Question vergeture (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 14:59
salut alors moi j'ai rien mis au debut de ma grossesse parcequ'on me disait que les cremes ne faisaient rien aux vergetrues et j'en avait deja a cause des prises et pertes de piods successives. Comme toi j'ai 21ans et j'ai pas envie de me les farcir a vie!! Ety au 6eme mois j'ai acheté mustela 9 mois et ben franchement les vergetures sur mon ventre (du a la grossesse) se sont bien estompées donc je pense qu'apres l'accouchement en mettant encore de la creme pendant 3 mois et en faisaint quelques abdos elles devraient presque plus se voir. Voilà Mustela 9 mois c'est super bien, cher oui, mais bien
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:27
bonjour, De peur d'avoir des vergetures, j'ai utilisé la crème Mustela pendant 3 mois sans soucis mais tout d'un coup j'ai fait de grosses allergies !!! J'ai eu des boutons partout sur le ventre qui ont mis 2 mois à disparaître après avoir arrêté la crème. Le problème c'est que maintenant, je n'ose plus rien mettre... Je n'ai pas encore de vergetures mais je crains que ça ne commence si je ne mets plus de crème... Je grossis à vue d'oeil... :wink: Est-ce que c'est arrivé à qq ? Avez-vous des crèmes auxquelles vous êtes allergiques et d'autres non ??? Merci de votre aide, VBA
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 09:28
[quote:33dadae4f5="isabelle13"]merci beaucoup pour votre soutien les filles. il va de soit que je ne prendrais pas la décision de me séparer de mon fils quoi qu'il en soit. même si actuellement la vie est devenue difficile car nous ne nous parlons plus... il refuse catégoriquement d'aller consulter un psy (je me suis proposée de venir avec lui) je finis par penser que tous les hommes sont de gros égoïstes ! si ils pouvaient porter un enfant, alors les choses seraient certainement différentes... merci encore pour vos réponses[/quote:33dadae4f5] Bonjour isabelle13, félicitations pour ta grossesse ! Ne t'en fais pas, ça va s'arranger ! Même si ton homme ne réagit pas de façon très sympa avec toi, attention à ne pas faire un blocage contre lui. Comme le dit joliloute, il a peut-etre un gros coup de flip du à ses hormones et il a du mal à gérer ta grossesse... :? Discute calmement avec lui et essaie de ne pas te rendre malade pour cette crise qui j'espère n'est que passagère. Il faut surtout que tu gardes en toi le bonheur d'être enceinte !!! Tu verras, tout ira bien, tes 2 hommes resteront auprès de toi à te caliner et dans qq temps, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Bon courage, très gros bisous, VBA
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:24
Garde ton fils aupres de toi!! Il est jalou ou koi? de quoi a t'il peur? Comment peut il te dmander de faire ce choix là. Bon courage à toi et prend la bonne decision. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.