Col modifie et mou (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 19:32
super ange,je suis contente qu'il y est rien :D .aller presque la fin. bisous a tous et je vais aller aussi continuer le repas.bisousssssssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 20:04
Et non Zohra je ne suis pas en train d'accoucher !!!!! Bon Ange, alors toujours là ! Tant mieux que tu n'ai rien, mais c'est dommage qu'ils ne t'aient pas gardés..... Toujours le col ouvert à 1 ! Elles t'ont dit quoi les SF ? Tu crois que ça va arriver avant terme ? Bon moi aussi, je dois préparer le diner .... Bonne soirée et surement à demain . a +
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 20:46
Coucou les filles Juste je viens de prendre mon bidou en photo : à J-18 je vais pas tarder a exploser !!!!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=f7fcm11r.jpg][img:f8570f56cf]http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/f7fcm11r.jpg[/img:f8570f56cf][/url] Bisousss
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 21:06
Courage Ange bientôt la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Telou beau bidou!!!!!!!! Et pas une seule vergetures tu as de la chance, ton bidou est magnifique De mon côté Martin a fais sa ptite crise aujourd'hui, et oui on s'est retrouvés que tous les deux ça lui a fais bizarre car depuis 5 jours il entendais du bruit et étais de bras en bras entre les bras de maman, de papa et de maminou.... Et aujourd'hui il n'a été que dans mes bras et dans son lit, dur dur :? Mais bon il va vite se réhabitué :lol: Je vais profiter qu'il dort pour aller faire un bon ptit repas à mon grand chéri :lol: Je ne sais pas encore ce que je vais faire, peut être des escalopes de dindes à la crême et aux champignons avec un peu de frites, et oui on mange bien à la cantine :lol: :lol: :lol: Mais j'ai quand même perdu 7kgs je suis bien contente car j'avais arrêter de me peser à 32SA :lol: , bon il m'en reste encore 15 mais je vais y arriver, enfin j'espère :lol: Il me tarde de me retrouver comme avant, avec un poid idéal, mais je me connais et je sais que je vais y arriver!!!! Je me motive toute seule :lol: Bon aller dur ce j'y vais, si je reviens pas je vous souhaites à toutes une douce et bonne nuit et pour les futures mamans pleins de contractions et un bel accouchement pour cette nuit :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 09:42
bonjour les copines. voila j'ai conduit ma grande a l'ecole :D . mais cette nuit ete horible.j'ai pas beaucoup fait dodo.elle a pas arreter de tete et de pleurer.je me suis lever avec un mal de tete :shock: .et la elle chouine encore .elle veut dormir mais elle n'arrive pas .moi aussi je veux faire dodo. une fois qu'il s'habitue au bras enriqelo,c'est difficile de les changer,fait attention,car moi la puce est déja bien dedans. chouette bidou telou,chapeaux pas de vergiture :wink: . bisous les filles.a tt.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 10:42
salut les filles, alors vous êtes où !!!!!!!!! à la mater où à la maison ? Bon sinon telou beau bidon et tu as de la chance pas de vergetures alors que moi j'en ai eu mais pas beaucoup heureusement car j'en avais gardé de la première grossesse. Sinon kylian est adorable mais lui aussi adore les bras mais bon j'en profite car pour ma part c'est le dernier. Bisous à toutes et passée une bonne journée.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:49
Coucou! Pauvres jeunes mamans! ça n a pas l air d etre facile les nuits avec bébé! Alors que nous on attend que ça qu ils viennent!!! :wink: Félicitations pour vos pertes de poids, vivement pour moi aussi! Enfin là je stagne depuis 3 semaines à 12,5kg de pris, je pense que je ne bougerai plus... en 7 jours! MAXI :shock: :shock: :) Beau bidon Telou oui! moi aussi j ai de la chance: zéros vergetures!!! La SF ne m a rien dit Naetni concernant l accouchement :( et puis j ai pas demandé, elle m a osculté au tout début, j ai pas osé... j ai toujours le col court et ouvert à 1! :D Et je perd toujours du bouchon muqueux depuis samedi maintenant :) ... mais tjrs trés peu de contractions :cry: Je ne pense pas que ce soit encore pour tout de suite, alala la barbe alors! Vraiment c est dur d attendre, jai meme peur qu il n arrive pas tout seul à force, tellement j ai pas de contrac... Je ne voudrai pas qu il arrive le 21/09 car c est le jour de sa fête (St Matthieu). Je pense de + en + au déclenchement! Je serai déçue car je n avais pas de raisons de me faire déclencher à la base! En +, il parait que tu jongles + ! :? Je me demande aussi (car j avais vu passer un post sur ce sujet) si ça ne viendrai pas du loxen que j ai pris pour stopper les contract à 7 mois... Il paraitrai (mais bon, c est des "on dit") que le loxen empeche les contractions de revenir aprés traitement et la plupart du temps on doit declencher les femmes qui en ont pris car pas de contrac, donc pas d accouchement... :? :( Vous allez me dire que je me fait des films... mais si vous avez deja entendu parler de ça, dite moi :wink: Gros bisous copcopines :)
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 12:02
Coucou tout le monde :lol: :lol: :lol: Toujours RAS pour moi :lol: :lol: :lol: Allé je le prends avec le sourire aujourd'hui :wink: Pas l'ombre d'une contraction et moi j'étais que sous Spasfon Ange.... donc je ne sais pas par rapport au Loxen .... Hier on a pris la voiture, Zhom prenait les dos d'ânes en 3é :P et pas une contraction !!! C'est dingue !!! Je prends mon mal en patience (enfin j'dis ça aujourd'hui et demain je dirai le contraire :wink: )...Ange, plus qu'une semaine tout pile pour toi. Et puis il peut pas arriver aujourd'hui... c'est la finale de Koh Lanta :wink: :wink: Moi j'ai dit à mon tit gars de pas sortir le Jeudi .... C'est le grand retour de Prison Break !! :wink: :roll: :roll: Par contre, j'avais pas vu que le 21/09 (ma DPA) serait aussi sa fête! Tant pis! Entre ça et ceux qui te disent de surtout pas accoucher le 11 Septembre rapport aux attentats !!! On te l'a jamais dis ça ? Ou alors pas après le 24 car il sera plus du signe de la Vierge ..... Que des conneries ! Telou, ton bidou est tout mimi ! Tu as de la chance ! Le mien a une drôle de forme ! Parfois j'ai le nombril complètement à droite, ça fait bizarre :roll: :wink: Zohra, tu nous diras comment on t'a dit de respirer. Normalement on ne fait plus la méthode du p'tit chien. Au contraire, il faut respirer en douceur... Mais peut être que c'est pas pour tout le monde pareil .... Les p'tites mamans, bravo pour vos pertes de poids! J'espère perdre rapidement moi aussi ! Déjà, quand j'aurais plus mon oedème ça ira! J'ai au moins 5 kg de flotte dans le corps à mon avis !!!! Pour les bras, ça doit être impossible de pas prendre son bb dans les bras!! Et c'est clair que quand la famille débarque, ils doivent passer de bras en bras et doivent vite y prendre goût ..... Et sinon, Cassiopée et Lunette, vous allez bien aujourd'hui ????? Allé a+, Je meurs de faim 8)
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 16:31
voila une petite photo de ma puce prise hier. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hjrmuk0y.jpg][img:610b77fdf7]http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/hjrmuk0y.jpg[/img:610b77fdf7][/url]
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:39
Tu me fais rire Naetni :lol: C est vrai que si t écoute tout le monde tu ne pourrais jamais accoucher! Mais de quoi je me mêle!!! M' enfin!!! "Oh non pas demain, je rentre tard du travail, je pourrais pas venir le voir" "Oh non demain c est l anniv des attentats" (si je l ai eu celle là :wink:) "Pas ce week end je suis pas là, ou j ai un truc hyper important de programmé.." ALALA, CA M' AGACE!!! Je fais et Mathis fait comme bon lui semble et puis s ils ne sont pas là, les gens, je m en fiche complètement!!! mais c enervant quil se prennent pour le centre du monde alors que toi tu vas mettre au monde ton 1e enfant, le + beau moment de ta vie...un projet que tu prepares depuis des années dans ta tête!!! Donc ce soir Koh lanta oui!!! finale! Mais au point ou j en suis je souhaite qu il vienne au + vite, quite à louper Ko lantha :D Zhora, c est bon! on se comprend! j ai eu la même "formation"! :wink: Beco à toutes :)
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:41
Oulala je viens de poster et j avais pas vu la photo de Dymarym!!!! Trop belle ta petite!! Elle a changé!! Elle a de bonnes joues comme j aime! Comme tu dois etre fiere! ça donne envie de lui faire pleins de bisous!!! :) :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 16:55
Et bien, Rana est vraiment très belle . J'adore ces grands yeux ronds et noirs... Elle est vraiment adorable :lol: Zohra, moi aussi je comprends, c'est comme ça que j'ai appris à respirer! Du coup ça me parait simple.... A voir le jour J ce que je vais faire!!!! Ange, moi aussi je voudrais qu'il arrive! Je m'en fous de Koh Lanta et de Prison Break... Heureusement encore ! Imagine sinon que je fasse un scandale pour qu'on me mette la télé en salle d'accouchement :wink: :roll: Par contre ensuite, j'ai hâte de rentrer chez moi! Je sais pas pourquoi j'ai pas du tout envie de rester 4 jours à la mater sans zhom ! Les jeunes mamans, qu'est ce que vous avez fait à la mater ? Le matin je suppose que c'est p'tit dêj, toilette du bébé, et après ??? Bon on doit être bien fatiguée, mais je me demande comment passent les journées. Surtout que je pense que personne ne viendra me voir (la famille est trop loin et les amis viendront surement à la maison) Bon je vous laisse, je suis en train de terminer mes faire-parts. Y aura plus que les infos concernant Mathys .... Date de naissance, poids, taille que j'imprimerai au dernier moment... Enfin si Monsieur veut bien sortir un jour !!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 20:13
re, patience les filles votre tour va arriver. Et bien moi am petite sieste avec bb dans les bras, je sais mauvaise habitude mais bon il était heureux et en plus il a bien dormi. Sinon trop belle rana. Pour ma part, à la mater, le matin petit déjeuner vers 8h, après je me douchais, puis j'allais doucher bb. Ensuite je lisais. Moi j'avais de la visite tous les jours, cad, mon zhom, puis mes parents car c'est eux qui gardaient les filles, mais j'ai eu aussi des amis. Pour finir, c'était très fatiguant et quand tout le monde était parti, je me reposais. Bon je vous laisse car je vais commencer à dire aux filles de se préparer à aller au lit bisous à toutes et bonne nuit
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 20:17
Coucou les minettes, Ca y es je suis tatie pour la 5è fois!!!! Et oui ma soeur à accouchée aujourd'hui à 14h45 de son 3è enfant: un petit Eliott qui fais 51.5cm pour 3kg990, je suis trop trop contente!!!!!!! L'accouchement c'est bien passé, je suis sur un ptit nuage :lol: Elle est trop belle ta puce Dimarym, fais lui pleins de bisous de ma part :wink: Naetni, moi non plus je ne voulais pas rester à la mater mais c'ets passé relativement vite. Le matin peti déj pour toi ensuite bib ou sein pour ton petit et après bain, déjà tu as passé bien du temps, ensuite à ton tour de prendre ta douche, après moi j'avais mon chéri qui arrivais généralement juste avant ma douche pour "garder" Martin. Finalement avec tout ça il est presque midi donc le moment du déjeuner et du prochain bib par l'occasion :D En début d'aprem je faisais une mini sieste avec mon ti bonhomme ( un moment pour nous deux voir nous trois quand mon chéri n'etais pas rentré pour manger) Et après à ma grande surprise j'avais au moins une visite par jour, pourtant moi aussi ma famille est loin mais vu que les amis le savais quelques uns sont venus à la mater et mon chéri étais là aussi :P Le plus dur pour moi à été le soir quand mon homme partias et que je me retrouvais toute seule avec mon ti amour, mais bon tu es bine crevé donc tu t'endors assez facilement, en tout cas tu dors beaucoup mieux quand etant enceinte et ça tu l'apprécie :lol: Voilà pour moi j'espère t'avoir un peu rassurer et puis 3 jours c'est vite passer (je suis resté 3 jours car j'ai acouché le jeudi soir à 21h10 et on est rentré le lundi midi) Mes bichettes qui attendent, je pense bien à vous et espère à chaque fois que je viens vous lire qu'il y en ai au moins une qui soit en salle d'accouchement, mais apparement c'est pas pour aujourd'hui :cry: mais la journée n'est pas finie et en plus il y a une lune aujourd'hui!!!!!! Je croise les doigts pour vous :wink: Bon je vous laisse je vias aller préparer à manger pour ensuite regarder la finale de Koh Lanta :wink: Bonne nuit mes copinettes et à demain :wink:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 21:51
salut les filles, ben pour moi sa va pas fort je fais une grosse dépréssion avc zoom sa va pas non plus en faite rien ne va je survis pour mes enfants excuser pour l'ambiance ms c ce que je ressent !!! :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai repris la cigarette je mange plus enfin c afreux faut vraiment que j'aille voir quelqu'un j'ai un mari qui est jamais la (80h par semaine) oulalalalalala ms c horrible ce que je ressent dc voila désoler de vous dire ca ms je vous ai tj tout dit dc je me lache c'est horrible ce que je ressent c'est pour ca que je viens presque plus dc ne vopus étonner pas si en ce moment je viens que quelque fois ms jai plus de forte ! y a que quand je regarde ma fillle et mon fils que jarrive a sourire voila bisou et courage pour les cols mou la fin est proche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.