Col modifie et mou (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 00:13
Ma Lili ça n'as pas l'air d'aller fort :cry: Si tu as besoin n'hésite pas , parle nous ça peut te faire du bien, on a toutes nos moments de mous et d'en parler peut aider... Si tu veux tu peux m'appeler ou m'envoyer un texto... Je pense bien à toi ma choupinette... Tu as raison de te tourner vers tes enfants quand ça ne vas pas, il nous redonne le sourire :wink: Ils sont tellement innocents et plein de vie :)
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 09:05
Bonjour vous!!! lilidu, c pas cool ce qui t arrive. Je te comprend, si ton homme travaille beaucoup et du coup n est pas bcp présent...ça doit etre dur à gerer, surtout aprés une naissance... Peut etre a t il des vacances de prévues bientot? Ou un long week end?? Que vous garderiez rien que pour vous 4... Il faut que tu te trouves des occupations, avant qu il ne soit trop tard et que tu ne trouves meme plus la motivation pour sortir ou voir du monde :? ... Va voir ton médecin, ou la PMI de ton quartier, appelle les, ils t aideront, ils sont là pour ça, c est surement du aussi au fait que tu ais accouché il y a peu... Courage. Et puis en effet tes petits t aident au jour le jour. C est bien. :) Et au cas ou, n oublie pas qu on est là, présentes sur le post :wink: Naetni, toujours rien??? :shock: :? :) Pas de contractions toujours? Je te jure, on va accoucher aprés terme à ce rythme là! :? Les Mathis/Mathys collent deja les jupons de leur maman! :D Je pensais hier à Valco, car j ai deja, à ce jour, depassé ma DPA belge!!! :( Eh oui, c était le 11/09 ma DPA belge!!! Dans 2 jours vendredi c est mon terme théorique (40+3) :roll: Bonne matinée les copines :wink: J-6
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 10:06
Coucou tout le monde, Merci pour vos infos concernant vos journées à la maternité .... Je sais que zhom viendra tous les jours, c'est déjà ça ! Il va poser les 5 jours donnés par sa boite + les 11 jours de congés paternité, son patron est d'accord :lol: Ma p'tite Lillidu, bein dis donc pas facile pour toi ! Je te comprends. C'est pour ça que mon homme va poser tous ses jours dés la naissance du petit car j'ai peur de péter les plombs toute seule !! Je me sens pas d'humeur "conquérante" ces derniers temps alors vaut mieux pas que je sois seule de suite !!!!! Comme le dit Ange, essayez de vous faire un ti week end tous ensemble, ça vous ferez du bien.... En tout cas, on est toutes là pour toi, n'hésites pas à venir parler avec nous, on sera toujours là pour te lire et essayer de te remonter le moral ma tite biche :) Ange, hier j'ai eu qq contractions légèrement douloureuses mais pas de quoi se faire de fausses joies! La preuve ça n'a pas duré ! Rien cette nuit et rien ce matin! Les collègues de zhom le saoulent encore avec cette fichue lune... C'est bien des anneries ça ! Moi j'y crois pas en tout cas :wink: Bon je vais aller à Auchan m'acheter de la crème dépilatoire en spray!! Je sais pas si c'est efficace mais à cause de l'oedème je peux plus m'épiler et je peux pas trop me baisser donc c'est le plus pratique ! On verra bien !! A + bizzzzzzzzzzzzz
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 10:11
bonjour les filles,et merci pour les compliments pour ma petite puce. oui ange ,ça donne envie de lui faire plein de bisous :wink: .je lui fait plein plein ,tout le temps :D .aller courage bientot tu fera la meme chose toi et naetni a vos petits mathis/mathys :wink: . naetni,moi a la maternité ,j'avais pris la tv,donc je pouvais la regarder si je m'ennuyais.la matiner ,tu avais tous les soins pour toi et bébé,et apres midi visite.ne t'inquite pas ,tu ne t'ennuiera pas avec ton petit bout :D . moi aussi katiminou des fois je vais faire la sieste avec rana dans les bras,car elle chouine :( . félicitation enriqelo pour ton neveu,félicit ta soeur de notre part. lilidu ,courage ma chérie,tu ne crois pas que tu fais le babyblues.positive le plus que tu peux ,pour ne pas sombrer dedans.moi aussi mon zhom par a 7h15 et revient a 21h30 des fois 22h00 et plus.en plus c'est un pure matcho et ne m'aide pas avec les deux puces car il est tt le temps fatigués.aller courage ma belle,ça va passer.change toi les idées.et n'hésite pas a venir nous voir quand tu veux,on t'ecoutera avec plaisirs. alors les autre ,ou etes vous.gros bisous a toutes.a+
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 10:31
coucou Bon hey bien moi j'ai passé une super nuit (comme d'hab) sans aucunes contractions ! lol Je crois juste en avoir eu des petites hier mais non douloureuses. Résultat course ce matin et cet aprem je ferais une tite ballade histoire de lui montrer le sens de la sortie ! Merci la gravité ! mdrrr Lili je pense aussi que tu devrais en parler a la PMI ils peuvent t'aider tu fais peut etre un debut de baby blues ou depression post natal ! Fais toi aider avant que cela ne degenere entre toi et ton homme ! Et raccroche toi a tes ti bouts, ils sont la plus belles preuve d'amour de ton homme meme si celui ci n'est pas souvent la ! Bon hier j'ai appris que c'etait la nouvelle lune et il parait que cela a des effets sur les accouchements dans les 3 jours qui suivent soit jusqu'au 14 sept... on verra bien si cela se verifie car on est 3 dans les starting blocks ! mdrrrrr :lol: Bisousssss
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 10:35
Oh oui Dimarym! vivement que ça m arrive, que ça nous arrive :wink: Je n y crois pas non plus à l effet de la lune. J ai lu sur internet que la force de gravité qu elle exerce sur les marées par exemple ne pourrait en aucun cas jouer de la meme façon sur l etre humain et sur nos bébés, deja une masse comme la Mediterranée a du mal à bouger, alors imagine notre litre ou 2 de liquide amniotique! :lol: Et puis j ai demandé à ma mère et ça ne lui a jamais rien fait!!! Et regarde pour nous: rien! A son boulot aussi on arrete pas de demander à mon chéri "ba alors toujours rien, t es toujours là!" :roll: et ma famille et la sienne: idem! Moi à la mater, j aimerais etre un peu tranquille, c est l inverse de toi :) , j espere ne pas etre "envahi" de visite...pouvoir profiter de mon loulou et de mon chéri... J ai dis d ailleurs à mon homme de limiter les visites (du moins les organiser) et de ne pas ameuter toute la compagnie, il a une grande famille... et ses copains... moi je serais peut etre pas hyper presentable, et montrer mon néné à tout le monde (qd c est pas ma famille) ça ne me dit pas du tout... Et puis tu dois etre crevée...Non je ne m en fais pas pour la mater, le retour à la maison m effraie un peu + :oops: Félicitations pour ta soeurette et toi Enriquelo! :D Passe lui le message :wink: Grosses bises :)
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 10:40
Nos messages se sont croisés encore Telou! Peut etre que si tu y crois à l effet de la lune, ça marchera! 8) Il suffit d y croire parfois! :wink: Grosse bise à toi et bonne promenade! :)
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 13:23
Coucou les filles, Alors est ce qu'il y en a une qui accouche aujourd'hui?????? Pour moi aujourd'hui j'attend une copine avec ses jujus pour boire le café, après c'est bib pour Martin et dès qu'il a fini je vas chercher mes timbres et aller chercher les photos pour les faire parts. Et oui je ne les ai toujours pas envoyer :oops: Ah la la je traine à ce rythme là ma soeur va bien envoyer les siens avant moi :lol: Je vous souhaite une bonne journée et pleins de bisoussssssss Aller je vous met une photo de mon loulou d'amour :wink: [URL=http://imageshack.us][img:d7a6e4133d]http://img126.imageshack.us/img126/4968/dscn1217jw4.jpg[/img:d7a6e4133d][/URL]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 14:29
alors les filles toujours là !!!!!! bon kylian a bien dormi cette nuit et là il dort donc je vais vite vous écrire un petit mot et commencer à trier les armoires des filles car il y a plein de vêtements qui ne vont plus alors je vais les mettre de côté pour ma cop qui a une petite fille de 4 ans et 1 ans. Courage lili et tu sais tu peux compter sur nous si tu as besoin et puis on est là pour s'entraider. Bisous à toutes et à ce soir. bonne am
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 16:25
Tant mieux Katiminou que ton tout petit te laisse du repis! Enriquelo, ton petit Martin est adorable, à lui aussi on a envie de lui faire plein de bisous!!! Je vous raconte pas qd j aurai mon Mathis dans les bras, je lui ferai plein de bisous (je suis trés bisous :lol: )! Que ça!!! Pas d accouchement prévu pour moi aujourd hui encore :( :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 16:53
salut les filles, je déprime aussi... Thomas me fait de nouveau toutes les misères du monde pour se pluger à mes seins et boire! pffff c'est trop dur... il va me faire craquer et j'ai pas envie de passer aux bibs :cry: :cry: Je viens de faire 1h15 de bataille au cours de laquelle il a bu en tout et pour tout (en plusieurs épisodes) 13 minutes... et je sens qu'il va réclamer, forcément, c'est pas assez (lui qui prenait 40 minutes avant!) je suis fatiguée, faudrait que je me repose aussi sinon j'aurai plus de lait... lili, toi aussi tu me sembles en proie au babyblues! tiens bon, bientot tu verras les choses autrement quand ta petite aura un peu grandi. et parles avec ton homme; la discussion, même si c'est pas le miracle, est vraiment importante. courage. je te frais de gros bisous et n'hesite jamais à venir nous dire ce que t'as sur le coeur; on est là pour ça! ange, moi aussi je noie Thomas de bisous :lol: c'est trop gai! mais je sais pas s'il apprécie deja... parfois je me dis que ça doit l'embeter :? enriqelo, ton fils est trop beau!!! j'e n'ai tjs pas téléchargé mes photos récentes tellement je suis crevée et occupée... ah oui, félicitations à ta soeur! 3 deja, waouw :wink: naetni, tu ne devrais pas t'en faire pour les occupations à la mat :lol: :lol: entre les tétées, tes soins, les changements de langes, les siestes après les nuits difficiles, les repas à heure fixe et les visites, tu trouveras que t'as pas le temps pour toi!! j'ai rien lu des bouquins que j'avais pris avec moi :oops: même la télé j'ai pas vraiment regardé souvent... en tout cas, un conseil: gérez vos visites, car avoir les tatas et tontons de zhom quand t'as le néné à l'air et que tu pètes les plombs car allaitement pas facile, c'est l'horreur :? moi je leur demandais de tjs appelé avant, et je disais non si besoin. Bon, à quand vos accouchements les filles??? la DPA belge n'a pas marché ben mince alors :cry: gros bisous les copinettes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 17:18
re, valco je viens de lire que tu as du mal avec thomas mais je ne sais plus quel âge il a car a six semaines, je sais que nos bb vons une poussée de croissance et qu'ils leurs faut plus de lait mais il faut que tu le mettes quand il réclame et après tu verras tout ira mieux car moi aussi, kylian était pareil et depuis un moment, il n'est qu'à six tétées par jour. Nous le seul problème que nous avons c'est que le frein de sa langue est trop court alors on a rdv le 25 septembre pour lui couper. J'espère qu'après ça ira mieux. Enriquelo, tu féliciteras ta soeur et tu donneras pleins de bisous à son bb. Bisous à toutes et à plus tard
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 17:57
Re , enriqelo, ton fils est trop beau lui aussi ! Décidément, les bb cols mous sont tous beaux :D Valco, pas facile l'allaitement :roll: :roll: Et si tu tires ton lait, c'est pareil ? Partout je vois mentionné comme le dit katiminou ce fameux pic de croissance ! Ca a pas l'air simple à gérer ! Mais tu as l'air super motivée, c'est bien de ne pas lâcher l'allaitement si tu n'en as pas envie ! Je ne sais pas si j'aurais autant de perseverence.... Mais bon, ça je le saurais que lorsque Mathys sera là ..... :wink: Je suis passée chez yves rocher car mon esthéticienne avait sa DPA hier .... Elle n'a toujours pas accouchée !! Je ne sais pas ce qui se passe avec les bb de Septembre, mais c'est fou le nombre de dépassement de terme qu'il y a !!! Sinon j'ai dévalisé le rayon shampoo ! Je vais me faire une beauté des cheveux car après mes méches, ils sont un peu abîmés! Alors je vais profiter de mes derniers instants de répis ! J'ai aussi trouvé un truc qui a l'air super .... Une crème dépilatoire spécial maillot avec des sortes de pochoirs pour ne pas abimer les muqueuses! Y a la forme ticket de métro, brésilien et un coeur !! Je me vois bien arriver en salle d'accouchement avec un coeur !!!!! :roll: :roll: D'habitude je fais tout chez l'esthéticienne mais là je peux plus (oedème) donc je vais essayer d'être un minimum présentable quand même !! Ne serait ce que pour zhom :wink: Bon allé, je vous laisse, je vais aller me pomponner ......... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Et encore une fois bon courage à Lillidu et Valco .......
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 18:39
Re coucou Bonnnnnnn j'ai decidé de m'activité aujourd'hui je passé aspi dans tout l'appart et j'ai ranger cuisine a fond....... pas une contraction :evil: a part un leger mal en bas du dos a force de me baisser !!! lol Demain c'est decide je vais chez estheticienne car c'est une cata je n'arrive plus a rien faire et je ne veux surtout pas le rasoir a la mater car je fais allergie apres c'est une horreur j'ai des boutons partout hyper douloureux ! Allez je reviens plus tard Bisous
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 18:44
Courage les filles! Dites donc, ça a pas l air facile les premieres semaines avec bébé! :? Naetni, moi aussi aprés mes mèches, j ai galeré pour essayer de ravoir des cheveux pas trop secs, du coup shampoing doux à fond, et 1 masque par semaine, entouré d une serviette pour que les cheveux s impregnent bien :roll: :) Pour la crème dépilatoire, j ai laissé tomber... :roll: j en ai acheté une exprés (maillot... mais pas la meme que toi, y a pas de proteges! :? ) mais ça a été la cata! :lol: Il est vrai que je ne suis pas douée avec cette façon de faire mais là, y en avait encore plein aprés (des poils :oops: ) et puis je ne me vois pas :oops: trop gros ventre, et face au miroir, c est pire... :? Donc j y vais au rasoir, mais je le ferai au dernier moment je crois car je me prépare, je me prépare et personne n'arrive! Alors j entretiens vite fait, et je ferai place nette le jour J! :lol: Grosse bises et bon courage à vous les futures qui attendent et les jeunes mamans qui somnolent, ou perdent le moral! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.