Comment se rendre a la maternite quand on a personne???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 22:20
il faut que tu consultes!! ce doit etre une mycose. Bonne soirée
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 23:55
coucou perso sa m'arrive souvent depuis le debut de ma grossesse cette semaine je suis aller a la pharmacie acheter un gel lavant sofarelle et la creme qui aller avec et depuis sa va beaucoup mieux dans mon cas je ne pense pas que c'etait une mycose... mais si avec un gel comme sofarelle sa ne passe pas va voir gygy ki te fera une ordonnance pour te mettre une ovule.... pas tres agreable mais efficace bon courage une 2eme puce prevue le 18 aout
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 21:15
:) Oui, je suis du sud morbihan près d'auray (accouchement prévu à la clinique océane de vannes) sinon tu es d'ou ? jvoi a la fin de ton nom 56 tu es du morbihan?[/quote]
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 13:50
le mieux c'est que t'appelle les pompiers y a pas de souci ils se déplacent trés rapidement et ils gerent trés bien en + ta 1suivi tout le long du trajet et al la clinique il sauront que tu arrive!!!!!!!!! no souci t'aura juste a appele ton mari pour qu'il te rejoigne
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 14:20
[color=indigo:c7036c2d84][b:c7036c2d84]Les pompier je dirais !! Mais oui l'ambulance j'en avais entendu parler !! :D [/b:c7036c2d84][/color:c7036c2d84]
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 15:04
Je suis d'accord avec les filles qui disent que les pompiers ou les samu ont caractère d'urgence donc ne t'emmene pas forcément dans l'hopital prévu pour accoucher, mais dans certains cas, il y caractère d'urgence le jour venu! vous préférez accoucher dans un véhicule qui vous emmenera plus loin, ou dans un hopital?? Il y a des filles qui ont un travail rapide! Et je pense pas que le jour j on pense à prendre son temps avec des ambulancier qui pourraient nous emmener à (j'exagère et encore!) 50 bornes... sachant que ceux ci ne sont expérimentés que pour le transport! Enfin ce n'est que mon avis!
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 18:38
[b:793b31b249]salut moi je te conseille les pompiers c eux qui vont te dire quoi faire car l'ambulance même avec une ordonnance tu ne sera pas pris en charge car moi j'ai demandé ça à mon médecin car j'avais un rendez pour la journée à l'hopital pour ma grossesse car je n'avais pas de moyen de locomotion pour y aller mon médecin m'a répondu que sa se faisait plus on n'est plus remboursé,voila ma réponse ,a plus :wink: [/b:793b31b249]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 11:27
[quote:3e2905c4b0="pflore"]le mieux c'est d'appeler soit les pompiers, soit et surtout le samu, ils ont l'habitude de ce genre de situation[/quote:3e2905c4b0] salut les filles en effet si vous avez des problemes de locomotion pour vous rendre a la mat le jours de votre accouchement faite le 15 car vous tomberé sur le medecin qui lui seul jugera de la " gravité " du cas car un accouchment ce n est en soit pas une urgence vitale sauf si le travail est bien avancé ! donc en regle general si c le debut du travail le samu vous envoi une ambulance privée qui vous conduira a la mat et tôut sera pris en charge par la secu . En ce qui concerne les pompiers il procederon aussi de la meme façon car ça leur fait decaller une equipe " simplement " pour servire de taxi sauf si le travail est bien avançé ds ce cas c eux qui viendron et vous conduiron a l hopital
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 11:30
moi je ne sait pas vraiment lequel appelez car je vais a la clinique qui elle est plus loin de chez moi que l'hopital general,je ne veux absolument pas qu'il m'emmene a l'hopital!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 11:45
[quote:5e017204d5="inochan"]moi je ne sait pas vraiment lequel appelez car je vais a la clinique qui elle est plus loin de chez moi que l'hopital general,je ne veux absolument pas qu'il m'emmene a l'hopital![/quote:5e017204d5] salut si c est le samu ou les pompiers qui se deplace il t emmeneront automatiquement dans le centre hospitaliers le plus proche de chez toi :? donc si tu veux etre emmener a la clinique dans laquelle tu as été suivie je te conseil de faire le 15 comme ça tu tombera sur un medecin regulateur avec qui tu pourra parler . Je pense que de toute façon si c une ambulance privée elle dvra t emmener là ou tu aura été suivi pendant ta grossesse. s il n y a pas durgences ou de complications que ce soit les pompiers ou le samu il ne mobiliseront pas une equipe pour faire un simple " transport sanitaire" et au moins tu sera sur de pouvoir avoir un transport. voilà j espere que ce post est assez clair :lol: sinon bon courage et bonne fin de grossesse
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 15:10
merci pour ta reponse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.