GROSSE FATIGUE

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 20:06
Salut les filles je suis dans ma 29SG et je suis epuisée!!!! mais alors vraiment HS. Je dors, je digere rien .... La Galere!!! Y en a pour longtemps comme ça? ou c'est juste une periode? Qu'est ce que je peux faire contre cettre grosse fatigue? Merci de vos réponses.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 20:16
te reposer!non,sérieux, y,a pas grand chose a y faire ca partira comme c venu!fais tu de l'anémie???
coyana 21 messages
coyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 20:36
Pour moi je vais entamé ma 37ème et je suis toujour aussi fatiguè .J en ai parrlèe a mon medecin traitant elle ma donnèe un traitement qu il ne me convenèe pas ,alors je me repose le plus possible.J ai de la chance j ai un marie qui maide bien.Mais bon c est des petits inconvenients que tu aurra oublièe quand tu aurras ton bebe.Pour moi j ai deja un fils de 4 ans.Et pour toi a tu des enfants .Bon courage pour la suite. :o :D :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 21:06
bah PetiteDoula c'est ce que je me demande, si desfois je ferai pas de l'anemie... alors je vais essayer de refair eune cure de vitamine on verra bien. Eh non Coyanna c'est BB1!!! alors les aléas de la grossesse c'est une premiere!!! mais on peut pas dire que j'ai été en forme un mois complet depuis le debut. Arf il ne reste plus que 2 mois... ou alors je dirai il reste ENCORE 2mois!!!!
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 23:39
pour ta cure de vitamine demande a ton doc car tu peux pas prendre des comprimée comme sa et pour la fatigue ses passager moi je suis a 30SG et j'ai des jours ou je suis en pleine forme et d'autre ou je suis casser voir game over
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 10:43
[quote:a17d1fea07="didi91860"]pour ta cure de vitamine demande a ton doc car tu peux pas prendre des comprimée comme sa et pour la fatigue ses passager moi je suis a 30SG et j'ai des jours ou je suis en pleine forme et d'autre ou je suis casser voir game over[/quote:a17d1fea07] Si je prend OLIGOBS grossesse y a besoin de demander au doc a ton avis?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 15:55
t'as besoin de repos !!! de siestes !!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 14:29
SAlut les filles!! j'ai toujours cette grosse fatigue qui ne passe pas, j'ai l'impression d'etre bourée, je tiens pas bien debout sans copter des crampes dans les molets... que faire?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 14:40
pour les crampes, tu dois être en manque de magnesium ! dde à ton medecin ou à ton gygy une cure.... ça t'aidera aussi aussi au niveau fatigue ! la chaleur joue aussi bcp !!! je suis claquée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.