Col modifie et mou (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:33
Salut! Merci les filles pour vos felicitations! Aprés une nuit plutot correct (3 tétées) j ai reussi à dormir en tout 4h30! c 'est la fete! :D et là Mathis dort enfin (comme tous les matins entre 10 et 12h, comme moi qd j etais enceinte! je vais peut etre penser au tire lait, pour me soulager, surtout la nuit, j ai des cernes noires sous les yeux, je me fait peur! :) J ai des seins à la Pamela anderson!!! :lol: Moi qui n ai pas grand chose d habitude! Et j ai mal à mon episio toujours! mais bon ça va passer :roll: Sinon tout va trés bien :D Et je n arrete pas de regarder Mathis et de lui dire qu il est beau! Pas de news de Naetni, ça ne lui ressemble pas du tout non plus!!!!!!! J espère pour elle que c est bon! :D Gros bisous les filles :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:44
[URL=http://img512.imageshack.us/my.php?image=cimg6759640x480hj0.jpg][img:a35d199293]http://img512.imageshack.us/img512/3976/cimg6759640x480hj0.th.jpg[/img:a35d199293][/URL] [URL=http://img411.imageshack.us/my.php?image=cimg6818640x480ib8.jpg][img:a35d199293]http://img411.imageshack.us/img411/4626/cimg6818640x480ib8.th.jpg[/img:a35d199293][/URL] [URL=http://img411.imageshack.us/my.php?image=cimg6682640x480wy5.jpg][img:a35d199293]http://img411.imageshack.us/img411/4094/cimg6682640x480wy5.th.jpg[/img:a35d199293][/URL] Voici des photos de mon amour de Mathis! (J espère que ça va marcher sur le post!)
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 13:38
Bon ben les douleurs sont passé finallement assez vite (1h30) mais par contre je continue a avoir des contractions de temps en temps et un peu douloureuse Et j'ai fini de perdre le bouchon ce matin ! Ange ton ti obut est magnifique ! Bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 16:05
[b:23365d465b][color=blue:23365d465b]félicitations ange [/color:23365d465b][/b:23365d465b] :D :D :D ton petit bout est magnifique! tu m'épates de deja venir poster... je suis sûre que tu es une maman extra et que tu vas jongler entre les tétées :wink: les nuits sont dures et j'ai toujours les mêmes cernes que toi :cry: mais c'est tellement important pour eux de recevoir notre lait quand c'est possible; tiens bon... moi le tire lait j'arrive pas vraiment, car j'aurais aimé faire comme toi, tirer mon lait et donner par le bib la nuit (ça va plus vite et papa peut prendre le relais), mais il tète tellement souvent le soir que je ne trouverais pas le temps ni l'envie d'encore tirer mon lait en plus! et je n'aurais pas assez de lait de toute façon... donc je prends mon mal en patience, enfin j'essaye, car j'avoue que la nuit je m'énerve beaucoup et ça me culpabilise énormément :oops: j'aimais assez bien mes seins à la Pamela Anderson, je disais la même chose que toi lol! d'habitude je suis assez menue de poitrine et faut avouer que ça fait plaisir de se voir avec des gros seins pour une fois dans sa vie :wink: espérons juste qu'ils ne soient pas tout moches après l'allaitement... :? telou, je suis sûre que ça pas tarder pour toi! c'est cool de voir que ça avance! naetni est surement maman ou presque à l'heure qu'il est, vu qu'on n'a plus de news :D et les autres, dimarym, katiminou, zohra?? bisous les nouvelles et futures mamans :o
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 17:12
Merci les filles! valco: moi aussi ce sont les nuits qui m enerve jai pas encore essayé le tire lait, j espere que ça va marcher! que je puisse dormir un peu. je m angoisse, je me dis qu il réclame tou le temps, et que c est moi qui sais pas gerer! c dur mais comme tu dis c bon pour eux! demain je vais faire peser Mathis à la mater pour voir s il a bien repris un peu de poids, j espere!!! hier il m ont laissé sortir mais il etait encore en phase descendante ( ba oui à peine 3 jours de vie!): 3kg060... c fou comme je peux deja l aimer autant... bises les filles, je pense que pour naetni, c bon!!! :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 19:14
heu les filles une question j'aimerais essayer la methode a l'italienne (mdrrrr) est ce que l'on peut en ayant plus le bouchon muqueux ? Normalement oui car la poche des eaux est bien fermé et sterile elle mais je prefere demander ! :wink: Bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 15:15
coucou les filles Ben alors y a plus personne sur le fofo ????? :cry: Ben si moi toujours presente à J-7 ! lol Fais super beau c'est cool je vais aller faire un tour mais bizarrement j'hesite car j'ai quand meme peur de perdre les eaux dans les magasins !!! mdrrrrrrr bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 15:58
Coucou, si si Telou je suis là!!!!!!!! J-7 pour toi , hum hum tu es la prochaine alors c'est cool!!!!!!!!!!!!! Pour ta question je ne sais pas c'est quoi à l'italienne :oops: donc je ne peux pas te repondre ma grande désolée.... Bon pour nous ça va, Martin recommence à me réveillé qu'une fois dans la nuit, c'est appréciable!!!!! Je dois vous laisser car là il pleure, il réclame son bib.... A très bientôt et courage aux futures mamans et bisous aux mamans et à leurs bout d'choux
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 17:13
salut les miss, un petit coucou vite fait avant la tétée :wink: ange, courage, c'est pas facile mais de les voir si petits, si dépendants, et on oublie tout :D moi aussi je l'aime comme une dingue mon thomas... c'est fou :D va falloir que je chérisse le papa aussi, faudrait pas l'oublier :roll: telou, je sais pas si tu peux encore faire crac-crac en ayant perdu le bouchon... dans le doute je ne le ferais pas, surtout que c'est vraiment bientôt la fin, patience :lol: enriqelo, mon thomas me fait minuit, 5h, 9h... pas trop mal non plus :wink: mais il a eu des coliques et nous a tenu éveillés une heure pendant la nuit, après une heure de tétée :oops: ça fait dur dur mais bon, je sens quand même qu'il se régule. J'espere que tout le monde va bien, car y a pas grand monde :?: vivement des news de naetni... bisousss
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 21:07
Petit moment de déprim ce soir :cry: Et oui ça y es je craque, par rapport à mon homme. Je vous explique: vendredi dernier monsieur à invité ses copains à regarder le match de rugby à la maison, on a passé une bonne soirée c'etais bien sympa. Jusque là tout va bien. Mais voilà ce soir il recommence, il vient juste de rentré et bien sûr, devinez quoi, il est revenu avec un copain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Je suis dégouté car vendredi dernier il m'as dis: "ok je fais le con mais je suis papa donc j'assume!" Mais bien sûr avec de l'alcool dans le sang monsieur ne s'est pas réveillé!!!! Et là je comptais un pau sur lui pour la nuit, mais je crois que ça va être rapé!!!!!!!!!! Bon il vient de venir me voir et de s'excuser de ce qu'il à fais, il m'as promis que ce week end on ne vois personne, oufffffffffffffffffffffffffffffff Car c'est vrai que je commence à en avoir marre de voir tous les jours du monde, bon on arrive quand même à se retrouver mais là j'avais vraiment envie de passr la soirée tranquille avec lui... Et puis je dois avoir les hormones qui me jouent encore des tours car je me suis enervée direct au lieu d'en parler avec lui :oops: Bon c'est un moment à passer, après ça iras mieux :wink: Désolée pour ce moment de déprim, mais rien que le fait de vous en avoir parlé ça va mieux!!!!!!!! Aller c'est reparti pour un tour!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Bonje vous laisse je vais aller voir le match, je vous fais de gros bisous à toutes mes copinettes que j'adore, heureusement que vous êtes là pour écouter mes petits problème :lol: :lol: :lol: :wink:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 11:38
Coucou les filles, Bon ça y es mon coup de déprim' est fini, une bonne nuit par la dessus et c'est repartie!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'il faut être bête des fois de s'enerver pour rien, je crois que j'ai mes hormones qui me titillent et que le retour de couches ça va être pour bientôt :lol: Et pour vous? Naetni a du accoucher, et Telou tu en es où???? Et Zohra on a plus de nouvelles tu vas bien???????????????? Aujourd'hui rien de plus, comme mon chéri me la promis hier soir c'est week end que tous les 3, ça va faire du bien!!!!!!!!! Bon je vous laisse je vais aller profiter de mes deux amours :wink: Bon réveil les copinettes et bonne journée, à plus tard, bisoussssssssss [URL=http://imageshack.us][img:408af2a503]http://img175.imageshack.us/img175/8382/dscn1225ye5.jpg[/img:408af2a503][/URL] Les deux amours de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 17:20
bonjour les copinettes.voila avant hier j'avais ecris un roman mais le site a bugger,et tous c'est effacer :twisted: :twisted:.qu'est ce que j'ai ralée.et je n'ai plus reussis a ecrire.mais voila aujourd'hui ça va . tout d'abord félicitation ange ,fait de gros bisous a mathys(je ne sais plus ,comment tu as decider de l'ecrire. :wink: ). enriquelo,on est la pour s'ecouter les unes les autres.alors ne t'inquite pas ,on sera tjs la pour toi.bisous. lilidu,je suis contente que ça s'arrenge avec ton hom.j'ai ete inquite pour toi.je te fait aussi de gros bisous. valco ,je t'avais ecris une tartine mais comme j'ai dit plus haut ,ça a bugger :twisted: .fait de gros bisous a thomas. naetni ,tu es ou?? alors tu as le boutchoux dans les bras??? je crois que oui :wink: .bisous. telou,aller continue comme ça tu avances sur le bon chemin :wink: .et pour la methode a l'italienne ,je crois que oui tu peux car la poche est encore intacte.le bouchon tu peux le perdre mais il peut se reformer aussi.donc se n'est pas une condition pour la méthode 8) .aller courage et bisous. zohra ,tu n'a pas encore installer le net?? aller c'est bientot pour toi aussi .j'espere que le demenagement ça c'est bien passer. moi rana régurgite autant.et elle veut tjs les bras.aller je ne desespere pas .vous connaissez la derniere,mon homme veut un bébé maintenant(dans quelque mois :shock: )je lui ai dit que tu m'aide deja pas avec les 2 . :twisted: .il veut pas que je prenne la pillulle. voila pour les news ,je repasserai plus tard.gros gros bisous a vous les copinettes.vou m'avez manquée.muahhhhhhhh
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 19:28
salut les filles, enriqelo, contente de voir que le moral va mieux :wink: c'est clair que les hommes nous en font voir de toutes les couleurs :? entre leurs potes, leur sport, le sport à la télé (ben oui, faut pas croire, le rugby français et le foot français intéressent aussi nos hommes belges, en plus du championnat belge grrr :x )... et le mien ajoute aussi sa famille qu'il invite très souvent. Je les adore mais parfois, surtout au début après l'accouchement, j'avais envie d'avoir la paix, et s'était râté :lol: Mon homme joue au hockey sur gazon: 2 entrainements la semaine (donc je ne le vois pas le mardi et le jeudi soir) et match tous les dimanche (il part à 13h et revient à 19h, autant dire journée entière!). C'est dur parfois, car nous aussi on aimerait profiter autant qu'eux. Je fais pas mal de trucs de mon côté mais j'ai pas envie non plus qu'on ne se voit plus! dimarym, chouette, te revoilà ma copine belge! waouw, ton homme il cartonne dis donc :lol: :lol: un 3eme, là, tout de suite :shock: on voit bien que c'est pas lui qui trime :lol: bon, c'est chouette qu'il aime les enfants et en veuille bcp, mais faut qd même te laisser respirer un peu :wink: tiens, vous faites le ramadan? j'espere pas toi en allaitant, ça doit être trop dur... j'espere que les régurgitations vont s'arranger un peu. ça doit être très stressant :oops: ça m'est arrivé plusieurs fois d'écrire des tartines et de planter le message, c'est trop râlant :cry: je comprends que t'aies pas eu le courage de tout retaper lol! vivement entendre le récit de naetni... et si ça tombe telou est dans le même cas, on l'a pas encore entendue aujourd'hui! mais bon, c'est samedi... y a tjs moins de monde dans le fofo le week end. alors zohra, t'as accouché ou t'as tjs pas le net? bisous à toutes!!!! ange, tout va bien?
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 01:40
houla lalala Les filles je crois que c'est pour cette nuit. J'ai eu des contractions non regulieres toute la journée de samedi et apres 4 spasfon ca c'est un peu attenué vers 23h mais la je viens de me reveiller avec mega douleur au ventre j'attend un peu je vois et je reveil mon zhom !!! Bisousssss
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 14:13
aller telou je croise les doigts .reviens nous vite avec le bébé dans les bras.j'espere que tous se passe bien pour toi et que l'accouchement n'est pas tres dure.on pense fort a toi. valco ,c'est tjs comme ça avec les hommes "on veut on veut .."mais le jour ou il faut s'occuper des enfants ,il y plus personne.exemple ce matin il c'est reveiller a 7h05 et rana n'a pas arreter de pleurer au lieu de la prendre,ben non il m'a appellée pour voir ce qu'elle a :twisted: :twisted: . et pour finir il la pris 5 min et puis il me la ramener :evil: :evil: .ahhhhhhhh les hommes.... et pour le ramadan ,moi je le fait mais pas mon homme,et je n'ai pas de probleme pour allaiter.elle mange bien. hier elle a vomis et il y avait des glaires dedans.je ne sais pas si c'est normale ou pas. bisous a toutes et a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.