Col modifie et mou (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 13:42
Coucou les filles! Contente pour toi Katiminou, c est deja ça de pris! Ca doit etre assez stressant Dymarim de l entendre pleurer car elle a mal!!! On doit se sentir impuissante :? Profite bien Naetni de ces sorties! Moi aussi à chaque fois je me dis "c est notre dernier resto avant l arrivée de Mathis, donc avant un bon bout de temps". Eh puis non! :roll: C est cool que tu ais enfin des contrac!!! Peut etre seras tu delivrée avant moi! :) :arrow: Est ce qu elles t ont fait mal? Moi j en ai toujours des contrac... :roll: Ce matin, ménage à fond, mais je ne pense pas que ça veuille dire grand chose :wink: ... fallait juste que je m occupe car chéri est à un forum des associations la journée, et j ai mal dormi, levée 8h00! comme une nuit sur 2! Séance épilation aussi... pour etre nickel au cas ou mais + j épile, + ça repousse :x ! Bon samedi les girls, sous le soleil pour les franciliennes (et peut etre aussi pour les autres mais nous c est tellement rare!!) :wink: Ps: Enriquelo, ça fait un bail?!!! Ps2: Je suis d accord avec Naetni! les jeunes mamans, à l occaz, mettez nous des photos de vos bibous!!! On veut les (re)voir!!! :)
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 14:45
salut les filles, aujourd'hui tout le monde est au poste donc pas d'accouchement. Sinon nous on a encore une belle journée c'est vrai que dans le sud nous sommes gâté. Demain, on va manger chez mes parents (super pas de cuisine à faire). Et là j'attends que papa rentre du travail pour aller faire une sieste. Bisous et à ce soir pour voir si vous êtes au rdv.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 14:50
PS : un grand merci pour vos soutiens car ça aide beaucoup. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lo6chdxt.jpg][img:28f9a20ab8]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/lo6chdxt.jpg[/img:28f9a20ab8][/url]
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 16:56
oui ange ,elle n'arrete pas de hurler depuis ce matin.elle est dans mes bras et a chaque fois que je la pose elle hurle la pauvre. super katiminou,tu as du soleil.ici en belgique ,pluie :cry: .j'en ai marre de ce temps. aller les filles bisous.la puce pleure tjs.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 17:32
salut les filles, bon a ce que je vois vous etes tj la avc vos gros bidou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez courage plus que quelques jours !!! au faite jai accoucher y a 15 jours enfin 18 jours et jai perdu 10 kilos :D :D :D :D :D :D alors vous allez me gronder car le mtin je mange des céréals le midi un yaourth et le soir je mange normalement. bon en ce qui concerne le yaourth du midi ji suis pour rien mes avc laptite pas le temp dc je perd du poid car je mange pas entre les repas :D :D :D il me reste encore 8 kilos et me mucler et c bon!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sinon hier jai étéchez le coifeur sa du bien je revis je retrouve la femme que j'étais avant d'etre enceinte!!! :D :D au faite juste pour vous dire jai retrouver une vie sexuel aussi car avc zoom sa fesait 6 mois qu'on avait rien fait ms vraiment rien :cry: :cry: :D :D :D désoler si j'écris bizarrement en oubliant des lettres ms jai ma puce ds les bras car sinon sa chouinne et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c ca les bébé voila je vous laisse les filles je vious adoreeeeeeeeeeeeeeee bisou
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 18:27
salut les filles, alors je vois que ça cogite pour les dates :lol: qui va accoucher lundi? faudrait prendre les paris entre naetni et ange :wink: je suis sûre que tout va s'accélérer pour vous 2! et puis y a telou aussi dont on n'a plus de nouvelles... c'est peut être elle la derniere maman :?: lilidu et dimarym, on dirait que vos pétiotes ont besoin de vos bras pour de gros calins :o trop mignon mais parfois dur de se laver ou de manger hein les filles :lol: mon thomas se tord aussi dans tous les sens avec les coliques :oops: je lui masse son petit bidou mais ça n'aide que modérément... l'allaitement me rend toujours un peu dingue... enfin, surtout la nuit... il chipote toujours pendant de longues minutes (parfois une demi heure :x ) avant de vraiment commencer à téter. Il arrache ma téterelle, met du lait partout. Je suis à bout de nerfs toutes les nuits et je m'en veuxxxxxxx :oops: :oops: lili, j'ai aussi perdu 10 kilos, encore 7 à perdre... mais régime interdit en allaitant et puis j'avoue que je me goinfre de bonbons 8) quelle chance d'avoir repris les calins :D encore 2 semaines à tenir pour moi... au fait les mamans, vous avez saigné combien de temps?? bisous je vous laisse une copine arrive!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 23:57
Coucou les filles Hey non c'est pas moi la prochaine maman !!!! Je suis toujours la sans aucunes contractions ! :cry: Ce soir j'etais a une soirée mon cheri vient de me ramener car je ne tiens plus le coup, j'arretais pas de bailler :oops: mais tout le monde a compris que je parte donc c'est cool !!! :D Et pourtant je dors toujours comme un bébé a part un ti reveil pipi dans la nuit et je me rendors aussi sec je fais des nuits de 10 h !!! :P Enfin sinon je vis pour le mieux, j'avoue que ma fin de grossesse est agreable contrairement aux temoignages que j'avais lu je m'attendais a un dernier assez horrible ben en fait je le trouve super bien a vivre ! Juste impatiente de vivre la naissance mais c'est tout ! Et vous les filles ange naetni zohra comment cela va ??? Bon courage a toutes les nouvelles mamans car entre les colliques et l'allaitement c'est difficile je vous comprend ! Mais vous avez toutes de tres beaux bébés :wink: Bisous a toutes estelle
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 10:39
Bonjour tout le monde .............; Et non, toujours pas accouchée moi non plus :lol: :? Ange, tu vas rire !! J'ai fait un rêve cette nuit , je me suis réveillée en sursaut! J'étais à l'hôpital sur un lit à roulette et on m'emmenait à toute vitesse en salle d'accouchement et moi j'ai hurlé "Mais non !!! C'est pas moi la 1ere c'est Ange" Et là, je me suis reveillée!!!! J'suis grâve :D :lol: :lol: Telou33, moi le début du 9e mois à été terrible (crises de larmes, insomnies, etc) mais maintenant tout semble rentrer dans l'ordre !! Je DORS !! Enfin !! J'ai dormi toute la nuit dans mon lit ce week end, chose qui n'était pas arrivé depuis pas mal de semaines! D'habitude je finis toujours sur le canapé !! Alors je vais beaucoup mieux et le moral est bon..... Mathys doit se dire qu'il vaut mieux qu'il me laisse me reposer sinon je vais pas pouvoir pousser le moment venu :wink: Valco, tu sais que l'allaitement me fait de plus en plus peur ! J'ai vraiment peur de ne pas y arriver ! Et puis c'est un sujet hyper sensible chez les mamans alors j'ose pas trop poser de questions sur le forum car ça s'enflamme de suite ! Entre celles qui n'admettent pas qu'on ne donne pas le sein et qu'on donne le bib, celles qui pronent l'allaitement à la demande quitte à garder bb 3 h au sein, etc, etc !!! Moi je suis perdue ! Une fois j'ai posté sur le forum pour expliquer ce que m'avait dit la SF au cours de prépa, je m'en suis pris plein la gueule !!!! Alors je suis perdue !!! Combien de temps en moyenne durent les tétées ? Elles sont espacées de combien ? La SF nous a dit d'essayer de donner le sein toutes les 2h-2h30 et toutes les 5h maxi et que ça n'avait pas à durer des heures comme le font certaines.... Moi c'est ça qui me fait peur ! Si bb a faim, bien sûr je lui donnerai le sein, sans regarder ma montre, mais je n'ai pas envie qu'il reste plus d'une heure sur mon sein! Je pense que quand ça dure trop longtemps c'est qu'il a envie de sucer et de nous sentir et plus de manger... Mais bon, peut être que je me trompe :roll: Je suis perdue et j'espère que je ne me suis pas mal exprimé et que tu comprends se que je ressens ...... Désolée pour ce long message, mais j'ai besoin de vos témoignages sur l'allaitement .... Ca ma rassurera !!! Bonne journée, a +
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 13:10
Coucou les filles!!! Telou moi aussi mes derniers mois de grossesse ont été dix fois mieux que les débuts!!! Contrairement à ce qui se dit! :wink: Naetni, c est marrant ce rève! Figures toi que le jour ou je pars à la mater, j aurai forcement une pensée pour toi :wink: , deja, dés que j y crois (que c est le moment) je pense à toi!!! Depuis hier soir, je perd le bouchon muqueux (par definition glaireux, blanc jaunatre...) :D , bon je sais ça veut pas dire grand chose, mais j y crois qd meme! Du coup je me dis que si ça tombe, je vais perdre les eaux, et hop, une pensée pour toi, qui pense perdre les eaux avant les contract!!! En plus je pense comme toi, sur l allaitement, j ai bcp de craintes aussi, j ai peur de ne pas y arriver, que ça me fasse mal, ou que ça ne me plaise pas du tout!!! ça a l air d etre dur dur à en lire les jeunes mamans! :? C est vrai que ça doit eter dur qd bébé pleure comme ça, il faut les prendre dans les bras j ai lu ça ds un magazine, comme vous faite! :) On dit que c est des colliques mais parfois c est meme pas ça, c est comme ça c est tout! :? Voila les filles! A demain ou ce soir, bisous :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 13:31
hello les copinettes,. hhhhhhhhhhhhhh ça m'a fait rire ton rve naetni,tu es tellement preoccuper par l'accouchemnet que tu en reve :) :D :wink: . ne t'inquite pas pour l'allaitement,tu verras bien mais c'est vrai que l'allaitement est beaucoup mieux pour bébé pour plein de raison.je vais te donner un exemple,la semaine passer ma grande puce a eu une gengivite,qui est tres contagieuse,alors moi j'ai interdis ma grande de donner des bisous a ma petite, et j'ai demander au medecin,il m'a dit pas de risque car elle est immunisées par moi car je l'allaite. mais si tu ne te sens pas capable ,il ne faut pas le faire,car soit doit etre un palisir pour toi.bébé le ressens .si tu es plus allaise avec bibron,alors n'hésite pas .le pus important c'est que tu sois bien toi et bébé. moi je j'allaite .quand elle a envie je lui donne.et chaque bébé a son rythme,moi elle ne reste pas longtemps au sein car elle se fatigue vite,c'est pour ça qu'elle demande beaucoup alors que d'autre bébé non. j'espere que je t'ai aidée. super telou,que tous se passe bien pour ta fin de grossesse,je suis contente pour toi . zohra ,je plains ce qui vont demenager ce sofa :wink: .et c'est vrai qu'on ai pas gater par le temps.j'en ai marre de ce temps.j'ai besoin de soleil ,je suis libanaises d''origine donc méditéranienne :wink: . oui valco ,je ne sais pas travailler,pas se laver ,pas faire a manger...je suis ko.aller courage a toi aussi pour tes nuits, et ce temps n'aide pas a se sentir mieux.pour ces colliques,essaye d'aller voir un osteopate,moi elle m'a dit qu'il a une vulve qui n'et pas bien fermer dans le ventre et donc lorsqu'elle mange ça fermente et fait des gaz et donc des colliques :( . super lilidu,pour la perte de poids mais fait attention.mange quand meme. moi hier elle n'a pas arreter de pleurer et dans mes bras tous le temps.elle peut etre dormis 2 heures en tous et pour tous .derniere tété a 00h00 jusqu'a 6h15.elle etait tellement crevées ,qu'elle a bien dormis.et ce matin bain et la elle fait dodo :D . aller les filles je vous laisse j'ai ecris un roman.bisousbisous.a+
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 13:41
salut naetni, oui j'avais vu le post sur lequel tu avais écrit et je comprends tes craintes... mais n'aie pas trop d'inquiétudes. Allaitement à la demande ne veut pas dire d'office qu'il tétera des heures et que ce sera une corvée. Ce post là montrait un cas spécial aussi :wink: La règle d'or c'est juste de ne pas le faire attendre avant de donner car quand ils pleurent de faim il parrait qu'ils ont réellement mal. Une fois que tu commences à donner, si tu n'as pas un loustic comme le mien, il devrait se mettre à téter directement et la durée varie d'un bébé à l'autre. La moyenne semble 10 minutes pour chaque sein, mais le mien ayant grand faim, il prend jusque 20 minutes chaque sein. En contrepartie, il tient très souvent 4 heures entre les tétées :) D'autres vont téter moins longtemps mais toutes les 2-3 heures. On doit vraiment respecter "leur horaire", il n'y a que ça qui marche en fait. En général ils ne vont pas réclamer plus souvent que toutes les 2 heures, mais là encore, si exceptionnellement il te demande une heure après, moi je donne. Car ça n'arrive qu'une fois tous les 5 jours, alors je me dis qu'il n'a peut être pas bien pris à la tétée précédente. Même si les SF pronent "pas avant 2 heures" je crois qu'on doit rester flexibles si c'est exceptionnel. Aussi dans l'autre sens; Thomas m'a fait 8 heures cette nuit! j'ai essayé de le réveiller après 6 heures pour lui donner, et il a pris presque en dormant seulement 10 minutes... puis s'est rendormi. Et il va très bien. Donc je dirais: pas de règles, c'est bébé qui gère tout seul. Et en général ça se passe très bien. Moi mon seul soucis c'est sa manie de s'exciter sur mon sein pendant longtemps avant de boire enfin. ça me tape sur le système la nuit :oops: mais j'ai décidé de tirer mon lait le soir, et lesnuits où je sentirai l'énervement arriver, je lui donnerai le bib de mon lait! voilà, désolée pour la tartine... tu trouveras avec bébé votre propre rythme. N'écoute pas trop les autres. Et ne te fixe pas de règles. Et si vraiment ça ne marche pas, et bien passe aux bibs de lait artificiel; ce ne sera pas grave, tu auras au moins essayé :wink: sois zen! bisous à toutes, Thomas... a faim :lol:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 14:02
j'ai oublié de dire que l'on sait bien quand bébé boit et quand bébé joue... on l'entend clairement déglutir! si l'on n'entend plus ça ou qu'on ne voit plus ce mouvement caractéristiquede la machoire et de la gorge, on sait qu'il joue, et dans ce cas on peut (on doit) le retirer (en mettant son petit doigt entre le sein et sa bouche, sinon aie aie aie! car ça tient bien :wink: ) rien n'oblige à les laisser au sein pour leur plaisir. je crois perso que c'est mieux de dissocier qu'ils comprennent bien que sein = garde manger! il y a des tétines pour les "cas" qui s'accrochent longtemps comme sur le post que tu avais lu. car c'est vrai que certains bébés ont un réel besoin de sucer qlq chose... et si tu as mal, des crevasses ou autres, il y a les téterelles (bouts de sein en silicone) - je l'utilise toujours (vu que monsieur veut pas boire sans) et je n'ai jamais eu de crevasses. Parfois ça fait quand même un peu mal mais c'est tout à fait supportable. ceci dit, encore une fois, une femme n'est pas l'autre, et tu te feras ta propre expérience...
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 14:04
dimarym, Valco, merci beaucoup pour vos infos sur l'allaitement, ça me rassure !!!! C'est vrai que c'est pas évident quand on n'y connait rien,on ne sait pas à qui se fier ! Pour moi, ce que me disent les médecins, c'est parole d'évangile :wink: :wink: Alors quand ils me disent pas de tétées avant 2h entre chaque, moi je les crois !!!! Mais c'est clair que si bb a faim, il va pas pleurer pour le plaisir ! Pourquoi le laisser mourir de faim :? En fait, c'est surtout ce cas sur le forum d'une tétée qui a duré 3h! Ca ça m'a fait peur ! Comme ça à l'air d'être vraiment un cas exceptionnel, ça me rassure ..... Cette pauv fille qui était en pleurs et c'est son mari qui lui a enlevé le bb des bras après 3h !!!! Là, l'allaitement n'est plus un plaisir ! Enfin bon, je verrais bien comment ça se passera avec Mathys. J'en ai déjà discuté avec zhom et il m'a dit de ne pas me stresser et que si ça n'allait pas et bien on passerait aux bibs ! Merci encore vous m'avez redonné confiance ........... bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 21:05
Bonsoir les filles, toujours au rdv et je pense que vous irez jusqu'à terme. Mais bon pour bb c'est mieux c'est ce que tout le monde me disait mais moi je pensais qu'à une chose c'était d'accoucher. Aujourd'hui dimanche en famille, ce matin d'abord foire aux associations car ma fille ainée continue la danse, mais pas ma deuxième après repas chez mes parents qui habitent à cinq km de la maison et après nous sommes allés à la plage à balaruc les bains où il a fait très beau, nous avons une belle arrière saison. Demain je vais avoir la première journée seule avec mon bb car mes deux ainées sont à l'école et ma troisième au centre, ça va me faire bizarre mais le midi, je récupère la deuxième qui ne mange pas à la cantine. Bon je vous laisse, je vous souhaite une bonne nuit et peut être à demain pour les futures mamans. Bisous :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 10:52
et alors les filles vous êtes où ? Bon j'espère que vous allez bien. Bon pour nous, kylian va bien mais il préfère le sein que le biberon alors je continue le sein et on verra plus tard pour le biberon. Bisous et j'espère avoir de vos nouvelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.