Drolissime la laborantine !!!

Discussions

Auteur
Message
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 21:21
Ce matin, j'avais rdv pour un prélèvement vaginal au laboratoire. La laborantine me pose les questions habituelles : - Vous prenez des antibiotiques en ce moment ? -> Non - Pourquoi ce prélèvement ? -> j'ai pas mal de contractions - Vous avez vos règles en ce moment ? -> ben non je suis enceinte de presque 7 mois :lol: (Nb : j'ai un sacré bidou qui ressort bien car je suis pas grande - 1m50 - alors ça se voit quand même très bien !) Complètement à côté de la plaque la nana !!!! Ps : me faire gratter le col et le vagin, je ne m'y ferrai jamais .... c'est toujours aussi horrible :(
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 22:50
Tu sais il y a des femme qui ont toujour leur regle pendant leur grossese
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 09:48
[quote:7d12beaa19="marine-louise"]Tu sais il y a des femme qui ont toujour leur regle pendant leur grossese[/quote:7d12beaa19] ça je le sais et même si je ne le savais pas, en lisant le forum et les nombres incalculables de sujets tels que : j'ai mes règles mais suis-je quand même enceinte ?, je l'aurai appris rapidement. Mais au vue de la réaction de la laborantine, elle voyait pas ça sous cet angle. :)
youna27 18 messages
youna27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 10:02
[quote:6104b233c1="Lilyangel81"]Ce matin, j'avais rdv pour un prélèvement vaginal au laboratoire. La laborantine me pose les questions habituelles : - Vous prenez des antibiotiques en ce moment ? -> Non - Pourquoi ce prélèvement ? -> j'ai pas mal de contractions - Vous avez vos règles en ce moment ? -> ben non je suis enceinte de presque 7 mois :lol: (Nb : j'ai un sacré bidou qui ressort bien car je suis pas grande - 1m50 - alors ça se voit quand même très bien !) Complètement à côté de la plaque la nana !!!! Ps : me faire gratter le col et le vagin, je ne m'y ferrai jamais .... c'est toujours aussi horrible :([/quote:6104b233c1] salut tu as raison elle etait vraiement a coté de la plaque la laborantine car avoir ses regles pdt grossesse reste un phenomene plutot rare! tu as des gens comme ca qui sont mal reveillé! bonne journée bisous
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 12:07
tu sais l'autre jour je suis aller chercher des medocs a la pharmacie et j'en suis a la fin du 7ieme mois donc ça se voit et apres avoir consulté mon dossier, la pharmacienne me sort: ah mais vous etes enceinte! j'etais mdr, je lui dis "ben oui!", elle etait limite genée de pas avoir remarqué....pourtant j'ai un sacré bidon lol comme koi, parfois elles fatiguent! :D
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 13:22
[quote:b6bac737f2="Lilyangel81"]Ce matin, j'avais rdv pour un prélèvement vaginal au laboratoire. La laborantine me pose les questions habituelles : - Vous prenez des antibiotiques en ce moment ? -> Non - Pourquoi ce prélèvement ? -> j'ai pas mal de contractions - Vous avez vos règles en ce moment ? -> ben non je suis enceinte de presque 7 mois :lol: (Nb : j'ai un sacré bidou qui ressort bien car je suis pas grande - 1m50 - alors ça se voit quand même très bien !) Complètement à côté de la plaque la nana !!!! Ps : me faire gratter le col et le vagin, je ne m'y ferrai jamais .... c'est toujours aussi horrible :([/quote:b6bac737f2] Elle devait être fatiguée !!! Ben moi le médecin lors d'un prélèvement vaginal me demande c pourquoi donc je lui explique ke je suis enceinte. A la fin de l'examen il me demande si g déjà eu des rapports sexuels :?
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 15:12
mdr excellent celle la Miss_Gwadinina!!!! :D
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:18
[quote:6972fa298b="Lilyangel81"][quote:6972fa298b="marine-louise"]Tu sais il y a des femme qui ont toujour leur regle pendant leur grossese[/quote:6972fa298b] ça je le sais et même si je ne le savais pas, en lisant le forum et les nombres incalculables de sujets tels que : j'ai mes règles mais suis-je quand même enceinte ?, je l'aurai appris rapidement. Mais au vue de la réaction de la laborantine, elle voyait pas ça sous cet angle. :)[/quote:6972fa298b] Que veut tu il y en a qui sont a coté de la plaque :lol:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:40
moi ausis il mai ariver la m^me chose mai avec la secrétaire de ma gygy : [size=18:b08a3fd5dc][color=red:b08a3fd5dc]alor jarive un matin ver 9h sans rdv pour donner mes annalise a ma gygy (dun prélévemen vaginal car infection... :cry: ) donc je voi la secrétaire lui demande a voir ma gygy car urgence . la secrétaire apel ma gygy ki été en retard...(comme dab)enfin bref elle lui demande si je doi resté ou si je dépose juste les analise? la gygy lui demande ki je suis et biensur si la patiente et enceinte et la elle me regarde et me demande : excusé moi madame mais vou ete enceinte??? et moi je la regarde avec de gros yeux :shock: , pui je regarde mon ventre et je lui dit bahhh oui et même que dans un mois jaccouche! :roll: [/color:b08a3fd5dc][/size:b08a3fd5dc] [color=green:b08a3fd5dc]jai trouver sa abuser car jété enceinte de tou juste 36sa et mon ventre se voi depui le 4éme mois et tou le monde me demande si il ni en pa 2!!! donc cété vraimen abuser malgré kon soi le matin jai trouver sa abuser...en plus jété en débardeur moulan...enfin bref yen a ki son vraimen a louest!![/color:b08a3fd5dc]
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:44
Moi je pense que des fois c'est pour ne pas commettre de maladresse mais c'est vrai que des fois c'est soulant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.