Col modifie et mou (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 11:50
bonjour les copinettes.zohra ,je crois elle a attraper a cause de l'angine qu'elle a .et elle a fait beaucoup de fievre aussi.( c'est du a l'inflamation). et pour rana c'ets moi qui lui donne c'est colliques ,je culpabilise.car tous ce que je mange passe dans mon lait,et si je prends froid aussi.quand on allaite ;il faut eviter tous ce qui est cruditer ,choux ,aiel ,oignons,...... aller bisous et a+.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 12:00
Coucou! Pauvre petite! Bon courage Dymarim! J imagine qu en plus elle peux plus faire de bisou à sa tite soeur! :? Zohra, HU: Hauteur Utérine (désolé pour l abréviation :oops: ) et mes contract ne me font pas mal, elles sont genantes parfois, c tout... :( J attend les fortes! :) avec impatience... Bonne journée les filles et bisous à toutes :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 13:25
bonjour les filles, je suis absolument désolée je vous ai lachement laissé tomber! mais je pense trjs à vous, j'arrive tt juste à poster sur "entre mamans" j'avoue que je n'ai plus le temps! en + ma grande n'a pas fait sa rentrée car elle a la scarlatine, donc les 2 à m'occuper j'avoue que je pète un peu un cable! en + tous les matins eloane se réveille vers 5 h ou 5h30 et ne se rendort pas avant 9h, heure à llaquelle maiwenn se réveille, en plus le soir peux pas me coucher tot eloane se couchant vers 23h ou minuit!!! Donc dur... Allez, je vous embrasse, bon anniv en retard lili! Et bon courage à tous les cols mous qui n'ont pas accouchées!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 13:33
Salut les filles, Crapaud, je te souhaite bon courage et bon rétablissement à ta p'tite puce. Dimarym nous avait tenue informée de ta situation ... Dur dur pour toi le retour de vacances ! Dimarym, idem que pour Crapaud pour ta p'tite !!! Décidément, le temps doit être propice aux maladies :cry: :cry: Ange, je suis très contente pour toi, c'est cool que ton col se soit modifié, tu dois être soulagée :P Ce matin je suis allée faire la foire aux vins chez Lidl ! Ca fait bien pour une femme enceinte! Ca fait pochetronne !!! :lol: :lol: Mais bon, j'en bois pas, je précise quand même :wink: Cette nuit à encore été horrible ! Couchée à 1h debout à 2h30 super mal de ventre ( = colique!!) et remontées acides !! Et reveil à 5h30 par mon zhom qui allait travaillé. Comme je me suis endormie sur le canap, je l'ai entendu !!! Sinon, pas l'ombre d'une contraction .... Au fait Ange, toi qui est fan de Koh Lanta .... Moi je suis trop contente qu'ils aient virés Patrick ! Il influencé tout le monde et son comportement vis à vis de Maryline était vraiment dégueux !! Allé bon après midi ... Je vais faire une tite tarte poire/noisette :lol: :lol: a ++++++++++
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:01
T es un vrai cordon bleu Naetni! Toujours aux fourneaux! T as raison, ça doit bien t occuper! En effet, je suis bien contente qu ils aient viré Patrick, c t un c**, il est mauvais (méchant) et manipulateur! Mais c t sur que ça allait finir comme ça, y a bien un moment ou y a plus de jaunes à éliminer alors aprés c est la guerre, en individuelle cette fois :roll: Désolé pour celles qui ne suivent pas de cette petite parenthèse :wink: Je suis contente aussi pour mon col! Ce matin, j ai eu des pertes de sang (marrons) je pense que c est du à l oscultation d hier, elle m avait prevenu... Niveau contract aujourd hui, j en ai moins qu hier :( Courage Naetni, y a bien un moment ou ça va venir! Mais je te comprend! ça se trouve ça va venir d un coup! Grosses bises :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:56
Oui c est trés calme en effet! :o Mon ventre aussi est calme :( Bonne soirée et nuit aussi à vous toutes :wink:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 01:08
Coucou les minettes, Désolée j'ai pas pu venir plus tôt car j'ai ma maman qui est arrivée ce matin et elle reste jusqu'à demain (normalement à moins qu'elle prolonge son séjour.....) Dimarym pour l'ostéo toute l'équipe de la mater y compris le pédiatre m'ont conseillé d'y aller pour son torticolis congénital et vu qu'il est né par ventouse. Sinon je serais toi j'irais en voir un car pour Martin l'ostéo m'as dis qu'il a les nerfs et muscles du côté droit de son cou qui sont plus courts vu son torticolis congénital et du coup il faut les faire travailler, et j'y retourne dans 1 mois pour voir d'où s'en est... Mais je pense que même sans soucis c'est bien d'y aller ne serais ce pour voir si tout est en place car mine de rien nos bout d'choux on souffert aussi pendant l'accouchement, et vu que leurs os sont souples ils faut que tout se remette en place assez rapidemant pour ne pas avoir de problème en vieilllissant. Bon aller je vais aller me coucher en attendant le prochain bib, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer demain, donc je vous souhaite une douce et bonne nuit et une bonne journée demain, ) très bientôt les minettes :wink: Bisousssssssssssssss
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 10:41
Hello les filles Alors y a pas grand mon de aujourd'hui !!!! Y'aurait il eu des accouchements dans la nuit ??? :wink: En tout cas c'est pas moi qui vais accoucher, je n'ai plus une seule contraction depuis quelque jours ! Par contre hier elle me donnait des coups vraiment en bas cela me donnait des décharges électriques dans le vagin !!!!!!! Trés désagréable ça !!!!!! :cry: Enfin cela prouve qu'elle est en bas quand meme et qu'elle fait travailler ! Sinon hier visite chez l'anesthésiste, c'est bon j'ai droit a la peridurale ! Du coup j'en ai profité pour faire toutes les prises de sang necessaire. Désolé si je viens pas souvent mais mon cheri est en congés donc on bouge pas mal (marche, voiture, courses...) mais ca a pas l'air de déclencher quoi que se soit ! :lol: Elle est bien dans maman, j'ai l'uterus accueillant faut croire ! :D Ange, Naetni, zohra et toutes les autres mamans ou futurs mamans.... comment allez vous aujourd'hui ? Bisous bisous Télou
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:41
Bonjour! Alors ça dort encore?!!! Bon ba RAS de mon coté!!! Comme d hab! A J-12, toujours rien.... bientot J- 11/10/9 : normalement les jours fatidiques (selon mes statistiques!) Zohra Telou comment allez vous? Naetni, ça va mieux tes soucis intestinaux? T a pas parlé depuis 13h30 sur le post? T es à la mater? Si ça tombe, ça annonçais un début de travail!!! :) Cette nuit j ai hyper mal dormi, je commence vraiment à m impatienter et à vraiment trouver le temps long... c est vrai qu il me reste 12jours mais j ai parfois un espoir (plein de contract, perte de sang, le ventre hyper bas ça je l ai remarqué hier soir!!! Je vois mes hautes cotes!!! et je pourrais poser un objet sur mon ventre tellement il est tassé vers le bas!Je comprend pas que Mathis se plaise la dedans, il doit etre tout recroquevillé, ou alors il est tout petit et pas gros!) Puis tout revient à la normal... donc deception! :roll: Tous les matins quand je me lève je me dis: "c est peut etre aujourd hui et puis non, les jours passent et rien..." Enfin voila mes "malheurs" :roll: :) enfin jai pas à me plaindre, j ai pas le droit! Tout va bien en moi et autour de moi, il va m arriver, nous arriver, un de ces jours! le plus beau moment de ma vie, que du bonheur, alors... faut que je relativise :D [i:bfea8ebb0e]Mais c est long![/i:bfea8ebb0e] Bisous les copines :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 10:50
LOL ange on a croisé nos messages ! Moi j'ai le ventre toujours aussi haut et rond ! pas de changement a ce niveau ! Bien que le gygy 'ai dit que ce n'etait pas hereditaire, mamere a accouché pour moi et mes 2 freres avec 3 semaines d'avance soit demain pour moi !!!!!!!!!!!! Je me dis qu'avec de la chance .... mdrrrr Enfin aujourd'hui on va faire de la voiture car on va manger dans famille a mon cheri je vais faire des plongeons terrible dans la piscine pour la pousser vers la sortie !!!!!!!!!!! Non je rigole bien sur je viderais la piscine si je plonge ! :lol: :wink: Bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 11:43
Coucou les minettes :lol: :lol: Et non Ange, je ne suis pas à la mater :cry: :cry: Mais hier je me suis encore activé comme une folle .... Voiture, courses, aspiro , tarte , boeuf bourguignon , étendre 2 lessives .... Mais quand même hier soir j'avais de très légères contractions, mais pas de quoi se réjouir !!! Pas de soucis intestinaux depuis l'autre soir! Surement un truc que j'avais pas digéré 8) Mon ventre est toujours bas, mais parfois le matin je vois que Mathys est remonté ! Il doit avoir plus de place quand je dors donc il en profite ! Mais hier il était super bas, j'ai eu des douleurs dans le col et la vessie toute la journée ! Ah la la J-15 !!!! Comme tu dis Ange, ça va bien finir par sortir !Mais en même temps je crois que je commence un peu à stresser de l'accouchement! Avant j'y pensais pas trop, mais là, je crois que ça me travaille un peu .... Telou, tu as trop de chance de pouvoir te baigner! C'est un truc que j'aurais bien aimé faire étant enceinte ! Mais à cause de la MAP j'ai pas pu et maintenant, vu le temps pourri qu'on a, j'ai pas envie d'y aller !!! Profites en bien. Sinon, concernant l'ostéo, il me semble que ça peut être remboursé si c'est un [u:4574a2af21]Kiné[/u:4574a2af21]-ostéopathe. Renseignez vous, on ne sait jamais :wink: Bon je vous laisse, a ++++++++++
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 12:20
salut les files bon je viens vous donner des news avc ma fille ds les bras car dé que je la pose elle chouinneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dc c dur dur!!! ben sinon je suis tj nazeeeeeeeeee!!! bon je vais pas me plaindre car elle n'a pas de collique fais caca tous les 2 bibs, la nuit elle se couche vers 21h30 voir 22h et me réveille vers 3h30 voir 4h du mat et me réveille vers 7h30 dc bon sa va :D :D :D mes je cris pas victoire trop vite car sa ce trouvecette nuit elle va me faire la misèreeeeeeeeeeeeeeee!!! sinon la jourbnéec ben elle boit tous les 3 heures bibs de 120 ml la sf m'a dit mes votre fille a 15 jours et elle boit déja 120 ml voir 150 ml ben je lui diot oui elle me dit ben votre pépètte est une grosse gourmande :D :D :D aors jelui ai dit vous s'avez pdt 9 mois j'ai manger sucré comme pas possible avc que de la bouffe grace dc bon je la comprend la pauvre faut qu'elle compence avc ses bibs!!! :lol: :lol: :lol: moi mon grand ben la rentré ses supers bien passer par contre il écoute pas la maitresse et il a déja un bobo sur la tete :cry: :cry: :cry: Aaliyah fait 3 kilos 640 dc groqssi bien car son poid de naissance est de 3 kilos 120 déscendus a 3kilos 010 dc je me plein pas au contraire :D :D moi je la fais suivre a la pmi car je trouve sa pas trop mal moi jm bien. sinon jai apris que une amie de la famille (elle a 25 ans ) ben elle accoucher le 12 aout et son fils il y a 10 jopurs il a u une ménagitte limite mortelle il est soin intensif et lui fond des exams pour voir si son cerveau n'a pas de séquelle mes bon les docs sont pas trè rassurrant je sui très triste et jespère qu'ilva aller mieu je pris pour lui tous les jours!!! voila les filles j'embrasse tou le monde et je dis courage a tte celle qui n'ont tj pas accoucher je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeee les filles et au faite enriqelo ma fille perdais sa peau ts les matin je la bijonne d'huile d'amande douce et sa marche voila je suis désoler de pas venir plus souvent mes cette nouvelle vie me pompe tout mon temp c ding bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et garder la peche
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 13:39
salut les filles et désolé je n'ai pas eu trop le temps avec la rentrée, hier dernier achat et en plus j'ai toujours le souci du transport pour ma fille handicapée alors elle reste à la maison avec moi. Bon je vois que vous êtes encore toutes là alors courage et à bientôt je reviendrais plus tard.Bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 15:08
salut les filles, bon, toujours pas de naissance parmi les MAPs :roll: comme quoi... c'était juste pour rire que ces petits bouts voulaient venir plus tôt :D Thomas vient de me régurgiter toute sa tétée sur moi :cry: ... heureusement que je suis tjs en pijama (eh oui, il m'a pas laissé de répis depuis ce matin :? , même pas trouvé l'occasion de prendre ma douche :!: ) Il a enfin l'air de vouloir s'apaiser... mais pour combien de temps?? vu qu'il a tout vomi il va réclamer à boire d'ici peu :oops: :lol: lilidu contente de te lire! je vois que tout va bien et que ta fille grossi bien. Thomas prend normalement pour un bébé allaité; il a 3,250 kg (il avait 2,600 à la mater apres sa perte de poids). Un petit gabarit donc, mais en super forme. zohra, dis toi que ton bout d'chou aura un quart de ton papa; c'est un peu de lui qui revient. C'est ce que je me dis avec mon petit Thomas. Et si il a le caractère de son grand père, ça promet :lol: une amie vient de perdre son papa du coup je vais aller à l'enterrement et ça va me faire pleurer toutes les larmes de mon corps. Deja que tous les jours je pleurs un bon coup pour mon papa... Je sais pas en combien de temps on pleure moins, mais moi c'est toujours pas la joie 3 mois après son décès :oops: en tout cas nos bébés sont des dons du ciel - j'ai été montrer Thomas au boulot et j'y ai appris encore un truc horrible arrivé à une collègue qui a accouché :cry: . Je vous épargne l'histoire (c'est vraiment pas le moment de vous encombrer l'esprit avec ça) mais depuis j'ai envie d'encore plus serrer mon Thomas dans mes bras... c'est mon petit miracle :o bon, sur ce je vais prendre ma douche car je sens le lait à 10km... aller les filles, on pousse, ça va venir :lol: :lol:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 15:27
Ah ouais les filles, arrêtez avec vos histoires tristes sur les bb, sinon je vais commencer à psychoter :cry: :cry: A vous lire en tout cas, vous n'avez pas une minute à vous !!!! J'ai intérêt à finir mes faire-part au plus vite car sinon, si bb arrive j'aurais plus le temps ! Mon ventre est encore super descendu ce matin ! Ca devient limite moche !! Quand je me regarde de face, il arrive presque au niveau du pubis ! Je me dis que bientôt je le verrais plus! C'est bizarre qu'il fasse ça ! J'espère que Mathys va trouver la sortie.... Tu sortiras pas par le nombril ti père :wink: Bon allé, je retourne à mon scrapbooking, a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.