Col modifie et mou (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 16:55
Et ben katiminou, tu as épousé le prince charmant!!! Oui ça serait pas mal que ton ti bout attende un peu, allez une petite semaine, comme ça ça fait début juillet, si seulement on pouvait savoir ça serait chouette! Enriquelo, je te comprends moi ma belle mere est venue passer 3 jours ce week end. J'étais contente qu'elle vienne mais RAVIE qu'elle reparte! Lili, moi le poids ne m'étonne pas tant que ça, elle était donc si je ne me trompe pas à 35sa +3j, moi à 33sa +2j (jour de mon écho) ils ont estimé bébé à 2.250kg. J'ai vu une fille je ne sais plus ds quelle rubrique (soit 9eme mois soit accouch préma) qui a accouhé à 36sa, et son bébé fait 3.6kg, donc même pas de couveuse! Je crois que ça dépend carrément. J'ai une amie qui a accouché de sa fille à 35sa + 4j et sa fille ne faisait que 2.020kg et elle a fait 3 sem de couveuse! Peti bébé gros bébé, tout dépend du poids.. Ce qui est marrant c'est que cetet fille elle est avec ns sur le forum depuis x mois; et pouf d'un coup elle post un message le lundi aprem pr dire que tt va bien, qu'elle a senti une tite contraction, et hop le mardi aprem, on apprend que son fils est né! Allez, moi pas de contractions cet aprem, je me suis couchée de 14 à 16h20. Ca fait du bien. Là je vais chercher ma fille au centre... Bises à toutes à +
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 20:35
salut les filles, j'ai été un peu absente, cette fois pas pour des contractions mais bien pour un problème informatique: plus de connection internet :cry: :cry: je me suis sentie coupée du monde pendant 1 jour, c'était horrible - ça me fait flipper un peu aussi de me dire qu'on est vachement dépendantes du web :? le médicament fait bien son effet sur les contractions, par contre j'ai toujours mes palpitations et tremblements, pas sympa... je suis super curieuse de savoir quel poids mon bébé fait... vivement mardi pourl'echo; car c'est clair que ça joue beaucoup en cas d'accouchement préma... quand je voux entend les filles je me dis que j'ai une grande chance, c'est de relativement bien dormir :) bisous à toutes et gardez le moral !
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 09:14
ben alors les filles, ou etes vous??? J'espère que tout va bien... A+
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:14
Salut les filles Oui oui tout va bien crapaud et toi aussi? Moi je suis a fond dans ma boite à papa, ça occupe toutes mes journées entre les pauses café avec les copines :lol: Pas de contractions depuis hier un peu de répit ça fais du bien... J'éspère que tout va bien pour vous Bonne journée à toutes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 10:26
bonjour les filles, et oui j'ai le prince charmant mais bon parfois non mais c'est normal car depuis que je ne peux plus rien faire comme je veux, je m'en prends parfois à lui car c'est dur de dépendre de quelqu'un. Enfin, hier j'ai encore eu des contractions douloureuses et une nuit épouvantable alors aujourd'hui c'est repos total car j'ai mis mes filles à la cantine comme ça c'est journée pour moi. J'espère que ça ira mieux pour toi valco et puis ne t'en fait pas trop pour l'écho et ne te fis pas trop car pour ma deuxième, on m'avait dit que ce serait un grand et beau bb en fait, elle mesurait 48cm et pesait 2kg800 alors tu vois les écho ne sont pas sur pour le poids. C'est vrai que je me languis que le week end passe comme celà je pourrais dire une semaine de plus mais bon ce n'est pas nous qui décidons mais bb. Bisous à toutes et à ce soir.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 10:42
bonjour les filles,et voila encore un jour de passé,mais ça devient lourd.depuis 6h00 du matin j'ai des contractions,ça fait super mal :cry: .ça ne passe pas.demain j'ai mon 3 iemes eco.on verra le poids de bébé,je vous tiendrai au courant.coter mari,il on a marre,de me voir coucher,il ne comprend pas que c'est dangereux pour bébé.il me dit tjs,et avant comment les femmes fesaient .un vrai matcho :( .aller bisous a toutes et a+. ps:j'espere que les contractions vont passer.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 12:50
salut les filles, Rassurée de voir que vous etes trjs là.. Je me sentais bien seule... Moi aucune contractions (enfin régulières) depuis mardi soir, ça fait du bien, par contre je me sens crevée vidée fatiguée... Hier j'ai fait une sieste de 2 h30, hier soir me susi couchée à 10h levée à 7h45 et recouchée de 10h à midi... Et me sens trjs crevée... Je vais me mettre aussi à la boite à papa, mais j'ai trjs pas eu ma paye... Et je vais faire aussi une boite pour ma grande fille :D ... Le terme approche petit à petit vous rendez vous compte qu'à la fin de semaine on est en juillet! ouf... Katiminou reposes toi bien, tu vas voir le bien que ça fait de ne pas recupérer les filles le midi. T'as le temps de bien te reposer. dimarym, dis donc macho n'a pas sa place pdt la grossesse, il fautq u'il fasse un effort quand même sans etre parfait il peut comprendre... Tu dois te reposer au moisn jusqu'à 36 ou 37sa... Enriqelo, comme moi pour les contractions, ça fait vraiment du bien, mais moi je suis trjs au spasfon 6*jour... Valco, alors ou es tu? t'as récupéré le net...Profites en de bien dormir... Mais je ne me plains pas trop ça va à peu près aussi pour moi.. Y a pire... Bisous les filels a+
roxy32 22 messages
roxy32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 13:47
salut les filles, moi j'ai une ptite baisse de moral parce que je sui super fatigué d'un coté et de l'autre j'en ai mar d'etre tou le temps allongé je m'ennui :( alor pour la fatigue jte comprend crapaud.sinon hier soir j'ai eu quelque contraction assez douloureuse mai qui son passé pluto vite, je vai faire ma 3eme echo dans 1semaine j'en peu plu d'attendre j'espere qu'on va me dire que c'est un gros bébé! sinon dimarym c vrai que ton mari faudrai kil soi un peu plu comprehensif c pour ton bien et celui de votre bébé! j'ai aussi commencer la boite a papa c'est une super idée mais c pas facile kan on peu pas bougé de chez soi! voila bonne journé les filles bisou!!! :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:00
Eh bien je vous rejoint au club des cols modifiés ! (je suis dans ma 30ème SA) Aprés 2 mois non-stop de contractions (non douloureuses mais de + en + génantes), intenses soit 30 à 50/jours, mon col s'est modifié!!! il est mou, devenu court (environ 30 à 40% raccourci) et médian à antérieur alors qu'il y a 2 semaines il était tonique, long, postérieur et fermé (ça il l'est toujours, ouf). :roll: Mais à vrai dire je panique un peu. Le gyné m'a dit repos, et zéro voiture, car le bébé est trés bas et il s'engage deja (tête en bas) :oops: . J'ai 6 spasfon à prendre / jour et un atarax le soir (anxiolitique pour me détendre surement et m'aider à dormir). Je suppose donc que je dois rester allongée le + possible... Il m'a rien dit ce bougre! Il voulait meme pas m'arréter avec mes tonnes de contractions avant, je savais que mon col allait se modifier à force, halala ces médecins alors :evil: Alors là enfin il s'est décidé à m'arréter! avec 3h de transport / jour pour aller bosser!!! J'aimerais savoir ce que vos docs vous ont dit de faire ou ne pas faire... Merci pour vos réponses :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 17:12
salut moi j'étais dans ton cas à partir de 27sa. Aussi interdit de voiture /metro/ bus. Pas de ménage, pas de rapports sexuels, ni rien porter se reposer, mais je n'étais pas allitée. Donc tu vois je me reposes depuis 9 semaines, là j'avoue que je recommence un peu à faire du ménage, des promenades mais doucement. Reposes toi bien, essaye de rester pas mal allongée c'est le mieux pour ton col... A+
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 17:15
salut,eh oui les filles,c'est tres fatiguant,surtout a la fin de la grossesse.moi aussi je suis tres fatigués,aller courage les filles;c'est bientot la fin.bisous a toutesssss
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:23
aahh merci Crapaud94!!! tu as déja répondu à pas mal de mes petites questions que j'avais dans la tete! En effet c'est bientot fini, courage. (faut se motiver, cest dur parfois :oops: ) Pour moi encore un mois et demi à tenir ds ces conditions et ce sera bon (terme au 18/09), je serais sortie des risques de préma!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 17:38
bienvenue ange,il faut bien te reposer,et suivre a la lettre les conseil de ton gyné.et couage pour la suite.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 17:45
bienvenue à ange22, et surtout suit tous les conseils de ton gygy et surtout repose toi car comme toutes ici, j'étais aussi avec col court, mou plus contraction et je suis dans ma 37ème semaine alors tu vois quand on écoute tout le monde, on peut y arriver. Sinon pour moi aujourd'hui repos toute la journée car moi j'ai la chance c'est d'avoir une aide à domicile et aujourd'hui elle m'a fait les vitres (je déteste ça) et c'est vrai que depuis deux mois1/2 que je l'ai, je ne fais plus grand chose à la maison sauf m'occuper de mes filles, du repas car après quand mon mari est là, c'est lui qui prend la relève et j'ai embauché aussi mes deux filles ainées pour mettre la table, débarrasser. Allez bonne soirée à toutes et à demain.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:16
Bienvenue à toi ange22, et oui comme te l'as dis les filles il n'y a pas de secret c'est repos, pour moi ça à commencé à 26sa et je suis rendue à 30sa +6 (très important les 6 jours :lol: ) mon terme est prévu pour le 7 sept et je compte bien arrivé au moins mi août ce serais bien. Sinon il ne m'as pas dis d'être allitée mais de ne plus rien faire (c'est vaste en même temps)donc je me lève mais j'essaie d'alterner un max le lit le canapé et le fauteuil du bureau pour parler avec mes copines du net :wink: mais comme tout le monde plus de voiture plus de ménage et plus de rapports sexuels... c'est au papa de prendre le relais :wink: Il faut prendre son mal en patience et puis on est là pour parler et tu vas voir ça fais du bien de se sentir comprise et soutenue car peu de personnes peuvent comprendre. Bonne soirée à toutes et à demain...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.