Col modifie et mou (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 18:16
bonsoir à toutes, et oui crapaud94 tu peux demain revoir l'accouchement sur le site des maternelles car moi quand je loupe une vidéo intéressante, je la regarde sur le site. Tu sais des fois il arrive à ce qu'on craque car on n'en peux plus et c'est normal. Moi depuis quelques temps, j'ai des vertiges et je ne sais pas pourquoi alors j'en parlerais jeudi à mon gygy on verra. Et aujourd'hui à l'école une maman qui travaille en pédiatrie m'a dit qu'un bb ne risque plus rien une fois qu'il a passé le cap des 34 semaines alors ça m'a rassurée. Par contre demain je serais fatiguée car je vais à l'hôpital avec ma petite dernière pour ses examens et j'espère qu'ils n'ont pas empirés enfin on verra demain. Bisous à toutes et à demain bonne soirée. :wink:
matheo10 11 messages
matheo10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 06:59
Salut les filles je lis vos messages depuis 2 mois et ça me passionne. En fait vous me donnez du courage chaque jour car je suis dans votre cas col court depuis le 12 Avril DPA LE 17 Août je suis dans ma 33 ème semaine. Ras le bol de ne pouvoir rien faire mais bon c'est pour une bonne cause. Cette semaine je suis un peu plus stréssée que les autres car pour mon 1er fils j'ai accouché à 33 semaines donc j'y pense forcément. Cette aprés midi j'ai ma 3 ème et dernière échographie on va voir si mon col a bougé où non et le poids de mon bout'chou vivement j'ai hate! Sinon je vous souhaite une exellente journée à toute et bon repos!!!TCHAO :lol:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 10:35
bonjour a toutes alors comment ça va aujourd'hui,moi j'ai des maux de ventre qui viennent et qui parte mais heuresement pas tout la journée. mathéo moi date prevue pour le 4 aout et je suis a ma 33 sa.alors que toi date prevue pour 17 aout et tu es a 33 sa, tu es sure? courage les filles et a tout a l'heure.
matheo10 11 messages
matheo10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 11:15
Salut Dimarym je serais à 33 SA Vendredi 22 Juin si j'en crois ce que dit le site "être enceinte" et toi tu es dans ta 35ème SA
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:04
salut les filles, alors moi sa va pas du tout JAI UNE RAGE DE DENT!!! :twisted: :evil: j'en peu plus sa me fait trop mal et j'ai la phobie du dentiste je peu pas y mettre un pied alors je traine ma douleur depuis 3 jours... a par ca ben pas de contraction sa va la petite fait des vague dans mon ventre elle donne plus de coup ms elle fais des vague je vous demanderais bien pourquoi??? si quelqu1 c'est? allez gros bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 12:12
matheo,moi j'ai demandée a ma gyné elle m' a dit que je suis exactement a 33 sa et 3 jours.sur le site je crois qu'il y a un décallage de 2 semaines.j'ai un site ou il te calcul exactement a quel semaines tu es et ça correspond au calcul du medecin. lilidu courage pour ta rage de dents et je te conseil d'aller voir le dentiste car si ça empire tu devra prendre des antibiotiques.donc va voir le dentiste.courage
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 12:21
mathéo j'ai calculé pour toi sur le site,j'ai mis comme date d'accouchement le 17 aout 2007.tu es dans ta 32sa.si tu veux le nom du site c'est magicmaman.com
matheo10 11 messages
matheo10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 12:27
Merci d'avoir calculer pour moi c'est gentil on dira 32 SA alors c'est bizard ça.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 15:46
Salut les louloutes, Alors on est trjs là que c'est rassurant..! Vous avez des problèmes avec els semaines ? En fait le site ne se trompe pas moi il me dit que je suis dans ma 35 e semaine ce qui est normal puisque je suis à 34sa +6j, ma dpa est 1er aout. Dimarym si tu es à 33+3j le site doit te dire 34sa Et mathéo "bienvenue" tu dosi etre à 33sa. Lili, je pense que bébé n'a plus grande place, moi aussi ça me fait pareil, a part quelques coups encore ds les octes (c'est ses pieds) mais autrement moi aussi ça fait des vagues, elle fait des mouvements moins amples... Katiminou, je vais aller sur le site. C'est rassurant ce que tu dis, suis à 34sa!!! Tiens nous au courant pour demain et surtout bon courage... Enriquelo comment vas tu? Chilotte pour ton col, il n'y a que le gygy qui peut te répondre. Moi je pense que s'il est ouvert c'est qu'il est effacé? bises à tout le monde. Encore une journée de passée..
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 16:00
salut les filles! :arrow: pour vos problèmes de semaines, la seule chose à savoir c'est qu'il ne faut pas se fier au site ni à sa date présumée d'accouchement... en effet, dans un autre poste, on en a deja discuté et selon les pays ils te disent que t'accoucheras à 40 ou 41 semaines... il faut se fier à son gyné qui doit avoir calculé les semaines de manière précise selon la date des dernières règles / date présumée d'ovulation / taille de l'embryon au tout début etc. :arrow: moi aussi mon ptit mec fait des vague, mais pour le moment il donne encore des coups aussi :) j'adore :D :D :arrow: mon gyné m'a dit que mon repos forcé à la maison s'arrêterait à 35sa, car à ce moment là, il n'y a plus aucun risque... (on les appelle alors des "petits prémas"); avant 35sa révolues, il reste un grand prématuré, donc 34 ça peut être un peu juste et la couveuse guête d'office... tenons toutes jsq à la fin de la 35! moi j'irai bosser à nouveau à ce moment là, jusque une semaine avant la DPA (eh oui ici en Belgique on bosse normalement toutes jusqu'à la dernière limite pour garder un max de semaines après l'accouchement... j'avais vu qu'en France avant vous aviez automatiquement 6 semaines prénatales et que ça vient de changer?) mes contractions se sont calmées - 3 semaines de repos ça marche pas mal! cette après midi je vais à mon monitoring hebdomadaire... Bisous à toutes! Crapaud, bientôt la fin pour toi :P
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 17:34
Coucou les filles, Bon alors de mon côté pas trop le moral, une ptite baisse de régime mais bon ça va repartir!!! Sinon mon ptit loulou me donne toujours des coups mais c'est vrai que par moments c'est plus des vagues ou effleurages c'est trop mimi, ça me redonne le sourire :lol: et me dis que si je ne fais plus rien c'est pour son bien... Donc voilà, vivement demain!!! Autrement bon courage pour toi lili pour ta rage de dents, et bientôt la fin pour toi crapaud94 j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles une fois que tu auras accouché.... Bisous à toutes
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:36
merci les filles, alors en ce qui concerne ma rage de dent avec de la patience le nerf diminue et jai moin mal je v peut etre vous écoeuré ms e v surment me laracher moi meme :oops: :wink: enfin, sinon pour la 1er fois jai u une aide ménagère qui est venu aufjourdui elle es tro sympas sa ma fais du bien de parler ( elle vient 4h pour faire mon ménage) elle est gentil douce etc... :D la semaine prochaine je fais une écho pour le 3ème trimestre les fameux 32 sa j'ai très peur ms bon sa va aller de tte facon je vous tiens au courant!!! crapaud ta intérét a revenir nous voir quand tu auras accoucher car sinon je vais bouder :x ben sinon voilà il fais chaud très chaud et pour etre honnète e pu des dessous de bras hihihihihihi ( je plaisante c pas vrai) bisou à toute et o faite sa f du bien de se dire plus que 2 mois et jaccouche...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 19:59
bonsoir à toutes, voilà une journée fatiguante mais bon ce soir repos. Sinon pour ma fille, ses examens sont meilleurs qu'au mois de février (elle a fait un électro car elle faisait beaucoup de crises d'épilepsie en plus de son handicap), son tracé montre qu'il s'est amélioré ouf je souffle un peu car on est toujours sur le quivive avec elle. Sinon cet am, je suis allée voir ma fille ainée sur une barque car avec sa classe, ils font un stage de voile toute la semaine et c'était le seul jour que je pouvais la voir alors les photos j'en ai profité. Mais voilà ce soir repos. Bon courage à toi lilidu car moi, j'avais eu pour ma seconde fille une rage de dents mais on m'avait donné un médicament qui ne risquait rien pour le bb malheureusement je n'ai plus le nom mais demande à ton médecin. C'est vrai que les gygy nous disent qu'il vaut mieux attendre 35sa mais parfois si bb arrive à 34sa et qu'il fait déjà un bon poids, il ne risque rien. Pour ma part je suis rentrée dans ma 36ème semaine. Moi aussi, bb me fait beaucoup de vagues et aussi il donne des bons coups de pieds mais même si parfois c'est douloureux car par moment ça me fait une décharge en bas, et bien j'adore le sentir au moins je me dis que tu es bien là. Bon je vous laisse et à demain, je vais me reposer bisous à toutes et bon courage.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 20:55
les filles je retire ce ue j'ai dit le nerf me relance et ses de pire en pire là je craque e v me lenlever tte seul soyons fou!!! bisou
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 22:09
J' ete chez la sage femme se matin ces cool j'ai une reponse a toute mes question tu a vu juste il est effacé court et ouvert ......du repos du repos ......elle na dit normalement si on reste sage jusqu'a bout on devrai tenir jusqu'a dpa bonne nouvelle :lol: Sinon a part sa je ces pas si ces pareil pour vous mais moi je ne fais que manger toute la journée ces une horreur j'arrive pas a me controler heureusement que ces l'ete je m'emfile des melons a la chaine.......... :shock: :shock: Depuis quelque semaine je me suis choper des varices plein les pattes (pourtant je n'est que 22ans) :x si vous avez un petit remede je suis preneusse :roll: :wink: bonne nuit les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.