Col modifie et mou (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 07:35
bonjour les filles ,aujourd'hui je suis tres matinale,je n'arrivais pas a dormir car toutes la nuit il a fait tres chaud.en plus une sensation d'etouffement,c'est horrible comme sensation :cry: .moi aussi chillot depuis + ou- 1 semaines je n'arrete pas de manger,je ne sais pas si c'est du aux derniere semaines.et pour les varices ne m'en parle pas ,j'en ai plein.le gyné ma dit de mettre des bas pour varices pour ne pas les agravés. aller courage les filles et j'espere que ta rage de dents va se calmer lilidu.de tout coeur avec toi. a plus les filles et tenaient bon.
matheo10 11 messages
matheo10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 09:07
Salut les filles quelle nuit hier 3ème écho et je suis belle et bien à 32 semaines et 4 jours donc dans ma 33 ème SA. Sinon mon bout'chou pèse 2k380g c'est super à par que mon col est ouvert d'un doigt juste donc 2ème cure de célestène aujourd'hui et demain mais cette fois à domicile ça va aller on garde le moral en plus samedi c'est la fête de l'école de mon fils il a 3 ans et je ne voudrais la manquer pour rien au monde tu vois ce que je veux dire crapaud 94!!!!Aller je vous laisse bon repos à toutes et à plus tard TCHAO :lol:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:29
moi jai super bien dormie sauf que mon homme est rentrer du taf a 2h30 du met et il ma réveiller ms bon j lui en veux pas trop (meme si jai crier) hihihihi :D sinon ma dent je lai enlever moi meme car jen pouvais plus bon je vais vous passer les détails :D ben moi sa va et franchment comment jaimerais trop que la semaine prochaine l'échographe me dise madame votre fille ais déja 2 kilos je crois qua je pleur de joie :D :D :D :D bon gros gros bisou à toute et crapaud t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:43
bonjour les filles, pour ma part encore une mauvaise nuit comme d'habitude toujours avec mes douleurs pulviennes :cry: mais bon maintenant j'ai pris mon mal en patience. Là j'ai fait des gâteaux pour le goûter des mes filles qui répètent tout l'am la danse pour leur gala qui aura lieu le vendredi 29 et samedi 30 juin au soir alors c'est vrai je me tiens à carreaux car je veux être présente. Alors am repos pour moi. Je suis contente pour vous les filles que vos bb vont bien et moi je verrais demain ce que mon gygy va me dire. Bonne journée à toutes et à plus. :)
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 11:58
Bonjour les filles, Que de lecture ce matin, vous etes plus matinales que moi, je me suis recouchée je viens de me lever. Katiminou matheo, reposez vous beaucoup jusqu'aux fetes de vos enfants c'est tellement chouette! moi je remets samedi matin pour la fete de l'école... Lili, ouaille, t'es folle! comment as tu pu te l'enlever tte seule.? Et en fait moi mon mari rentre trjs entre 3h et 4 h du mat' et à tous les coups il me réveille et j'enrage! Dimarym, attention au poids moi pendant mon 7e mois, j'ai pris 5 kilos.... Et je continue à prendre suis au milieu du 8eme et suis rendue à 15kg. Chilotte, on va tenir tu vas voir, moi ça fait 2 jours que je me demande si je ne vais pas accoucher, je crois que j'ai senti bééb descendre ds le bassin (ça c'est normal à mon stade) mais j'ai de nouveau des especes de décharges electriques ds le vagin et c'est ça que j'avais eu qd je m'étais retrouvé aux urgences. Enfin aujour'hui suis à 35 sa, je donnerai beaucoup pour qu'elle tienne encore 2 ou 3 semaines, mais c'est déjà rassurant! Enriquelo, les baisses de moral j'en ai tous les 2 jours en cemoment. Il suffit de me demander si ça va poru que je me mette à pleurer sans aucunes raisons! Valco si je t'écoute, je peux rebouger alors? En fait non, car 35 révolues ça ne sera que mercredi prochain non? Allez je patiente encore une semaine... Mais je vais quand même aller faire un peu de ménage... T'as du courage de reprendre le boulot, moi je ne pourrais pas j'avoue! nous c'est 6 semaines avant on est obligé de prendre 2 semaines, le reste on peut le placer après, c'est tout nouveau. Allez, bises les filles, on tient le bon bout! Promis craché, je viendrais poster après accouchement mais normalement katiminou passe avant moi, et pusi on n'est pas si loin toutes, non? Bonne journée et à ce soir...
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 12:32
Salut les filles, Et bien, dis donc lili tu as pris les grands moyens j'aurais jamais eu le courage de le faire!!!! Et oui crapaud je pleure pour un rien, ce qui m'enerve le plus c'est que je n'arrive pas à trouver ma place, je me sens diminuée terrible et je ne fais rien de mes journée ( à part mon abc en point de croix, moi qui croyais ne pas avoir le temps de le finir...). Du coup je pleure pour rien et ça m'enerve de me sentir comme ça je ne suis plus moi... Je ne suis rendu qu'à 30sa mais j'ai hate de voir mon ptit bout d'chou, en pleine forme bien sûr et ainsi de pouvoir retrouver ma place de femme et de decouvrir celle de maman. Enfin bon c'est un moment à passer mais je vous rassure je vais reprendre le dessus :wink: Merci à toutes ça me fais du bien de vous lire et de pouvoir parler avec vous de mes petits soucis.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 14:43
bonjour les filles,depuis le derniers message,j'ai fait une petite sieste. lilidu tu as du courage d'avoir arrachée ta dents. mathéo,je crois que le calcule en france est différent de celui en belgique,car moi je n'ai pas encore fait ma 3 ieme eco,je dois la faire le 29 juin et samedi je serai a 34 semaines. j'espere que ça va aller pour tout le monde,bisous et a plus.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:46
kikou, en ce qui concerne ma dent elle se déchaussais déja dc jai juste tirer desus bon jai vu jai failli tomber ds les pomme ms c vrai que je suis pa une douillette et il fallai que je le fasse !!! car javais trp mal!! sinon, ben en ce qui concerne crapaud t a 5 sa sa c trop coollllllllllllllllllllllll tinquiète ma biche c bientot la fin :D :D :D :D moi je suis a bientot 31 sa dimanche et je vous avoue que sa va les contraction on diminuer et l semaine prochaine je v voir ou en ai ma petite Aaliyah et ou en ai mon col on vera bien!!! crapaud on chéri est chaffeur poid lourd dc c pour ca il travail tout le temp!!! o faite hier j'ai regarder hostel 2 et jen suis traumatiser (je l'ai télécharger) je c ses pas bien :oops: :oops: :oops: aller bisous les fillesa ce soir
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 15:00
t'es folle d'aoir vu hostel 2, déjà le 1er je l'ai vu y a pas mal de temps et je ne m'en suis toujours pas remise! en plus avec les hormones quand t'es eneinte je trouve que c'est pire... Moi j'ai vu "ne le dis à personne" je m'attendais à un navet et j'ai trouvé ça plutot bien. Il a pas mal respecté le bouquin... Là je fais du rangement... Vosu verriez l'état de l'appart, je suis une maniaque mais depuis fin avril que je suis arretée je ne touche plus à rien car j'ai trop peur... Là je m'y remets doucement depuis ce week-end, c'est une cata! y a pas à dire, même si les hommes nous aident, ce n'est pas du bon boulot qu'ils font. Moi le mien, il fait juste aspi serpill sal de bains... C'est déjà bien vous me direz, mais il croit que les pièces sont rondes! il ne fait aps les coins alors question poussière!!! Enfin... Lili alors toutes les 2 on ne voit pas beaucoup nos hommes, moi la restauration c'est pas top non plus! A+
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:08
ben j'avoue que le 1 de hostel il est chaud ms le 2 c une horreur ms jaime que les film gore je crois que vous aller me prendre pour une folle imagine quand les gens vont me lire: je marrache une dent, et je regarde des film gore :shock: :shock: :shock: quel mère bizar!! mes non les fille je suis normalement constituer juste un peu bizarrrrrrrrrrrr oui c vrai ms tout vas bien!!! crapaud ben c vrai que la restauration et le mien chauffeur poid lourd on es gater ms bon cmme je dis c un choix de vie on la voulu et je en plein pas au contraire comme ca jai mon espace et c vrai que parfois detre seul sa f du bien ms c juste un avis personnelle !!! ben sinon qui a vu l'odyssée de la vie ces déja plus doux et telment beau !!! bibi
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 18:39
Et oui, pas mal d'être un peu seule desfois, moi j'avoue que je m'y suis faite et si maintenant il prenait des horaires de bureaux genre 9h 17h je ne m'aimerait pas je suis tellement habituée :oops: C'est sympa des soirées cool aussi; je couche ma grande puis me fais plateau télé ou soirée téléphone copines!!! a+
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 20:23
[quote:7ae898a5b9="crapaud94"] Valco si je t'écoute, je peux rebouger alors? En fait non, car 35 révolues ça ne sera que mercredi prochain non? Allez je patiente encore une semaine... Mais je vais quand même aller faire un peu de ménage... T'as du courage de reprendre le boulot, moi je ne pourrais pas j'avoue! nous c'est 6 semaines avant on est obligé de prendre 2 semaines, le reste on peut le placer après, c'est tout nouveau. [/quote:7ae898a5b9] Salut les filles, crapaud, non, je ne pourrai bouger et retravailler qu'à 35sa, donc le 23 juillet... encore 5 semaines de repos! j'en ai bien besoin, je ne fais rien mais je suis crevée :) au monitoring hier, j'avais tjs une contraction toutes les 5-10 minutes... mais bon, le col ne bouge plus grâce au repos (je reste un maximum assise et couchée), donc je ne m'inquiète pas et le gyné non plus. Il ne me donne tjs pas de médicaments et j'en suis bien contente; je crois que certains en donnent trop vite (je suis pharmacienne mais pas accro des médocs pour autant :o ) j'ai du mal à me dire que je devrai travailler les toutes dernières semaines de ma grossesse, dans la chaleur, la fatigue, après 2 mois à ne rien faire! j'ai un job très stressant et bcp d'heures sup', ça promet :cry: toi par contre crapaud plus d'inquiétude, si tu accouches maintenant, il n'y a plus de risque, c'est trop cool :D je suis aux 3/4 de ma grossesse (30sa), aller, encore 10 semaines!! je deviens hyper impatiente. Par contre, on n'a tjs pas fixé le prénom du ptit loulou... peut être vais je vous demander votre avis! bisous et bonne soirée à toutes
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 20:52
lors les piplette sa va ce soir??? moi sa va j'ai manger chinoix hummmmmmmmmmmmm cétais bon! sinon mon chéri travail encore ce soir a minuit donc je v passer a nuit seul ds mon lit :cry: :cry: voilà, voilà, pour ce soir je vous embrasse et à demain!! bonne nuit les gonzesses...
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 21:37
hello, chinois ça me donne envie, moi j'ai mangé tomate farcie que j'avais fait hier... Je crois que je me ferais un chinois demain soir.. Mais ma fille aime pas alors ça fait 2 repas! Moi aussi lili suis seule mais jusqu'à 4h seulement après il est là... valco si ça fait comme moi c'est passé super vite entre 31sa et 35 sa. Pas vu le mois passé! Bon je vais aller bouquiner dans mon lit me sens un peu crevée ce soir... J'ai grosse envie de chocolat mais j'ai beau fouillé j'ai déjà tout mangé y en a plus! Bises les nanas, à demain
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 21:42
hummmmmm le chocolat ma ptite crapaud quel gourmande!!! bon moi je vais aller regarder la nouvelle star c'est un spécial ce soir... bibi les fille o faite jen suis a 30 sa + 5 jours et j'ai pris 12 kilos et vous??? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.