Grossesse et sexe...

Discussions

Auteur
Message
cocci44 50 messages
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 19:49
Bonjour à toutes!! Depuis plusieurs semaines, j'avoue que je n'ai plus de désir envers mon homme... je l'aime toujours autant, mais je n'ai plus de désir. Je n'aime plus avoir des rapport avec lui,ni meme qu'il me touche entre les jambes... Je me dit que cela doit venir de ma grossesse mais jusqu'au 6ème mois, je n'avais pas ce pb. :? Avez vous vécu la meme chose? ça m'embète car malgré que mon chéri soit très compréhensif et qu'il ne me force à rien,mais il commence à en être malheureux et se sent rejeter...
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 20:13
[color=indigo:17b1e001b5][b:17b1e001b5]Tu es enceinte de combien ?? Moi je suis a 24SG et depuis presque 1 mois ma libido fais les montagne russe. Des fois je serais prete a violer mon chéri :lol: et d'autre jour a être énervée juste le faite qu'il me prenne dans les bras !!! :cry: Ya même des fois ou j'ai envie et une fois qu'on est en train de faire l'amour j'ai plus du tout envie. Ca c'est frequent surtout oui depuis 1 mois. La pénétration me fais moins d'effet. C'est super frustrant pour moi et mon chéri aussi mais bon on essaye de faire autrement. :wink: Plus de calins de caresse. Je dirais que les préliminaires en tout cas pour moi remplace tout en ce moment.[/b:17b1e001b5][/color:17b1e001b5]
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 20:16
Moi depuis le début de ma grossesse ma libido est au niveau zero .C'est vrai que des dfoiqs je fait mais c'est pas moi qui vais aller chercher mr pour faire
auderose 24 messages
auderose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 20:18
[quote:2362a64773="cocci44"]Bonjour à toutes!! Depuis plusieurs semaines, j'avoue que je n'ai plus de désir envers mon homme... je l'aime toujours autant, mais je n'ai plus de désir. Je n'aime plus avoir des rapport avec lui,ni meme qu'il me touche entre les jambes... Je me dit que cela doit venir de ma grossesse mais jusqu'au 6ème mois, je n'avais pas ce pb. :? Avez vous vécu la meme chose? ça m'embète car malgré que mon chéri soit très compréhensif et qu'il ne me force à rien,mais il commence à en être malheureux et se sent rejeter...[/quote:2362a64773] allez pas de stress... cela va s'arranger il est tt a fait normal d'avoir une petite baisse d'envie! 6mois de grossesse le corp change vraiment et il faut s'accepter avec celui ci alors le sexe et son homme ne sont plus vraiment une priorité. Mais tout va revenir en force et ta libido va exploser... bon courage
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 21:21
moi cotée libido c'est + ou - 0 depuis fevrier (j'ai eut des petits soucis de debut de grossesse).Mon chéri à eut droit a un calin il y a un mois tout juste et ce dimanche aussi. J'ai l'impression de lui faire vivre un calvère. C'est un amour de chéri super compréhensif et je l'aime d'autant plus pour sa patience.
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 12:10
ah ben je suis la seule a avoir la libido qui est au top !! :lol: moi j'aurai envie tous les soirs, et quand mon chéri veut pas je boude, je le prends vite mal... :? j'suis pas normale !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.