Col modifie et mou (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 08:43
Hello les Girls ............ Pour répondre à ta question Valco 32 , non, je ne vois pas régulièrement ma gynéco ! En fait, depuis le 3e mois de grossesse, elle ne me faisait plus d'examen gynécologique. Elle me disait que c'était fragile et qu'il vallait mieux ne pas y toucher! Du coup, Jeudi dernier, elle m'a fait une echo du col car elle passe le relais à l'hôpital. Ca fait deux mois que je lui disais que j'avais des contractions douloureuses à cause de la voiture, mais elle me disait que ce n'était pas grave !!!! Et là, je lui ai redis et elle me disait pareil. C'est parce qu'elle m'a fait l'écho qu'elle m'a arrêtée, sinon elle n'aurait rien fait!!! Sont bizarres parfois les médecins!!!!!!! Ah ça, pour me dire que 7 kilos en 7 mois c'est trop, là y a du monde !! Alors que je trouve que je n'ai pas trop grossi! Mais bon .......... Ca doit être pour mon bien !!!! Bon aujourd'hui, ça va être repos. Mon homme monte une porte fenêtre et une fenêtre dans la pièce qui donne sur notre jardin. Par contre, je vous dis pas la poussière après!! Je sais pas si je vais pouvoir résister à l'appel de l'aspiro :shock: :shock: Allé, bonne journée à toutes. Bises, Nath
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 09:47
bonjour les filles,alors comment ça va aujourd'hui?moi hier j'ai fait mon eco,tout va bien,bébé pése 2,935kg,elle est déja en position pour arrivée elle a la tete vers le bas et le dos vers la gauche,elle n'a pas voulue nous montrer son visage,elle le cache derriere ses mains :D ,trop choux.toujours des contractions,mais espacées.je serai fixée le 4 juillet ,j'ai rendez vous avec ma gyné.car a l'eco elle m'a rien dit de plus que ce qu'elle voyait.elle a rien dit sur mon col,car elle n'a pas fait un touché.alors que je sens qu' il y a quelque chose qui ne va pas :( . j'espere que tout va bien pour vous les filles.courage et a tous a l'heure.reposer vous bien .bisous a tt.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 11:33
bonjour les filles, D'abord lili et dimarym, chouette pour vos échos, ça fait du bien de voir bébé vous avez de la chance! quel beau bébé dimarym, au moins t'as pas à trop stresser s'il arrive avant!!! je me dis que demain on est le 1er juillet, je n'aurais jamais pensé arriver jusque là! c'est génial... naetni, 7 kilos en 7 mois c'est rien du tout, moi suis à +16k en 8 mois! Pour l'arret ça dépende des médecins, y en a qui t'arretent pour un rien et d'autre il faut pleurer pr bénéficier de compassion... Attention à l'aspiro, je l'ai passé vendredi dernier partout, résultat nuit de contractions et samedi aux urgences. La sf m'a dit qu'il n'y avait pas pire que l'aspi pr les contractions. Enfin ça m'empeche pas de le faire un peu :oops: ; mais bon suis ds ma 37 eme sa... Valco je te comprends, moi depuis mon arret fin avril je me suis toujours autorisé une sortie boutique tous les 15j avec mon zhom, pas longtemps. Sinon c la déprime. Ange, enriqelo, telou ça va t'y??? Et katiminou, t'as le spectacle des filles ce week-end? Moi mon zhom a emmené crapotte à la piscine et je vais les rejoindre à midi et demi au mc do... Puis on fait rien, nous en rp il fait un temps dégoutant... Allez les minettes je vous embrasse toutes... Pensez à moi demain je rentre dans ma dernière ligne droite... Et reposez vous! :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 15:12
bonjour à toutes, et oui j'ai pu voir le gala de danse de mes filles et c'était génianl. On remet ça ce soir. Sinon là pour moi c'est repos car c'est un peu dur mais je sais que mon bb me laissera encore du temps avant de venir. Bon je vais dormir un peu alors à demain bisous à tous les cols mous.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 18:38
salut tout le monde,alors comment va? merci crapaud mais la sage femme m'a dit ,qu'il ne faut pas se dire que ,il a un bon poids donc il est tiré d'affaires,il peut avoir un bon poids mais que de l'interieur,il ne soit pas prets.elle m'a un peu stressée.elle m'a dit qu'il faut tenir jusqu'a la 37 iemes semaines.j'ai ete faire les courses aujourd'hui,je vous dit pas les contractions et en plus maintenant je suis inviter pour le diner chez des amis alors coter repos c'est rater :cry: .aller crapaud c'et bientot la fin.et katiminou courage ,bientot fini :).aller je vous souhaite une douce nuit sans contractions :) et de bien vous reposer.a+ muahhhhhhhhh
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 19:08
salut les filles, bon j'ai un peu de diabète ms rien de méchant ms bon c chiant quand meme pfffffffffffffffffffffffffff :? :? enfin sinon je suisds ma 33 ème semaine et sa f plaisir car je sent que sa avance meme si c encor long, le gygy m'a dit émilie aller jusqu'au 3 aout et la je vous acherais la grappe!!! :D :D :D je lui est dit pas de problème ma fille ne sortiras pas avant!!! il ma arrété tous me traitement car mon col est bien ms j'avoue j'ai super peur que sa me provoque plus de contraction :shock: :shock: alalalalalalalalala!!!! les filles je vous jure que j'arrive pas a y croire quand je pense que mon ptit enzo est née a 29 sa et pesait 1 kilos je vous jure je n'en reviens pas que depuis janvier je suis allité c allucinant :P :P :P :P o faite moi j'ai pris 12 kilos et je rentre ds mon 8 ème mois c pas la mort alors 7 kilos sa orais été le paradis ms fo savoir que quand on es allité on prend plus qu'une femme qui est en acticité et qui arréte le boulot a 7 mois d grossesse alors les gygy fo qu'il arrète 2 seconde grrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: crapaud et tte celle qui vont bientot accoucher je vous souhaite beaucoup de bonheur avc vos futur bébé et je suis contente que vous tenier our vos petit bout voilà, bisou les gonzesse
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 10:49
coucou les minettes, Comment ça va lili pas trop de contractions depuis l'arrêt des médocs? Et toi Katiminou toujours parmi nous????????????? Bientôt la fin pour toi aussi crapaud, c'est genial!!!!!! De mon côté toujours pareil, pas de contractions en vue (je touche du bois!!!) Sinon ce week end mon homme a entrepris de faire le tri dans l'armoire, mais le hic c'est que j'avais caché la boite à papa dedans :? Du coup il a compris qu'il se passais qqchose et m'as embêter jusqu'a ce que je lui dise :evil: Mais bon je pense que je m'en suis bien sorti, je lui ai juste dis que c'etais une surprise pour lui mais qu'il l'auras que le jour de la naissance de notre fils, et plus ça va plus je me dis qu'il est loin d'imaginé ce que ça peut être, oufffffffffffffffffffffff Donc voilà et du coup on a plein de place dans notre armoire, ça donne envie de s'acheter plein de fringues, mais bon je pense que je vais attendre d'avoir accouché car je suis rendu à +17kg :cry: Et oui c'est beaucoup, j'éspère que je vais réussir à tout perdre après avec un peu de courage je pense que ça va être possible :wink: Voilà pour moi les filles, je vous souhaite un bon dimanche, Bisous à toutes
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 11:34
salut mes médocs e l'ai arrète ds 15 jours il ma dit de terminer la boite dc voila on vrra bien gros bisou les filles
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 11:48
bonjour les madames, Moi j'ai toujours le moral, je me demande d'ou il vient... Un tout petit peu de contractions hier soir mais rien de méchant..; Là je rentre du marché et j'ai quand même pris 2 spasfon au cas ou... Plutot bien dormie cette nuit, et la journée s'annonce tranquille avec ma crapotte... je vous embrasse.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 13:26
bonjour à toutes, et oui je suis encore là et heureuse comme celà mon p'tit bout peut encore profiter. Mais hier soir, au gala de mes filles il n'a pas arrêté de bouger à me faire très mal dans les côtes et en bas comme des décharges en plus avec des contractions mais bon moi je vois la fin car cette semaine je rentrerai dans ma 38ème semaine. Toi crapaud repose toi bien am. Lilidu je suis contente que tout va bien avec les médocs et fait attention au diabète. pour toi enriquelo j'espère que tu n'auras plus de contractions et ton homme est un peu curieux, essaye de cacher la boite ailleurs car un homme est très curieux. Sinon ne vous inquiété pas pour vos kg, moi j'en suis à 19kg depuis ma dernière visite chez le gygy mais il ne m'a rien dit car pour mes trois autres j'avais pris plus de 25kg alors vous voyez et puis après, un effort de régime et on peut les perdre. Bon dimanche à toutes et à bientôt. Bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 23:27
bonsoir les filles,eh oui j'ecris un peu tard,il n'ya pas longtemps que je suis arrivée a la maison.aujourd'hui c'etait le premier jour des soldes ici en belgique,j'ai du aller avec mon homme lui acheter quelques trucs car avec son travail il n' a jamais le temps de le faire,il rentre du boulot et les magazins son deja fermé :( .et pui sj'ai ete mger manger chez mes parents.je suis super fatigués mais avant d'alle me coucher je me suis dit qu'il fallait vous dire un petit coucou et voir si tout le monde est tjs la :D .donc voila je vous souhaite une bonne nuit et a demain les filles.gros bisous.muah
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 09:38
Coucou les filles Alors aujourd'hui c'est le verdict!!!!! Je vais voir mon gynéco cet aprem, j'éspère qu'il va me dire que tout va bien et que le col ne s'est pas modifié. Sinon ce matin je suis bien motivée donc je vais aller faire quelques magasins histoire de me changer les idées, ça fais 1 mois que je ne les ai pas fais et franchement ça me manques!!!!!!! J'en profites mais j'espere que je ca va pas joué sur mon col... Je vais pas trop force je vais être sage et je me fixe 1h de sortie pas plus. Ah la la que de questions J'espere que pour vous tout vas bien Bisous
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 10:23
salut, les filles alors moi ojourd'hui je rentre ds mon 8 ème mois :D :D ms je reste fidèle a mes copine du 7 ème mois car je tiens a vous suivre et je souhaite ossi que vous me suiviez je vais vous enbété encor un peu hihihihihihihihihihi :wink: enin ben moi ojourdui je vas strictement rien faire car c le dernier mois ou je dois rester allonger dc je me dis je vais pas commencer a lacher alors qu'il me reste plus que 1 mois car le 3 aoutc la fete je serai a 37 sa et la je compte bouger mes grosse fesse :P :P voila les filles bisou et a ce soir
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 11:09
salut les filles, enriqelo tiens nous au courant ce soir lili moi rentre dans le 9eme mois mais je reste aussi avec vous. J'ai eu pas mal de contractions cette nuit et ce matin mais non régulières et pas douloureuses. Si ellepouvait attendre 2 ou 3 jours histoire d'etre à 37 sa. J'ai vu l'anesthesiste ce matin pour la peri ouf ça c'est fait! puis gros petit déjeuner j'avais super faim... Là je vais me mettre au lit un peu car me suis couchée à 1h et debout à 7h, je commence à avoir du mal à trouver le sommeil, j'arrete pas de penser à l'accouchement et au bébé... a+
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 11:23
Salut les filles , Alors moi, j'ai pas passé une super nuit! Mathys n'a pas arrêté de bouger et depuis hier après midi, j'ai super mal au niveau du nombril! Est ce que ça vous a déjà fait ça ? Je pense que c'est mon ventre qui grossi et surement que mon nombril va pas tarder à sortir!! Et donc j'ai eu super mal cette nuit! Bref, je me suis levée à 10h mais j'étais pas en forme! Maintenant ça va mieux! Après deux bols de céréales :lol: Moi aussi j'avais super faim!!! Hier, on est allé promener Uriken, notre chienne dans le quartier mais j'ai eu des contractions, non douloureuses, tout le long! Du coup on est vite rentré! C'est chiant :cry: Mais bon c'est pour le bien du bébé! Alors je vais rester sagement chez moi cette semaine. Par contre, j'ai des places assises pour le concert des Red Hot (places loin de la scène donc pas le son en plein sur le bidon) est ce que vous pensez que c'est mal si j'y vais? Et puis j'ai peur de me faire contrôler par la sécu! Car ça commence à 19h donc je dois partir à 18h et ensuite je ne suis plus en horaires autorisées.... Ce serait vraiment pas de bol de se faire contrôler un vendredi soir , mais ça me fait super peur ! Moi et ma conscience :roll: :roll: Bon je vous souhaite une très bonne journée, a+ Nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.