LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 14:40
[quote:a904291abb="valentina"]Hum, vous me donnez faim avec votre petit menu ! 'aime bien moi ausi marmitton car y a des recettes sympa, et ça permet de changer un peu !!! Ma mère m'a rapporté des cerises du jardin je vais faire un clafouti !!! Merci Mariedam !! Cindy, j'ai pas reçu les courriers dont tu parles... ni de carnet de maternité.... je vais faire un tour au courreir ......[/quote:a904291abb] demain je r'achette des cerise et des fraise et des framboises..... je suis dans ma période fruit rouges Vive les clafoutis
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 15:56
Mdr ! le mien est en train de cuire au four !!! ça fera une surprise pour mon homme !! Pour le carnet, rien reçu, snifff
cerise13 10 messages
cerise13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 16:06
Bonjour, Moi suis du 9eme, 32 ans, DPA prévue pour le 26 aout, à la Xrousse... BB1, garçon... Toujours au travail.... espère comme qqunes d'entre vous bénéficier du congé patho, soit d'un arrêt au 29 juin... Sinon, je n'ai a me plaindre de pas grand chose, doigts et pieds légèrement gonflés, pas tout le temps... pas de problèmes pour dormir... le souffle court quand même... une tension assez basse, donc assez bien! Vais attaquer les visites à la X Rousse pour le 7eme mois ce 5 juin avec sage femme... on verra bien... Si l'une d'entre vous peut m'éclairer sur le ressenti des contractions (aucune idée de ce qu'on ressent....) pour les 15 jours patho... qui va me les donner? pas la sage femme de la X rousse je suppose... faut-il rappeller sa gynéco? Bon ben à + et bonnes journée à toutes.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 16:11
Bonjour Cerise, bienvenue chez les lyonnaises, je suis du 3eme, j'ai 28 ans, BB1, garçon prévu pour le 17/08, accouchement à Monplaisir. Ma belle soeur a ccouché à la croix rousse, ça s'est très bien passé. Tu viendras nous raconter tes cours ! Moi je commence lundi matin... Pour le congé patho, il faut que tu ddes au gyneco ou ton medecin traitant. Je ne pense pas qu'une sage femme puisse te le prescrire.
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 16:56
Et bien moi, j'ai recu le carnet de maternité il y a longtemps, mais pas de visite prévue pour le moment..je vais voir!! Bonjour Cerise, moi aussi je dois accoucher à la croix rousse, j'ai eu ma première visite le mois dernière et ma visite du 7eme mois demain, avec une gygy. Pour ce qui est des contractions c'est difficile à expliquer... Bon je retourne me reposer, car bcp de contractions
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 17:09
Voici comment je ressens mes contractions, ça te contracte tout le ventre, il est dur comme du béton, et ça fait très mal ! moi ça me bloque même la respiration... Après on est toutes inégales par rapport à la douleur.. je ne sais pas comment les files qui ont des contractions les ont ressenties....
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 17:23
salut cerise, bienvenue chez les lyonnaises j'attend BB1 un petit mec pour le 23 aout à la croix rousse. Pour ce qui est des contraction j'en ai eut quelques unes avec un ventre qui se contacte et devient dure et une impression de pesanteur dans le ventre, mais aucune douleur. Je suis suivie depuis 2 mois à la croix rousse par le doc dubernard qui est très bien. tiens nous au courant pour ta visite, moi je vois une sage femme pour l'echo du 8ème mois à la croix rousse mais sinon le doc.
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 17:24
RE les filles!! Je panique c'est horrible, j'ai envie de pleurer, j'ai mal ça passe pas!!! Je suis désolée, j'ai l'impression de pas arrêter de me plaindre... J'ai beau prendre du spasfon, ca fait un peu comme toi Valentina, sauf que là, j'ai en plus l'impression que ca me brule... Je vais prendre un bain, chaud...demain, j'ai ma visite chez le medecin, mais ma maman veut venir me chercher pour m'emmener à l'hopital pour voir! Je sais pas quoi faire... Allez je vais essayer de me calmer.... Et mariedam, t'as apppris ou a cuisiner?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 17:53
ça te brule ou ??????? T'as pris du spasfon ???? surtout reste couchée et essaie de bien respirer !! Pour demain, c'est plus sage, que ta mère t'emmene, au moins t'auras pas à conduire ! c'est normal qu'elle ait peur elle a peur vous ses deux petits loulous !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 17:53
Ecoute voisi cela se calme et sinon file à l'hopital, il vaut mieux prevenir que guérir courage, tiens nous au courant.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 17:58
[quote:fbb3180726="mariedam"]Ecoute voisi cela se calme et sinon file à l'hopital, il vaut mieux prevenir que guérir courage, tiens nous au courant.[/quote:fbb3180726] c'est vrai, t'as raison, c'est plus sage !
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 17:58
[quote:71291cfeee="valentina"][quote:71291cfeee="mariedam"]Ecoute voisi cela se calme et sinon file à l'hopital, il vaut mieux prevenir que guérir courage, tiens nous au courant.[/quote:71291cfeee] c'est vrai, t'as raison, c'est plus sage ![/quote:71291cfeee] tiens nous au courant !
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 18:23
je me suis pris un bain, pour essayer de calmer tout ça...on dirait que ça va mieux...je vais essayer de garder les bénéfices du bain! Et rester allongée... Merci à vous, en fait ça me brûle au niveau de l'uterus...au debut g pensé a une infection urinaire, mais non ca me brûle pas au niveau des reins, ou quand je fais pipi... j'ai hâte d'etre à demain pour voir ce qui ne va pas... Je vous tiens au courant et merci bcp à vous
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 18:34
Reposes toi bien !!!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 18:54
bonjour Cerise un petit mot pr te dire bienvenue chez les lyonnaises!!! bon les filles on mange quoi chez vous ce soir??? moi j'ai fais salade de cougettes à la féta + friand au jambon (fais moi même hein) vous savez quoi j'ai pris RDV pr poser la liste chez AUbert demain soir ( pr que mon chéri il soit la) Valentina, j'ai vu que tu avais des chaussons en laine pr BB, dis tu aurais le modèle par hasard????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.