Col modifie et mou (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 12:38
salut les filles alors toutes à la mater :lol: bon, restera plus que zohra :?: c'est cool! telou a certainement son bébé dans les bras là :D et les mamans, enriqelo, ange, lili, naetni? vous êtes oùùùùù? dimarym, je ne craignais pas pour ta fille avec l'allaitement et ramadan mais pour toi :oops: t'as pas de chutes de tension ou d'hypoglycemie? moi j'avoue que je mange tout le temps alors je t'admire :) les glaires, elle a pas un petit rhume? car les sécrétions nasales ils les avalent... c'est peut etre ça? thomas est tout le temps encombré du nez... bisous les copinettes! vite de vos nouvelles!
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 13:04
Coucou les filles, Et oui elles sont toutes à la mater!!!!!!!! Courage Zohra tu tiens le bon bout!!!!!!! Valco je suis d'accord avec toi, il n'y a plus grand monde sur le post, vous êtes où les filles???????????????,,, On se sent seule d'un coup :cry: J'espère que tout va bien pour vous, nous ça va, on a passé un bon week end et c'est repartie pour une semaine!!!!! Bon je vous laisse je vais aller boire le café chez une copine, à plus tard les copinettes :wink: [URL=http://imageshack.us][img:d56c2e958f]http://img520.imageshack.us/img520/5779/dscn1252gp7.jpg[/img:d56c2e958f][/URL] Notre amour a déjà 1 mois, ça passe trop vite!!!!!!!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 15:30
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: coucou les copines ...... Ca y est je suis maman :lol: :lol: :lol: :lol: Mais ça a été dur dur, je vous résume en qq mots et vous expliquerai plus longuement plus tard ...... Mercredi 19 Sept , RDV à la mater pour une explo avec la SF, à 9h30. Jusque là, la routine, test pipi, pesée et .....Tension !!!! Voilà que je me mets à faire de la tension ...... On passe au monito et on me laisse le tensiomètre en même temps. Pas de contraction au monito mais ma tension monte jusqu'à 20 !!!! Mon col est ouvert à 4 :shock: :shock: Là on convoque le gynéco et décision est prise de me déclencher immédiatement ........ Et nous voilà parti en salle d'accouchement direct.... J'ai vraiment douillée comme une malade, ça à dû commencer vers 11h, et à 20h je n'avais toujours pas accouchée ! Mon bassin est trop étroit pour laisser passer la tête de BB. Malgré ça, les SF et gynéco se sont "acharnés" à vouloir tourner la tête de mon petit et finalement, vers 20h30 je passais au bloc pour subir une césarienne !!!!! 20h45 , notre petit Mathys d'amour était née, avec ses beaux 4,210 kgs :shock: , 52,5 cm et 38 de périmètre cranien (la moyenne étant de 35, il ne risquait pas de passer le pauvre !!!) C'est pour ça que je suis sortie seulement aujourd'hui. Maintenant toute cette souffrance est oubliée, nous sommes réuni tout les 3 chez nous, et c'est que du bonheur ......... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vqmvex6a.jpg][img:50af58929c]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/vqmvex6a.jpg[/img:50af58929c][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lc5u0huf.jpg][img:50af58929c]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/lc5u0huf.jpg[/img:50af58929c][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=33nqvej3.jpg][img:50af58929c]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/33nqvej3.jpg[/img:50af58929c][/url] Désolée j'ai pas encore lu tous vos messages, mes déjà, toutes mes félicitations à ANGE pour ton adorable petit Mathis. J'étais sûre que tu avais accouché . Bravo au papa et à la maman . Et Telou ... On dirait que c'est bon pour elle aussi .... Bon je vous laisse, je suis moi aussi explosée avec l'allaitement et les nuits de 3h !!!!! Mais c'est tellement agréable d'allaiter que je ne regrette pas du tout . Bon les filles, je vous adore, vous m'avez manqué durant mon séjour à la mater..... Je reviendrai dès que possible, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 19:35
Felicitations à toi Naetni et au papa , Et bien dis donc quel beau bébé!!!!!!! En tout cas il est trop mimi, met nous vite d'autres photos, j'adore :wink: Je vous fais pleins de gros bisous, bonne soirée mes copinettes [URL=http://imageshack.us][img:c16074c766]http://img516.imageshack.us/img516/6584/dscn1250tg9.jpg[/img:c16074c766][/URL] Martin qui nous comble de bonheur depuis 1 mois
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 11:44
Coucou les copinettes, Alors il n'y a plus personne sur le forum?????????????, :cry: Le post descend bien bas!!!!!!!!!! Bon je pense que vous devez être bien occupées..... Zohra comment vas tu ma bichette?????? Tu contractes??????????????? Je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 13:33
salut les filles, enfin je reviens car je n'arrivais plus à communiquer avec vous, pb avec mon mot de passe, et là j'en ai un autre. Félicitations aux nouvelles mamans mais aussi aux papas. ça y est vous voilà maman et vos petits bouts sont beaux kylian va bien et le reste de la famille aussi et merci pour vos encouragements mais maintenant, c'est moi qui fait les aller/retour pour emmener ma fille au centre. Bon je vous laisse et à ce soir. bon am bisous
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 14:04
coucou! FELICITATIONS Naetni et papa naetni, Mthys est adorable, et alors quel beau bébé! Tu m etonnes quil n est pas pu passer. La césarienne s est bien passé? t as pas trop mal? Moi mon episio commence tout juste à me faire moins mal... et Mathis qui était à peu prés reglé toutes les 3h, me fait du 2h30 entre chaque tétée :( et a beaucoup de mal à digerer (les rots passent mal, sont longs à venir et parfois il regurgite une grosse quantité de lait...) . C est un goinfre, il boit trop vite! Et il a trés souvent le hoquet, comme dans le ventre de sa maman :lol: , tu me diras Naetni si Mathys te fait pareil! Cet aprem, on va à la PMI pour le faire peser, voir s il grossi bien! Sinon ça va, j ai un peu recuperé niveau sommeil. Niveau moral, c est pas ça non plus, j ai du mal à accepter cette nouvelle vie... je suis assez angoissée, et je pleure trés souvent... Mais j ai un chéri qui m aide enormement (heureusement) et un petit garçon que j aime à la folie... ça passera donc! :oops: Gros bisous à toutes :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 16:23
salut naetni, eh bien quelle aventure :? heureusement qu'ils sont là pour nous faire oublier la douleur nos anges :D félicitations à vous 3 quel beau bébé, et un sacré gabarit - il est plus lourd que thomas à 6 semaines :lol: :lol: je suis contente que ton allaitement te combles de joie, quelle bonne nouvelle! c'est super. ange, mon thomas aussi commence les régurgitations :cry: cette nuit il a tout remis dès que je l'ai couché... du coup je suis hyper stressee à chaque tétée. Le rot ne vient pas à tous les coups, ça n'aide pas... et il a aussi le hoquet assez souvent. le faire téter le coupe parfois... t'es pas la seule à te sentir depassee par cette vie. Moi aussi je trouve ça adorable mais dur :? katiminou, enriqelo, gros bisous! et lili, quoi de neuf :?: zohra, no news :? bizzzz les copines
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 16:58
Je suis rassurée, à 9 jours Mathis fait 3kg400, il a bien pris en 4 jours (il était à 3kg170!) Pour les tetées, s il regurgite encore, je devrais le stopper pendant pour qu il fasse des pauses obligatoires...c est la pmi qui m a dit ça. Quel goinfre! :roll: :lol: bises les filles!
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 17:52
Coucou les filles, Contente de vous avoir retrouvées je me sentais bien seule, je me suis bien habituée à avoir de vos nouvelles tous les jours :lol: Ange et Valco Martin fais comme vos bébés, il régurgite (pas à tous les bib mais bon c'est toujours embêtant), il a le hoquet après chaque bib car il boit trop vite!!!!! Du coup pour un bib de 120 je lui fais faire 3 pauses et prend les tétines dodie à vitesse et il boit sur 2 car sinon c'est vomito assuré, il renvoie tout!!!! Sinon je reviens de la visite du 1er mois, Martin est en pleine forme, a un bon tonus et relève bien sa tête. Il pèse 3kg740 pour 54cm, il à bien poussé notre loulou, car à la naissance il pesais 2kg860 pour 50.5cm!!!!!!! Voilà les ptites news de mon côté :lol: Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit sans trop de réveil :lol: Bisous tout pleins à toutes et à vos charmants bout d'choux :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 12:32
bonjour les filles.félicitation naetni et papa naetni.gros bisous a mathys,adorable les photos :D .c'est vrai ,que c'est un vrai gabarit,et tu voulais qu'il passe par voix basse :wink: . katiminou,pourquoi tu dois aller conduire ta fille,il n'on pas trouver une autre camionnette????????courage ma cherie. je crois ange qu'on est tous dans le meme cas,on a du mal a accepter cette vie ,qui chamboul tous.surtout avec 2 petits bouts.moi aussi elle regurgite beaucoup.plus 10 fois par jour. salut valco,moi je tiens le coup, et j'espere que je maigriré un peu avec le ramdan,car ça aide a ne pas manger de cochonerie :wink: .je croise les doigts pour perdre quelques kilos(ramandan + allaitement). et pour les regurgitations rana a tjs.je commence a en avoir marre,car je dois tjs la surveiller de peur qu'elle s'etouffe :roll: .et je la mets dans son lit que le soir,en journée elle est a coter de moi.et tjs en position inclinée avec du motilium et omeprazole.en plus elle a souvent le hoquet.et quand elle fait un rot,on dirait un adulte qui le fait :shock: :shock: . enriqelo,moi aussi je me suis habituée a vous parler tous les jours.mais avec 2 bouts choux et un ordinateur qui plante :twisted: :twisted: c'est dure de suivre.des fois je commence a vous lire,et au moment de poster ma fille m'appelle ou rana pleure.j'espere que se poste ne mourra pas.on est devenue une petite famille. alors telou,bonne nouvelle ,j'espere. zohra courage ma cherie ,tu n'a pas encore le net.c'est bientot ton tour. aller les filles je vous laisse ,je viens d'ecrire un roman.gros bisoussssssssssssssss :D
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 14:01
chouette zohra que tu a pu donner des nouvelles.allr courage ,tu tiendra bientot ton boutchoux dans les bras.reviens nous vite.bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 14:15
Coucou les filles, Zohra tiens le coup il ne te reste plus longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup on seras toutes mamans donc on pourrais faire un noueau post dans entre mamans, vous etes toujours ok? Bon aller je me lance je vais en faire un les cols mous enfin maman!!!!!! Je vous y attends :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 14:33
Coucou j allais justement vous proposer de le faire ce nouveau post!!! Enriquelo tu t en charges apparemment: tu le met ou? "ma vie apres l accouchement"? Dis moi que je puisse te rejoindre :wink: Zohra tiens bon, ça ne va pas tarder (moi j-2 et la veille c etait comme d hab!). Niveau poids, j ai perdu 7kg sur 12,5 au total. Meme si je ne fais pas ramadan, je mange moins j ai peu d appetit. Je crois que je vais arreter petit à petit l allaitement :( c est trop dur et Mathis boit bcp bcp trop vite au sein. Et puis je trouve ça sympa mais ça ne me plait pas comme je m y attendais. Mathis aura au moins eu 10/15 jours de lait maternel et colostrum...c est tjrs ça :oops: Je culpabilise à fond mais bon, mon moral ne suit pas non plus alors... Je vais chercher le nouveau post.... :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 14:47
Donc c est dans "entre mamans" / "les cols mous enfin maman!!!!!!!!" RDV là bas desormais! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.