'hiver en 6 mois... Yuna, l'entretien avec la sage femme compte comme un RDV ou pas ?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 10:46
oui tout a fait, ca a duré 1h30 et il me reste 7 autres RDV et ca durera 1h30 aussi je me souviens plus si tu as déjà pris RDV toi???
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 10:49
[quote:524fe68156="yuna21"]oui tout a fait, ca a duré 1h30 et il me reste 7 autres RDV et ca durera 1h30 aussi je me souviens plus si tu as déjà pris RDV toi???[/quote:524fe68156] Oui, mon 1er entretien c'est lundi à 8 h45. J'espère vite commencer les séances ensuite ! Pour toi c'est tard le 5 juillet pour 7 autres séances ! Ils se rendent pas compte si on accouche avant !
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 10:50
Pour les vetement on m'a donné tout ce qu'il faut en un mois, par contre les afffaire 3 mois que l'on m'a donnésont des affaire d'été donc j'ai racheté quelques petite choses en 3 mois. Surtout mon doudou qui craque sur les petits ensemble que je pourais mettre à son fils :lol: :lol: Je sent qu'il va devenir papa gateau!! chez verbaudet j'ai acheté un tour de lit, une turbulette un sac a couche et un kit naissance. Trop mignon :lol: Pour ma liste de naissance que j'ai mis à baby city il y a la chambre, poussette, parc, chaise haute, siege auto....enfin que du fonctionel, sauf la déco en cocinelle (tapis....)
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 10:53
[quote:0c94357c4c="valentina"][quote:0c94357c4c="yuna21"]oui tout a fait, ca a duré 1h30 et il me reste 7 autres RDV et ca durera 1h30 aussi je me souviens plus si tu as déjà pris RDV toi???[/quote:0c94357c4c] Oui, mon 1er entretien c'est lundi à 8 h45. J'espère vite commencer les séances ensuite ! Pour toi c'est tard le 5 juillet pour 7 autres séances ! Ils se rendent pas compte si on accouche avant ![/quote:0c94357c4c] moi la sage femme est déja venue me voir 2 fois et j'aurais fini toutes les séances fin juillet Avis a celles qui acouche à la croix rousse, le 10 juillet il y a une réunion avec des diapo sur les salles d'accouchement et leur facon de faire. de 10 à 12 heure, j'y vais, il faut juste prendre ces étiquette, si cela vous tente!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 10:54
Remarque moi aussi le 3 mois c'est de l'été..... Quand pensez vous qu'on pourra leur mettre du 3 mois ??? VA falloir que j'achete des pyjamas, et des petites fringues sympas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.