Col modifie et mou (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 18:38
salut les filles, nouveau monitoring cette après midi, contractions toutes les 3 minutes, pffff.... y en a marre :cry: :cry: :cry: mon col est tjs fermé mais avec autant de contractions le gyné a quand même décidé de me donner des médicaments. C'est du pre-par, même style que salbutamol... je viens de prendre les 2 premiers comprimés et c'est l'horreur totale, je tremble comme une feuille (j'ai du mal à écrire!), palpitations de fou, bouffées de chaleur... génial quoi :x :x mon moral en prend un coup... j'espere que les effets secondaires vontr s'estomper avec le temps car 6 semaines comme ça, j'ose pas imaginer!!! et mon ptit bout qui doit avoir le coeur qui bat la chamade aussi, le pauvre... Katiminou et crapaud, bonne fêtes :) courage a toutes celles qui ont ou auront des petits bouts à la maison cet été, ça ne doit pas être facile en devant se reposer! Enriqelo, moi aussi je compte me rattraper en shopping après la naissance - mon ptit sera souvent dans les magasins je crois 8) je compte faire une boite à papa je trouve ça trop mimi - crapaud, va voir sur le forum prepa du jour J, il y a un poste qui explique ce que c'est, et tt le monde craque en lisant :wink: :wink: bon je vous laisse... n'oubliez pas de voter les filles: [color=blue:305ecffa52][b:305ecffa52]Rémi ou Thomas[/b:305ecffa52][/color:305ecffa52]??? Bisous!
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 18:52
Coucou Pour répondre à ta question crapaud a boite à papa c'est une surprise pour le papa quand la maman est à la maternité. Tu la confectionne le temps de la grossesse et tu y met des surprises pour le papa par exemple dans la mienne je lui met une bière pour qu'il se detende, un paquet de mouchoirs en papier pour qu'il se remette de ses émotions, un bavoir avec dessus j'aime mon papa, un bib rempli de ses bonbons préférés, une tite lettre d'amour, un album qui retrace nos 4 ans de vie commune, un string avec ecrit dessus "attention ta p'tite femme revient!!!" etc.... Et du coup le premier soir ou papa va rentrer tout seul à la maison je lui dirais d'aller chercher cette fameuse boite qui seras cachée ce qui lui feras une tite surprise et lui montreras qu'on pense à lui et qu'on l'aime très fort. Sinon si mon charabia est incompréhensible tu vas sur le forum préparer le jour j et tu as un post intitulé "la boite à papa" Voilà désolée d'avoir ecrit un roman. Sinon merci pour Martin et pour Eloane je te retourne le compliment c'est très très mignon. Bonne soirée à toutes et courage je vous adore les copines de col :lol:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 20:10
Ah oui j'ai pas voté valco!!!! Alors pour moi je préfère Thomas c'est un prénom que j'aurais selectionné mais j'ai un cousin qui s'appelle comme ca :cry: Sinon Rémi c'est mignon aussi et puis je pense que quand tu verras sa bouille tu sauras tout de suite quel prénom lui donné pour toi il n'y en auras qu'un pour lui
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 20:53
saut les filles, moi je vote pour THOMAS car mon frère s'apèl comme ca ms bon lui il a 28 ans.... sinon crapaud c quoi le pop's hop car j'ai pas compris ben je c pas j'ai cliquer voir vidéo et puis sur les sujet qu'il propose et rien je vois rien sa m'énerve grrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: sinon j'ai pas le moral grosse baisse de régime sa va pas trop et pui jeudi je fais écho morph des 32sa j'ai super peur ms je vous tiens au courant... ben sinon voilà baisse de moral ms bon je f avc j'arrète pas de pleuré c horrible ms bon demain est un otre jour :cry: crapaud dit moi pour les vidéos car je comprend rien bisou
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 09:32
hello les filles,coment ça va ce matin. valco, moi je prefere rémi,thomas il y en a beaucoup.et repose toi bien,en plus avec le temps qu'il fait en belgique c'est depriment :cry: . lilidu,ça va passer la deprime,tu dois te dire que c'est normale et ça passera mieux.car quand on sait que ça peux arriver pendant la grossesse,ça passe mieux.moi mon eco (la 3iemes)est vendredi. bisous a toutes et courageeeeeee :D
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 11:51
salut les filles, le moral va et vient, mais quand on sent nos amours bouger en nous, ça remet tout en place :) :) les effets secondaires du médicament s'estompent un peu, mais je tremble tjs beaucoup... j'ai l'impression d'avoir Parkinson :roll: dimarym, c'est clair qu'ici le temps est :evil: :evil: :evil: la vrai tempête... enfin, faut se dire qu'on est quand même callées chez soi, donc, ça ne change pas grand chose... merci pour vos votes les filles! c'est vrai que des Thomas y en a beaucoup, c'est mon seul soucis... j'avais pensé à Tom, moins courant, mais un peu bref je trouve... donc je vais encore un peu "travailler" mon homme sur Rémi :wink: lilidu, aller, courage! remonte nous ce moral! pour les pop up, tu dois aller dans ton menu internet explorer (la barre du haut), choisir "Tools" (ou "Outils" selon que t'as une version FR ou English), puis "pop-up blockers" (en français je ne sais pas comment ils nomment celà, peut être blocage des fenêtres automatiques, un truc comme ça, en tout cas c'est le deuxième élément que tu peux choisir dans Outils), et vérifier que ce blocker n'est pas mis... mon écho des 32sa est mardi prochain, j'ai hâte de voir que tout se passe bien! en attendant, nouveau monitoring prévu jeudi pour voir si les contractions diminuent avec le médoc... heureusement qu'on n'a pas de problèmes d'argent car 5 monitoring par mois à 55 euros, ça fait cher à la fin! bizz à toutes et bonne journée... ça avance les filles!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 11:52
bonjour les filles, Et oui quel temps déprimant, nos baisses de moral doivent un peu venir de là aussi, on croirait un temps de toussaint! Pour les vidéos, lili, je pensais que c'était peut etre parce que tu avais bloqué les fenetres intempestives (fenetres de pub) mais je viens de lire une vidéo et elle s'ouvre normalement alors c'est bizarre.. essaye de passer par internet explorer si ce n'est pas le cas.. Mais je n'en sais pas plus. Voilà pour ma part, ai feté anni de mon mari hier soir, me suis couchée à 3h30, donc là suis un peu capoutte... Mais c'était très bien. Pas trop de contractions, en tout cas pas rapprochées... Je vous embrasse toutes et à ce soir.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 13:36
salut les filles, et bien moi toujours pareil, j'attends mais quand j'ai des contractions, elles sont plus douloureuses mais bon elles ne sont pas rapprochées alors ça va. Sinon, pour Valco c'est vrai que thomas c'est très courant par rapport à rémi donc je vote rémi. Tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui crapaud94 car sinon tu vas être très fatiguée. Bon je vous laisse car je vais ramener mes filles à l'école. Bisous bon am et à ce soir.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:39
salut les filles, bon le moral est gris :x ms bon comme dab je fais avec!!! bréfoume, la vie contiue et puis je pense ue c'est le faite que j'ai l'écho jeudi et je panique a fond :shock: :shock: peur qu'il me dise que Aaliyah n'est pas grosse, que mon col est trop raccourci ect... olalalalala je m'énerve moi même je pense a des truc qui n'ont pas lieu d'etre grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: sinon la seule chose auquel je suis contente c'est que je la sente bouger j'ai pas beaucoup de contraction et que j'ai éé sur mon dossier caf et j'ai ma prime le 5 juillet enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn sa va faire du bien!!!! au faite je ne dors plus la nuit je dors le jour je panique car je suis en décalage complet et je pense que c'est ossi a cause de ca que le moral est plus la je c pas quoi faire donc je vais demander o gygy un médoc pour dormir car la j'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, merci à vous les filles car en vous lisant mon moral prend un gout de soleil :) ah oui j'allais oublier je vais allaiter et j'ai très peur en faite je me rend compte que j'ai peur de tout :shock: :shock: voila bisou les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 19:56
bonsoir à toutes, je voudrais vous poser une question car pour moi plus l'accouchement approche et plus ça empire, c'est à dire est ce qu'il y aurait des filles qui ont comme moi des décharges par au niveau du vagin car ça c'est le bb mais en haut de la cuisse vers le milieu car c'est horrible :cry: alors je voudrais savoir si il faut que je m'en inquiète et puis c'est de plus en plus dur car nous on a la chaleur et oui c'est l'avantage du sud mais quand on est enceinte c'est horrible. Moi aussi lilidu, je vais allaiter mon bb comme j'ai fait avec mes deux ainées car la troisième comme elle était en réanimation, j'ai tiré mon lait mais je le faisais pareil que si j'allaitais car je le faisais toutes les trois heures. Tu sais tu n'as pas à t'en vouloir de paniquer pour tout car moi même avec une quatrième grossesse, j'ai peur alors tu vois tu n'es pas la seule. Allez bisous à toutes et à demain.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 09:55
bonjour les filles,depuis hier j'ai mal entre les jambes avec des contractions(c'est horrible comme douleur)je n'arrive pas a marcher mais en plus bébé n'a pas arreter de danser la java toute la nuit,elle a des coups qui font vraiment tres mal(manque de place je suis pose). c'est aussi chers les monitoring valco,je ne savais pas que c'est 55 euro.et coter temps on va etre servis toute la semaine :cry: . lilidu,courage,c'est presque la fin.et c'est normale de s'inquiter.je crois qu'on s'inquite toutes. aller bisousssssssssssssss et a++
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 10:59
salut les filles, pour moi une fausse alerte hier, contractions rapprochées de 18h à 22h, et quand enfin je me suis dit "bon je vais peut etre y aller, je vais préparer la valise", pouf plus rien, j'ai passé une super nuit sans douleur ni contractions! Pour toi katiminou moi perso je n'ai aps ce genre de douleur. j'ai souvent mal à la fesse quand je dors sur le coté, d'un coup une douleur me réveille mais c'est pas aux cuisses. Demande au médecin? La fin approche pour toi, ton déclenchement est maintenu? Pour toutes les autres je vous embrasse, en fiat j'ai une potesse du forum 8eme mois qui a accouché hier, prévu pour le 04/08 né le 26/06, petit garçon 2.7kg. Tout va bien pour maman et bébé, d'après les médecins une petite semaine de couveuse... C'est rassurant.. a+
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 11:23
salut les filles, dit donc crapaud la dame qui devait accoucher pour le 4/08 elle a accoucher pour le 26/06 et son bébé fait 2 kilo 700 ms c beaucoup elle a trop de chance son terme devait pas etre le 4/08 a me parait énorme et bien jedit chapeau car jaimerais bien que ma fille demain le gygy m dit madame elle fait déja au moin 2 kilos car je sus qu'a 31 sa + 4 jours :) enfin je lui dit FELICITATON a cette dame!!! :D :D :D :D :D bon moi sa va bof je la sent basse elle me donne des décharge au niveau du vagin et la j'ai a sage fmme qui arriv a 14h et j'aimerais qu'elle me fasse un toucher vaginal pour vérifier ms elle veu jamais c trop chiant!!! sinon j'ai encor dormi sur le canapé comme dab et puis mon copain je le supporte plus a croire que que le faite que je soit allité sa lui prend la tete et en ce moment question calin c le calme plat j'ai pas enve c pas que j'ai pas envie de lui ms j'ai pa envie tout court jai pa la tete a ca :cry: :cry: alors on sengueul pour un rien jen ai mar!!! bon jarrete de me plaindre et je vous tien o courant pour la sage femme bibi
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 11:31
Coucou les filles Katiminou je suis comme toi j'ai des petites décharges qui me descendent dans les cuisses c'est très désagréables mais je ne sais pas de quoi ça vient , je vois mon gynéco lundi je compte lui en parler mais si de ton côté tu as des news avant fais moi signe merci :wink: Lili ne t'inquiète pas pour ton homme, le mien supporte aussi assez mal le fait que je ne puisse plus rien faire, pourtant je lui demande le strict minimum mais bon par moment il comprend tout à fait et me pousse à me reposer et à d'autres il s'énerve et ne fais plus rien. Je pense que pour eux c'est pas facile car ils ne sont que spectateurs et ne peuvent faire que nous aider nous soutenir mais rien de concret, il faut prendre son mal en patience, courage il ne reste plus longtemps!!! Sinon j'ai eu des contractions hier soir mais pas étonnant car je me suis bien pris la tête avec ma belle mère depuis 2 jours mais bon j'essaie de relativiser et de me reposer un maximum. Ah la la les sacrées belles mères, je sais pas pour vous mais je crois que j'ai récolté de la meilleure :twisted: je n'en peux plus je ne la supporte plus... Enfin bon le principal c'est notre petit loulou qui n'arrête pas de bouger c'est genial j'adore, je passe des heures allongée sur le lit à lui parler, je suis complètement gaga alors j'ose même pas imaginer quand il va être là :lol: Bonne journée à toutes, bisous.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 15:46
bonjour à toutes, et félicitations pour la maman qui vient d'accoucher même si c'était un peu tôt. Pour moi, j'ai bien cru aussi que hier mon mari devait m'emmener à la mater car j'ai eu des contractions rapprochées et douloureuses mais après comme toi crapaud94 plus rien alors je me dis que ça commence à agir mais bon je préfère qu'il attende encore au moins trois jours car mes filles font leur gala de danse vendredi et samedi soir et j'aimerais être présente. Sinon pour vous toutes qui êtes allitées comme moi depuis des semaines, est ce que vous avez demandé une aide à domicile pour les tâches ménagères car vous y avez le droit puisque moi je l'ai 4 heures par semaine et c'est génial car elle me fait le plus gros et après c'est mon mari car à l'inverse de lili, mon homme est très compréhensible et pour lui, le plus important, c'est le bb et il me dit que pour les calins on peut attendre après la naissance, et par contre, moi c'est lui qui dort sur le canapé car il m'a dit comme celà je peux me retourner tranquillement dans le lit surtout que parfois c'est pas évident. Je l'adore. Allez bon am à toutes et à ce soir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.