BELLE FRAYEUR !!!!!

Discussions

Auteur
Message
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 12:58
bonjour a toutes je reviens sur le forum aprés quelques jours d'absence a vrai dire il m'est arrivée une belle frayeur samedi dernier mon chéri me propose d'aller au parc avec notre de fille de 6 ans dejà pour me changer les idées ( je dois rester au repos et c'est pas évident ) et de deux pour sortir la petite car besoin de se dépenser donc nous partons direction le parc a pied car il est a 500m de chez nous et en traversant le pâssage clouté PATATRA je me retrouve par terre comment j'ai fais aucune idée en bref je suis tombée le bidon en avant et je me suis bien écorchée les genoux donc retour a la maison car tout le monde a eu trés peur j'appelle les urgences pour savoir si je dois venir ou pas on me confirme de venir le plus tot possible car étant grossesse a risque sous anti coagulant ils veulent me voir arrivée aux urgences monito écho prise de sang etc... et là ils me disent on vous garde pour surveiller que tout vas bien et éviter tout risques d'hématomes ou autres complications ils m'ont gardée pendant 2 jours et demi bébé vas bien moi aussi mais j'ai eu trés peur depuis j'évite de sortir voilà les péripéties mais je m'en veux d'etre tombée heureusement tout vas bien bon week end a toutes
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 13:07
[color=indigo:7c490b00ab][b:7c490b00ab]Ne t'en veux pas car tu ne l'a pas fais expres !!! :lol: Tu as bien fait d'aller au urgences !! Le principal c'est vous êtes en forme[/b:7c490b00ab][/color:7c490b00ab]
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 13:18
[quote:317b6f755b="JULIE1366"]bonjour a toutes je reviens sur le forum aprés quelques jours d'absence a vrai dire il m'est arrivée une belle frayeur samedi dernier mon chéri me propose d'aller au parc avec notre de fille de 6 ans dejà pour me changer les idées ( je dois rester au repos et c'est pas évident ) et de deux pour sortir la petite car besoin de se dépenser donc nous partons direction le parc a pied car il est a 500m de chez nous et en traversant le pâssage clouté PATATRA je me retrouve par terre comment j'ai fais aucune idée en bref je suis tombée le bidon en avant et je me suis bien écorchée les genoux donc retour a la maison car tout le monde a eu trés peur j'appelle les urgences pour savoir si je dois venir ou pas on me confirme de venir le plus tot possible car étant grossesse a risque sous anti coagulant ils veulent me voir arrivée aux urgences monito écho prise de sang etc... et là ils me disent on vous garde pour surveiller que tout vas bien et éviter tout risques d'hématomes ou autres complications ils m'ont gardée pendant 2 jours et demi bébé vas bien moi aussi mais j'ai eu trés peur depuis j'évite de sortir voilà les péripéties mais je m'en veux d'etre tombée heureusement tout vas bien bon week end a toutes[/quote:317b6f755b]jaimerai te pose 1 question hor sujet mai bon as tu fumer pendan ta grossesse
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:05
Comme je te comprends! Je suis tombée en avant directement sur le ventre au début de mon cinquième mois de grossesse. Sur la glace, de plus! Je m'étais alors précipitée aux urgences...en pleurant à chaudes larmes. Mon ventre était rouge et égratigné. Par chance, le coeur du bébé allait bien et l'écho était normale. On m'a dit de surveiller si je perdais du sang car le risque après une chute est d'avoir un décollement placentaire. S'il ne s'est rien passé après 24 heures, cela veut dire que tout va bien. J'étais très rassurée après ce délai, mais je m'en voulais tellement. J'avais eu si peur. J'en ai pleuré un coup. Du coup, moi qui n'avait pas encore su le sexe du bébé, j'avais appris que j'attendais une fille! Et voilà Florence qui sera là dans une douzaine de semaines!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.