Col modifie et mou (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 11:16
Coucou les copinettes Alors y a pas grand monde ce matin sur le forum a part Katiminou qui nous est fidele!!!!!!!!!! Merci :wink: :lol: Moi toujours aucuns signes rien de rien donc finalement je sent que je vais aller au terme a l'aise ! Ca me gene pas ma pepette se fait une beauté pour voir ses parents ! :lol: Aujourd'hui je vais aller chez AUBERT poser ma liste de naissance et apres ben j'en sais rien depuis 2 semaines de super beau temps ben aujourd'hui c'est couvert alors envie de rien faire ! Bisousssssss
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 11:27
Coucou! Moi aussi toujours fidèle au post ! Pas de contrac, rien de rien aussi pffffffff c est un peu deprimant mais il fait beau alors ça va et puis aujourd hui je vais m occuper... je vous explique: j ai des petits petits boutons rouges partout sur le ventre et les seins depuis 3 jours (comme de l eczema, mais s en ai pas). Je me démange comme un folle qd ça me prend, le ventre, les seins, le cou, les btras et mains parfois. Pas d inquietude jusque là mais hier en allant sur internet, j ai vu que ça pouvait venir d un dysfonctionnement de mon foie en fin de grossesse, pas grave pour moi, mais parfois bébé peut etre en souffrance :? je n ai pas les yeux jaunes mais c est vrai que depuis un certain temps je suis un peu nauséeuse... je croyait que c etait un signe d accouchement proche :( Du coup je me fais du soucis, et je pense aller aux urgences de l hopital cet aprem... ils me feront surement un monito pour voir si bébé va bien et me prescriront un prise de sang... et ils ont mon dossier la bas... Avez vous deja eu ça, ou connaissez vous ce soucis? Cool pour toi Katiminou ta journée seule avec bibou! Bon courage à toutes :wink:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 11:32
salut a toutes je suis a 30 sa repos forcée suite a des contractions mais bon je me rassure a 30 sa si j accouche bon il sera prema mais ca va sinon j ai recu le paiement de la caf et je ne peux pas aller faire des achats pour bb car il faut que je reste allonger je suis un peu decue mais bon c pour bbn que le fais un beau lot de consolation tout de meme
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 11:36
bonjour a tous. mais qu'est ce que tu attend pour ne pas y aller au urgences.si j'etais toi j'irai.si tu ne veux pas y aller appelle la maternité et demande leur.n'hésite pas ange.aller vas y j'attend de tes nouvellessssssssss.bisous.
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 12:05
coucou, je m'incruste dans votre post bien, je suis a 29 SA et en alitement complet depuis la 24 SA. 5 jours avant de partir en vacances, visite du 6ème mois et gygy a dit :x , pas de vacances :col ouvert a un doigt en externe, raccourci et centré.....le moral dansles chaussettes, l'angoisse.... bref a 29 SA ouvert tout du long (un doigt en interne et un doigt large en externe), et ce malgré le repos. je suis sous loxen, suppo sfasfon et sage femme a domicile toutes les semaines. j'ai déjà accouché de ma 2ème fille a 33 SA et connait trop bien la réa neonat. j'ai une petite puce de 14 mois et c'est dur dur, de rester a rien pouvoir faire. j'en ai marre, si je pouvais avoir une baguette magique. visite gygy le 19 j'ai peur de l'hospi, mais j'aurai surement les piqures de cortisones. par ailleurs[color=blue:bc9b1990c2] age22 [/color:bc9b1990c2]CE QUE TU DECRIS RESSEMBRE A UN PRURIT GESTATIONNEL, et necessite l'avis d'un medecin. bon courage a toutes et quelle chance celles qui sont enfin a terme. BRAVO
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 12:05
Coucou les copines, Bienvenue lunette51. Et oui, nous sommes toutes passées par là ... Moi j'étais en arrêt à 28SA , aujourd'hui, je suis à 11 jours du terme et bb ne veut pas sortir! Pas l'ombre d'une contraction... Alors tu vois, si tu te reposes bien, il n'y a pas de risque pour bb. Si possible, il faudrait qu'il naisse après 34SA car avant, ces poumons ne sont pas formés et ça peut être dangereux pour ton bb. Mais encore une fois, si tu respecte les indications des médecins, tout ira très bien. Pour les achats, moi j'en ai fait pas mal sur le net. Tu peux aller sur les sites comme vertbaudet par exemple. En tout cas, n'hésites pas à intervenir sur ce post, on se connait toutes mais nous sommes toujours ravie d'avoir de nouvelles copines de canapé !! :wink: :wink: Ange, surtout tiens nous vite au courant !!!! Peut être que du coup tu auras ton p'tit Mathis dans tes bras ce soir ...... Qui sait :lol: Bonne journée à toutes, bizzzzzzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 12:07
Bienvenue à toi aussi cassiopee , on a posté en même temps !!!! Ta poupette est vraiment très belle ....... Moi aussi j'ai rdv à l'hopital le 19 mais c'est pour ce qu'ils appellent une explo, car mon terme est le 21 ....
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 12:09
bienvenue a lunette51 et cassiopee.vous etes tjs les bienvenues meme si on est plus tous allites et déja accouchées.
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 12:28
merci pour votre accueil et vous representez pour moi la preuve que rien n'ai "jamais perdu, et plein d'espoir". mais que le temps est long, avez vous eu de gros moments de déprime, envie de tout arreter, je me trouve aggressive en ce moment surement du au raz le bol et l'envie de sortir de ma "maison" pour resto, ciné, courses en tout genre, calins..........pppppffffffffffff. mes seules sorties sont l'hopital.....pour les visites et echos
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 12:49
Coucou Ca y es mission liste de naissance accomplie , j'en pouvais plus tout le monde m'en parlait et j'avais toujours pas posé la liste !! :oops: Enfin du coup le temps c'est decouvert fais super beau, j'ai envie de bouger aujourd'hui finallement ! Cassiopée : bienvenue a toi et ne t'inquietes pas on a toute eu nos gros coup de deprime, c'est normal on a l'impression de tourner en rond ! Moi j'ai été arrété et au repos a partir de 20 ou 21 SA, j'avais l'impression de servir a rien au bout d'un moment mais regarde maintenant je suis a 18 jours de l'accouchement j'arrete pas de bouger et je n'ai plus une contraction et ma fille n'a pas l'air d'etre decidé a venir ! Vive nos cheris qui nous supporte car ce n'est pas facile pour nous mais ils (le mien en tout cas) ont du nous supporter durant tout ce temps ! :wink: :lol: Lunette : bienvenue aussi et ne t'inquietes pas non plus repose toi bien (allongé ou semi allongé) et tout ira bien ! Ange : effectivement j'avais deja entendu de ce prurit gestationnel, a mon avis va consulter assez vite un medecin on ne sait jamais ! Bisous les filles je vais manger Estelle
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 13:50
coucou les filles! tout d'abord bienvenue à lunette et cassiopée... des nouvelles recrues pour faire vivre le post :D car bientôt les "vieilles" que nous sommes auront toutes accouchées 8) courage les filles, c'est clair que vous aurez des moments de découragements, mais ce post est fait pour ça, pour vous remonter le moral! je vous souhaite d'avoir autant de chance que toutes les filles qui ont écrit jusqu'à présent sur ce post - aucune n'a eu de préma :) alors cette nuit c'était dur dur, il m'a tenue éveillée de minuit à 3h30 :roll: puis tétée à 6h30... dormi 3h :oops: du coup je me suis recouchée mais pas pour longtemps, car je pensais avoir un rendez vous pour un test d'audition pour Thomas - au moment d'arriver sur place à la consultation, je me suis rendue compte que c'est vendredi mon rendez vous :evil: :evil: pfff qu'est-ce que je suis nulle! vous êtes toutes comme moi, un peu à côté de vos pompes (j'espere que c'est pas une expression belge lol)? telou t'étais pas pressée pour ta liste :lol: moi j'avais hâte de la mettre. C'est cool, il ne reste plus grand chose dessus... les gens ont été généreux :wink: bon thomas pleure, je vous laisse et vous fait à toutes de gros bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 14:08
hello ,juste pour faire un coucou,tjs pas de nouvelle de ange??????????????????????. zohra ,merci de t'inquiter .mais oui les colliques ne s'arrenge pas du tout meme.hier et avant hier plein ,plein de colliques :cry: .la elle fait dodo a coter de moi car en plus des colliques ,elle regurgite beaucoup . aller courage valco ,on est tous a coter de nos pompes hhhhhhhhhh :D :D . aller bisous les copinettes et a+.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 16:34
coucou les filles, Non non je ne vous ai pas abandonnées!!!!!! Finalement ma maman est restée jusqu'à dimanche :D Et je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt car on en a pas arrêter :oops: En tout cas vous avez bien papoter!!!!! Je n'ai pas tout tout lu mais je vois que aucunes n'as encore accouchées :cry: Peut être Ange!!!!!!! Sinon avec Martin ça va, il demande ses bib tous les 5 à 6h la journée mais la nuit c'est toutes les 4h :cry: J'aimerais mieux qu'il me fasse l'inverse mais bon il est encore petit il n'a que 2 semaines 1/2 mais j'essaye d'y remédier petit à petit... Dimarym j'ai vu que tu as été chez l'ostéo et que ta puce est comme Martin, mon ostéo m'as dis de le coucher sur le côté pour justement aider ses muscles du cou à travailler et je vois déjà des progrès!!!!!! Et pour les colliques j'ai un sirop à base de plantes pris en pharmacie et ça marche bien, Martin ne se tortille plus!!!!!! bon voili voilou pour nous, je vous fais de gros bisous et vous dis bonne journée, bisoussssssssssssssss les copinettes :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 17:10
Re bonjour les filles! Merci pour vos pensées! Je suis donc rentrée! Prise de sang faite: rien à signaler tout va bien! :D Rien au foie, c est le + important! monito: tout va bien aussi! Quelques contract mais pas trés fortes (35 à 50)... examen: col court et tjrs ouvert à 1 ! Donc ce doit etre un effet secondaire de la fin de grossesse, hormones, stress du à l impatience de l accouchement (ça serai tout moi ça!) Bienvenue aux nouvelles, c est tjrs un plaisir de vous accueillir! Reposez vous, essayez de garder le moral (trés dur surtt à ce terme de la grossesse, on en voit pas le bout!), moi idem: loxen, spasfon, allongée, pas de sorties :evil: depuis 6mois 1/2 jusqu à 8 mois et maintenant bibou veut plus sortir! :) Tout se passera bien si vous etes sages! :lol: La SF m a dit que j avais eu raison de venir consulter, j avais un peu la gène qd je suis arrivée aux urgences mater à j - 8 pour dire "je me gratte!!!" :? :lol: mais on ne sais jamais...j avais peur pour Mathis surtout... Grosse bise les copinettes! :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 18:58
bonsoir les filles, je suis contente que tout va bien pour toi ange mais je sais aussi que tu te languis la fin. Sinon bienvenue aux nouvelles et oui, on a toutes eu des coups de déprime. Bon je vous laisse car je vais finir de préparer le repas. Bisous et reposez vous bien les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.