Col modifie et mou (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 21:58
ALORS lilidu94 je suis aussi a 30sa et je suis aussi a 12kilo en plus sur la balance sa va sa me rassure bonne nuit :D
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 08:59
alors ce matin je suis super matinal j'ai tj pas vu mo chéri et malheureusement je le ne le verrai que ce soir ms bon c'est la vie!!! sinon j'ai rdv au assédic sa me soul ms jdois y aller et oui mon travail mon virer car j'étais enceinte et en grossesse a risque :cry: ms je vais pa sme laisser faire quand meme !!! bon gros bisou a tout a lheur ah oui ma sage femme vient a 14h pour monito et mesure utérine je vous tiens au courant bibi
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 11:11
lilidu, ils ont le droit de te virer enceinte?? :shock: :shock: ici en Belgique nous sommes protégées jusqu'à 1 mois après l'accouchement contre le licenciement, même si on passe nos 9 mois en arrêt de travail pour grossesse à risque! il n'y a qu'en cas de licenciement collectif, grosse restructuration qu'on peut avoir des problèmes. N'hésite pas à demander du soutien d'un syndicat car c'est vraiment horrible de te faire ça! je suis à 30sa et +11,5kg. J'espère ne pas trop prendre les 2 derniers mois... au repos... avec du chocolat plein les placards (je vois qu'on a toutes les mêmes petites envies! :D ) bonne journée les filles
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:12
Coucou les filles, Ca y es mon ptit coup de mou est passé, enfin j'éspère :lol: en tout cas désolée pour ces jours ci je n'etais pas de très bonne compagnie et quand je me relie j'en ai un peu honte :oops: Aujourd'hui j'ai envie de faire pleins de choses je suis remontée à bloc!!! Je pense que je vais commencer ma boite à papa, vu que je ne peux pas sortir je vais faire des achats sur internet et pour certaines choses je vais demander à des amies de faire des ptites emplettes comme ça ça m'eviteras les frais de ports :wink: . Donc voilà sinon aujourd'hui j'ai deux amies qui viennent passer l'aprem avec moi dont une qui aime bien faire de ses propres mains et cette aprem ca va être atelier pêle mêle pour la chambre de mon ptit loulou... Voilà bonne journée et bisous à toutes
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 13:31
Salut à toutes les filles, Enriquelo t'as pas à avoir honte, on a toutes nos coups de mous, moi la 1ere... C'estpas facilre d'être enceinte et encore moins d'etre au repos forcé... Et puis c'est long 9 mois quoiqu'on en dise! alors moi question kilos, suis à 35sa et +15kg. J'ai pris 4kg au 6émé mois et 5 kg au 7éme mois. Je sais j'ai abusé. Pour ma 1ere fille, j'ai pris 25 kg... Voilà moi je me suis bien reposée, je me suis couchée vers 22h hier j'ai lu dans mon lit, me suis levée à 7h30 puis recouchée de 10h à 13h... Donc aujourd'hui vais continuer un peu de ménage, comme j'y vais molo j'en ai pour plusieurs journées à le faire..; Allez, à tout à l'heure..
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 14:04
bonjour à toutes, voilà j'ai vu mon anesthésiste et mon gygy, je suis prête, car mon gygy m'a dit que mon bb était encore bien descendu et que mon col est ouvert donc l'accouchement est proche. Si jamais il n'arrive pas, il me le déclenche au max le 13 juillet donc la fin approche mais je continuerais de prendre de vos nouvelles. Allez je vais me reposer car je n'en peux plus et je reviendrais vous en dire plus ce soir. Bon am à toutes
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:13
j'ai vu la fille de l'anpe et je vais toucher quelque chose et en plus je vais aller au prud'homme voilà: sinon ma sage femme est arrivée et monito 1 contraction dc c cool car c rien du tou et ma hauteur utérine est de 29 cm et je suis enceinte de 30 sa + 4 jours alors je ces pas si j'ai une bonne hauteur dite moi si vous vous savez... :wink: enfin sinon, ce soir je vais ché ma mère je dors ché elle car elle garde mon fils et il me réclame dc je vais dormir ché elle il me manque!!! :cry: voila voilou gros gros bisou les filles....
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:37
lilidu94 tu hauteur uterine doit etre bonne je suis comme toi a 30sa et ma hu est plus petite elle est de 27 CM mais mon ventre est tout petit se que la sage femme n'oublie jamais de me preciser grrr :x donc je pense que la tienne est bonne.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 16:37
alors chiolle excuse si jékorche ton pseudos!!! je me suis renseigner alors toi tu es a 30 sa pour calculer ta HU tu dois retirer 4 c à dire= 30-4=26 donc ta HU est dans les norme moi je suis a 30+4 jours et ma HU est de 29cm elle est bien ossi elle est haute ms sa ne veux rien dire ne ten fais tu es très bien et puis tou ca nous monte a la tete :lol: donc que t un petit bide ou un gros on senfo moi il es normal pa petit ni gros je suis normal et pi tan mieu je men plein pas tu es très bien comme tu es du moment qu'on tiens jusqua 37 sa avc des bb en bonne santer le reste on sen fou et vive le chocolat avc tte les calories qui von vc moi je me prive de rien car jm pas me priver hihihihihihhi :lol: :lol: voilà, alors te prend pas la tete avc tou ca je t jamais vu ms je te dit que tu es très bien comme tu es et pi c tout c mon dernier mot... bibi
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 16:39
excuse c pa chiolle ms chilotte que je suis bete!! :roll:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 17:29
ma hauteur utérine à 30sa est de 30cm... donc on est toutes OK :wink:
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 17:50
OKI je ne savai pas enlever 4 CM ces bon a savoir donc tout est bon por nous deux :D :D
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 18:02
salut les filles, Moi aucune idée de ma hauteur utérine! Katiminou, c'est génial pour toi, tu peux bouger en profiter... C'est une question de jours. Moi tt à l'heure en revenant du parc j'ai eu des douleurs ds le bas ventre, ouillu ouille, je ne pouvais plus marcher, mais là ça va mieux... Moi pas encore prete, encore 15 jours... T'as plutot interet à nous tenir au courant; mine de rien on vit notre grossesse ensemble... lili c'est bien pour l'anpe ne te laisse pas faire en tout cas! Je pense à vous toutes, j'espère que vous allez bien!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 19:59
Coucou désolé de pas avoir donner de nouvelle depuis 1 semaine mais le gygy m'a enfin autorisé a venir voir ma famille a bordeaux donc je suis en "vacances chez mes parents depuis samedi dernier et je rentre chez moi jeudi prochain. Sinon pour moi tout va bien mon arret depuis 2 mois a porté ses fruits mon col n'a pas du tout bougé depuis donc j'ai le droit de bouger un peu plus tout en faisant gaffe bien sur. Moi aussi j'ai l'impression d'avoir un enorme bidou mais j'adore ca , je n'ai pris que 3 kilos depuis le début donc j'ai tout dans le ventre et pas une seule vergeture (merci !!!!!!!!!!!!!!!! lol). Aujourd'hui avec ma mere on a fait des emplettes pour bébé des bodies trop mimi en naissance et 1 mois, des bibis et des fringues pour moi car évidemment j'ai 3 mariages cet été et bien sur de la meme famille donc il m'a fallut 3 tenues différentes je suis trop contente de ce que j'ai pris c''est vraiment bien et je pourrais le remettre apres !!!!! Gros bisous a toutes Je vous tiendrais au courant et vous mettrez une photo de moi a mon retour chez moi Bisous Estelle
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 20:19
salut estelle, contente d 'avoir des tes nouvelles, profites en bien ,moi je revais d'aller voir mes parents durant mon arret mais j'ai jamais eu le droit :cry: . Et puis maintenant je vais pouvoir commencer à rebouger mais il est trop tard... Je compte ls jours encore... C'est chouette pour tes tenues, effectivement 3 kilos t'as trop de chance; fais gaffe aux derniers mois c'est fatal! Mais de tte façon tu garderas un poids correct vu comme t'es partie! Allez bonne soirée les filles, je vais profiter de mon lit avec un bouquin... A partir de demain y a belle maman donc il faudra que je reste un peu le soir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.